Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, portenawak, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 16 Juin 2013 15:50

Là on sent le vécu , l'histoire est en route ..... :lol:

3 gamins , un "Espace" pourri mais on voyageait de nuit pour faire Toulouse- Cap Sizun (Bretagne) , du coup ça roupillait et pas de souci .
Par contre les conseils des célibataires sans enfant(s) ....je me marre ..... :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Juin 2013 16:22

Quelle éducation, oui, ne pas s'emmerder avec les moufflets et les faire roupiller de force en les droguant :lol: :mdr:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 16 Juin 2013 20:30

haskil a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:trop drole le kins, zéro vécu mais il sait tout :lol:

peut etre trop drole, mais le kins a foncierement raison...
ouh la la comment je vais faire deux heures de route sans mon dvd a l'arriere :wtf: :wtf: :wtf:
et comment on faisait avant?
on se dispense de l'education par la technologie...c'est du joli :-?


Non mais il faut arrêter, associer un département à un numéro c'est de l'éducation de singe savant, c'est un passe-temps amusant en voiture, une crétinerie à l'école, mais ce n'est pas le sujet. Des mômes en voiture/voyage/espace confiné un long moment ne se comportement pas tous de la même manière. Et cela n'a rien à voir avec l'éducation :lol: Si tu roules 5 heures, le gamin devient cinglé, surtout si c'est plutôt un gamin habitué à être dehors. Et vous oubliez un détail qui n'existait pas il y a 20 ou 30 ans, et qui permettait une gestion des enfants beaucoup plus aisée: les sièges auto. Quand j'étais môme, derrière c'était allongé sans ceinture. Aujourd'hui, le gamin est OBLIGE de rester assis. Pour sa sécurité, c'est un mieux indéniable. Pour la convivialité du voyage, là, c'est pas pareil :lol:


Tu as oublié le comprimé de nautamine ou le gorgeon de Phénergan : ça roupillait après dans le fond de la bagnole :oldy: :lol: :lol:


Nous on avait droit à un canard d'alcool de menthe. J'en ai un souvenir ému. "Maman, je me sens pas bien, je peux ravoir un sucre avec de la menthe :ko: "
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 16 Juin 2013 20:51

Pas étonnant que vous soyez tous dégénérés...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Juin 2013 20:59

lasarce a écrit:
poilau a écrit::lol: Ca fout la gerbe le Dvd en voiture :-? .


Ah oui ça par contre c'est affreux, moi à part regarder la route en voiture je peux rien faire d'autre sous peine de poser un beau royco :lol:

poser un royco...
ben j'me coucherais moins bête ce soir
heureusement que vous êtes là pour parfaire mon éducation
en Savoie y disent poser un renard :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 16 Juin 2013 21:02

Kins a écrit:Pas étonnant que vous soyez tous dégénérés...


:hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 16 Juin 2013 23:27

Joich a écrit:
Kins a écrit:Pas étonnant que vous soyez tous dégénérés...


:hehe:

Comme dirait analo "c'est pas de ma faute si j'ai encore raison" :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 17 Juin 2013 9:37

Kins a écrit:
Joich a écrit:
Kins a écrit:Pas étonnant que vous soyez tous dégénérés...


:hehe:

Comme dirait analo "c'est pas de ma faute si j'ai encore raison" :ane:


Je sais j'ai le même problème 8)

Sinon, pour recentrer un brin, la technologie évolue et permet de faciliter certaines choses. Petit, en voiture, nous n'avions pas de clim, pas de console, pas de lecteur DVD, et d'ailleurs même pas de radio capable de tenir une station plus de 500m. Donc effectivement, on trouvait des petits jeux de patience. Aujourd'hui, la possibilité est offerte d'avoir un moyen de faire patienter les enfants plus aisément. Ou du moins le temps d'un petit film, parce qu'à 6 ans, c'est pas beaucoup plus. La durée pendant laquelle un enfant peut rester concentré ne dépend pas de son éducation, elle dépend de son développement (qui dépend en partie de son éducation, c'est un fait). Je ne vais donc pas m'en priver :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 17 Juin 2013 10:42

17 juin, 10h35 : "tiens un nouveau topic intéressant sur les expériences de lecteurs embarqués".
17 juin, 10h38 : "ah bah non encore un topic demerde pollué par des donneurs de leçons".

