Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, Velvet, yasathi et 302 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby Saison 2012-2013

Message » 10 Juin 2013 7:55

J'ai regardé l'Af du sud contre les Italiens..

Habana est vraiment impressionnant... :o ca va déchirer en TOP 14....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 10 Juin 2013 8:22

Oui, mais ..........

.........à Oyonnax avec 3 mètres de neige il aura un peu plus de mal !!!! :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Juin 2013 8:33

lolo63 a écrit:J'ai regardé l'Af du sud contre les Italiens..

Habana est vraiment impressionnant... :o ca va déchirer en TOP 14....


Moi aussi j'ai vu la 2e mi-temps de ce match... sans nier ses qualités... sur son essai, euh.. les Italiens sont à l'agonie et particulièrement frappés de léthargie. Ils contemplent le TGV qui passe... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Juin 2013 20:47

C'est pas sur l'essai qu'il m'a impressionné, c'est sur ses multiples courses en relance avec des changements d'appuis hyper rapides....

Va falloir le surveiller de près celui la.... :grad:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 12 Juin 2013 16:58

Voilà notre nouveau 10 :ohmg: , on va les planter les "Blacks" , on va les planter :

Image

:ohmg: :ohmg: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Juin 2013 19:55

Lol c'est une belle stratégie, les All Blacks vont pas oser le plaquer :hehe:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 12 Juin 2013 21:28

Il joue à l'USAP ? :ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 12 Juin 2013 22:11

Lama Nonu ? :o
Jubilator
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Jan 2006 18:07
  • offline

Message » 13 Juin 2013 2:16

Jubilator a écrit:Lama Nonu ? :o

:D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Juin 2013 21:00

L'heure de vérité approche !
le premier match contre les all blacks, c'était un apéritif ! les équipes se sont testées, elles ont pu se rendre compte de l'état des forces en présence. Maintenant les choses sérieuses commencent. Les blacks ont pu voir que les bleus ne font pas de tourisme, qu'il y a du répondant, et le niveau d'intensité va monter. Pas rassurant pour les coqs de France !
J'espère qu'ils vont éprouver une frousse salutaire.
pour ma part je crois en nos p'tits gars (ils ont toujours été bon au pied du mur, non ?) :D :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 13 Juin 2013 22:26

Le problème, c'est qu'avec eux, tu rates un placage et tu ne le revois que sous les poteaux...
Le problème, c'est qu'avec eux, tu réussis ton placage mais il y en a deux ou trois derrière qui sont au soutien...
Le problème, c'est qu'avec eux, tu leur en plantes un, piqués au vif, ils t'en plantent deux derrière...
:-? :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Juin 2013 8:07

Les blacks, quoi !
Les bleus savent que chaque erreur se payera cash, que tout relâchement se traduira au score sur le champ. Ce sera la règle pendant 80 minutes, sans temps mort.
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Juin 2013 8:17

Les -20 n'ont pas démerité hier contre l'AFS mais sont quand même éliminés... Dommage :(
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Juin 2013 9:27

Pour en revenir à la tournée d'été, au départ on craignait quand même un peu la cata, non ?
après un tournoi calamiteux, la fin de saison éreintante pour certains joueurs, et des blacks toujours parfait pour mettre le doigt là ou ça fait mal...mais non finalement, pour le moment ça se passe plutôt bien...il faut croire que nos bleus sont toujours là ou on ne les attend pas....
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 15 Juin 2013 10:26

Bon Ben...avec cette touche cata, cette charnière en bois et le moufles aux mains....on s'en sort pas trop mal à la mi-temps... .

10-0...c'est pas cher payé pour les AB.

Vivement le coaching de la 60ème....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message