Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, tpeltier, Ubinus, Ultranova, wopr et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 13 Juin 2013 12:47

Salut.
Je vais équiper ma wouature d'un lecteur de DVD à accrocher aux têtières. Qui a déjà songer à faire de même ?
Qu'avez vous retenu comme produit ?
Les discussions avec les collègues m'invitent à choisir deux grands écrans avec support fixe et une compatibilité large.
Des suggestions ?

G.
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 14 Juin 2013 14:34

Si c'est pour les gosses, achete 2 lecteurs DVD portable car ils ne veulent jamais regarder le meme film....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Juin 2013 14:45

Perso un lecteur double écran ils choisissent un film sur deux chacun leur tour, j'ai prix un truc simple chez boulanger pour pas trop cher il y a quelques années.
Après en fonction de l'écart d'age deux DVD portbales peuvent etre la meilleure solution :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2013 14:52

Et pourquoi pas une tablette enfant, ils ont leurs dessins animés dessus et des jeux qand ils en ont assez des dessins animés.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 14 Juin 2013 15:13

leo.2162 a écrit:Et pourquoi pas une tablette enfant, ils ont leurs dessins animés dessus et des jeux qand ils en ont assez des dessins animés.


Un DVD ne rentre pas dans un slot USB :grad: (je le sais, ma fille a essayé). Et quand tu as une grosse collec de DVD pas ripables, ça reste commode de pouvoir les mater.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 14 Juin 2013 15:18

+1 meme s'ils sont rippables faire choisir les dvd par l'enfant vas plus vite que des les charger dans la tablette :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2013 16:43

Zappy BBC
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Fév 2009 10:32
  • offline

Message » 14 Juin 2013 22:56

Les gamins sont super gâtés de nos jours dites donc. Pas étonnants qu'ils soient lobotomisés, nuls à l'école et que notre pays fonce droit dans le mur, avec une telle éducation.

Nous dans le temps, quand on faisait un voyage en voiture avec les parents, on apprenait les départements français avec les plaques minéralogiques, par exemple. La culture générale de vos mioches doit être absolument déplorable non? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Juin 2013 23:07

Kins a écrit:Les gamins sont super gâtés de nos jours dites donc. Pas étonnants qu'ils soient lobotomisés, nuls à l'école et que notre pays fonce droit dans le mur, avec une telle éducation.

Nous dans le temps, quand on faisait un voyage en voiture avec les parents, on apprenait les départements français avec les plaques minéralogiques, par exemple. La culture générale de vos mioches doit être absolument déplorable non? :o

j'ai de la peine a croire qu'on a le meme age :o :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Juin 2013 23:11

Kins a écrit:Les gamins sont super gâtés de nos jours dites donc. Pas étonnants qu'ils soient lobotomisés, nuls à l'école et que notre pays fonce droit dans le mur, avec une telle éducation.

Nous dans le temps, quand on faisait un voyage en voiture avec les parents, on apprenait les départements français avec les plaques minéralogiques, par exemple. La culture générale de vos mioches doit être absolument déplorable non? :o


t'as pas de gamins, t'as jamais fais deux heures de voiture avec deux gamins derriere, alors s'il te plait ne nous explique pas comment cela se passe.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 14 Juin 2013 23:25

tbis1807 a écrit:
Kins a écrit:Les gamins sont super gâtés de nos jours dites donc. Pas étonnants qu'ils soient lobotomisés, nuls à l'école et que notre pays fonce droit dans le mur, avec une telle éducation.

Nous dans le temps, quand on faisait un voyage en voiture avec les parents, on apprenait les départements français avec les plaques minéralogiques, par exemple. La culture générale de vos mioches doit être absolument déplorable non? :o


t'as pas de gamins, t'as jamais fais deux heures de voiture avec deux gamins derriere, alors s'il te plait ne nous explique pas comment cela se passe.

J'ai pas de gamin, mais j'ai bien été gamin non? Pas de ma faute si vous ne savez pas éduquer vos gamins ;) avec mon frère et moi, mes parents n'ont jamais eu de problème, et on n'a jamais eu de lecteur de DVD. Et c'est pas pour ça qu'on faisait ch.ier notre monde quand on partait en vacances dans le sud de la France.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Juin 2013 23:51

moi, de mon temps...

:oldy: :oldy: :oldy:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 15 Juin 2013 0:39

trop drole le kins, zéro vécu mais il sait tout :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 15 Juin 2013 1:32

tbis1807 a écrit:trop drole le kins, zéro vécu mais il sait tout :lol:

peut etre trop drole, mais le kins a foncierement raison...
ouh la la comment je vais faire deux heures de route sans mon dvd a l'arriere :wtf: :wtf: :wtf:
et comment on faisait avant?
on se dispense de l'education par la technologie...c'est du joli :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Juin 2013 1:40

captain a écrit:Si c'est pour les gosses, achete 2 lecteurs DVD portable car ils ne veulent jamais regarder le meme film....

+1 pour les 2 lecteurs (1 portable et 1 fixe ?)
je crois que les mômes se foutent de la taille de l'écran
oreillettes ou casque obligatoire
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message