Bon du coup inutile de partager l'expérience, hein...
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:02

petitrex a écrit:17 juin, 10h35 : "tiens un nouveau topic intéressant sur les expériences de lecteurs embarqués".
17 juin, 10h38 : "ah bah non encore un topic demerde pollué par des donneurs de leçons".

Bon du coup inutile de partager l'expérience, hein...


C'est bla bla, hein, c'est toujours pas la machine à café de Science Po :lol: Donc oui, ça dévie, ça discute comme au bar, et en même temps quand ça dévie, c'est aussi que personne ne vient donner d'avis pertinent. Donc s'il y en a qui on effectivement testé et qui n'ont pas un ballai dans l'oignon, ils sont courtoisement invité à partager leur expérience. Sinon, ben sinon, tant pis :zen:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 17 Juin 2013 11:10

petitrex a écrit:17 juin, 10h35 : "tiens un nouveau topic intéressant sur les expériences de lecteurs embarqués".
17 juin, 10h38 : "ah bah non encore un topic demerde pollué par des donneurs de leçons".

Bon du coup inutile de partager l'expérience, hein...

bichette toi aussi tu éduques tes gosses avec des dessins animés? :friend: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Juin 2013 11:16

Analogeek a écrit:
petitrex a écrit:17 juin, 10h35 : "tiens un nouveau topic intéressant sur les expériences de lecteurs embarqués".
17 juin, 10h38 : "ah bah non encore un topic demerde pollué par des donneurs de leçons".

Bon du coup inutile de partager l'expérience, hein...

bichette toi aussi tu éduques tes gosses avec des dessins animés? :friend: :mdr:


Non pour les éduquer je pratique les exemples à ne pas suivre avec la lecture du topic "la réflexion du jour...". Comme ça ils savent comment ne pas devenir no-life, seul et aigri avec en gti de kéké séduisant, riche et sachant manier l'auto-dérision avec brio.
Dernière édition par petitrex le 17 Juin 2013 11:19, édité 1 fois.
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:19

Donner des lecons quand on ne connait pas c'est un caviard :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:20

Joich a écrit:
petitrex a écrit:17 juin, 10h35 : "tiens un nouveau topic intéressant sur les expériences de lecteurs embarqués".
17 juin, 10h38 : "ah bah non encore un topic demerde pollué par des donneurs de leçons".

Bon du coup inutile de partager l'expérience, hein...


C'est bla bla, hein, c'est toujours pas la machine à café de Science Po :lol: Donc oui, ça dévie, ça discute comme au bar, et en même temps quand ça dévie, c'est aussi que personne ne vient donner d'avis pertinent. Donc s'il y en a qui on effectivement testé et qui n'ont pas un ballai dans l'oignon, ils sont courtoisement invité à partager leur expérience. Sinon, ben sinon, tant pis :zen:



toi tu ne fréquentes pas suffisamment des diplômés de science po :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:22

Kolian a écrit:
Joich a écrit:
petitrex a écrit:17 juin, 10h35 : "tiens un nouveau topic intéressant sur les expériences de lecteurs embarqués".
17 juin, 10h38 : "ah bah non encore un topic demerde pollué par des donneurs de leçons".

Bon du coup inutile de partager l'expérience, hein...


C'est bla bla, hein, c'est toujours pas la machine à café de Science Po :lol: Donc oui, ça dévie, ça discute comme au bar, et en même temps quand ça dévie, c'est aussi que personne ne vient donner d'avis pertinent. Donc s'il y en a qui on effectivement testé et qui n'ont pas un ballai dans l'oignon, ils sont courtoisement invité à partager leur expérience. Sinon, ben sinon, tant pis :zen:



toi tu ne fréquentes pas suffisamment des diplômés de science po :ane:


Ben du coup non puisque je suis là :oldy: :mdr: (mais je vois ce que tu veux dire :ko: )
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message