Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, martinst4 et 77 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Sévice public?

Message » 17 Juin 2013 11:14

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:je te virerais tous ces charlots, heureusement que le privé est là n'empeche.


Oulah, à mon avis avec du tout privé tu déchanterais vite

j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


Psychiatrique ??? :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:15

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Moi ça m'étonne quand-même que le 15 n'ait pas répondu. C'est un numéro que j'ai toujours réussi à avoir. Je penche plutôt pour un problème technique qu'autre-chose.
ben voyons :mdr: C'est pas comme si c'était injoignable, ça sonnait dans le vide :lol:
Les centres 15 dépendent des hôpitaux ou un truc du genre. Sur Lyon, tu peux toujours appeler le responsable pour signaler le problème: Professeur Pierre-Yves Gueugniaud, Chef de service SAMU, 04 72 11 75 88, pierre-yves.gueugniaud@chu-lyon.fr

http://www.chu-lyon.fr/web/Service_SAMU ... _2790.html

je vais lui faire un mail de ce pas. Je m'attends pas à recevoir de réponse, bien évidemment, c'est comme la poste, t'as beau leur faire des lettres pour leur dire qu'ils bossent comme des charlots, j'ai jamais reçu de réponse :lol:


Tu répondrais à une bafouille qui te qualifie de branleur qui passe son temps sur bla-bla ? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:16

fargo a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:je te virerais tous ces charlots, heureusement que le privé est là n'empeche.


Oulah, à mon avis avec du tout privé tu déchanterais vite

j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


Psychiatrique ??? :hehe:


Non, qui fichelatrique... :hein: :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:19

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Moi ça m'étonne quand-même que le 15 n'ait pas répondu. C'est un numéro que j'ai toujours réussi à avoir. Je penche plutôt pour un problème technique qu'autre-chose.
ben voyons :mdr: C'est pas comme si c'était injoignable, ça sonnait dans le vide :lol:
Les centres 15 dépendent des hôpitaux ou un truc du genre. Sur Lyon, tu peux toujours appeler le responsable pour signaler le problème: Professeur Pierre-Yves Gueugniaud, Chef de service SAMU, 04 72 11 75 88, pierre-yves.gueugniaud@chu-lyon.fr

http://www.chu-lyon.fr/web/Service_SAMU ... _2790.html

je vais lui faire un mail de ce pas. Je m'attends pas à recevoir de réponse, bien évidemment, c'est comme la poste, t'as beau leur faire des lettres pour leur dire qu'ils bossent comme des charlots, j'ai jamais reçu de réponse :lol:


Bah, parfois on est surpris. Un jour, j'avais une question sur une discipline sportive dont personne ne savait si elle était en pourparlers avec le CIO etc. Du coup, j'ai écrit à Jacques Rogge. Deux semaines plus tard j'avais une réponse de son bureau :ko: Ne jamais passer par les saints, toujours s'adresser directement à Dieu (valable uniquement pur cette orthographe :oldy: )


Bah quoi, c'est pas pur les seins ? :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:20

fargo a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:je te virerais tous ces charlots, heureusement que le privé est là n'empeche.


Oulah, à mon avis avec du tout privé tu déchanterais vite

j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


Psychiatrique ??? :hehe:

ah-ah :mdr:

sinon on déchante déjà avec le public. C'est pas comme s'il y avait un service (comme la Poste) qui est mal fait (comme la Poste), là il n'y a carrément rien :o L'autre coup il y a 6 ans, j'étais en train de crever chez moi, le samu s'est pas déplacé "c'est une bonne grippe, prenez une aspirine et enfilez une petite laine, faites vous une tisane" :o Dans la nuit SOS médecins est venu, m'a dit que c'était tout sauf une grippe, et que j'aurais pas passé la nuit sans dialyse et respirateur :o

Bravo le veau! :roll:
Le 15 c'est un service à fermer, il fait plus de mal que de bien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:21

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Moi ça m'étonne quand-même que le 15 n'ait pas répondu. C'est un numéro que j'ai toujours réussi à avoir. Je penche plutôt pour un problème technique qu'autre-chose.
ben voyons :mdr: C'est pas comme si c'était injoignable, ça sonnait dans le vide :lol:
Les centres 15 dépendent des hôpitaux ou un truc du genre. Sur Lyon, tu peux toujours appeler le responsable pour signaler le problème: Professeur Pierre-Yves Gueugniaud, Chef de service SAMU, 04 72 11 75 88, pierre-yves.gueugniaud@chu-lyon.fr

http://www.chu-lyon.fr/web/Service_SAMU ... _2790.html

je vais lui faire un mail de ce pas. Je m'attends pas à recevoir de réponse, bien évidemment, c'est comme la poste, t'as beau leur faire des lettres pour leur dire qu'ils bossent comme des charlots, j'ai jamais reçu de réponse :lol:


Tu répondrais à une bafouille qui te qualifie de branleur qui passe son temps sur bla-bla ? :ane:

ouais cépafo :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:23

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Oulah, à mon avis avec du tout privé tu déchanterais vite

j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


Psychiatrique ??? :hehe:

ah-ah :mdr:

sinon on déchante déjà avec le public. C'est pas comme s'il y avait un service (comme la Poste) qui est mal fait (comme la Poste), là il n'y a carrément rien :o L'autre coup il y a 6 ans, j'étais en train de crever chez moi, le samu s'est pas déplacé "c'est une bonne grippe, prenez une aspirine et enfilez une petite laine, faites vous une tisane" :o Dans la nuit SOS médecins est venu, m'a dit que c'était tout sauf une grippe, et que j'aurais pas passé la nuit sans dialyse et respirateur :o

Bravo le veau! :roll:
Le 15 c'est un service à fermer, il fait plus de mal que de bien.



En fait, t'es un vrais assisté :/
Le samu a des missions plus importante que de devoir se déplcaer a chaque appel d'une personne qui présente des symptôme de grippe...Et encore heureux d'ailleurs.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:25

Perso, j'ai pu joindre le 15 de nombreuses fois sans le moindre problème...
J'ai eu le malheur d'habiter, il y a 5 ans, en plein centre ville certes, mais aussi près de deux bars de nuit.
Donc des débiles qui se tapaient dessus et en laissaient un sur le carreau, ou bien un type resté ivre mort par terre alors qu'il fait -20 dehors...enfin bref je les appelais au moins une fois par mois.
Jamais plus de 2-5 secondes d'attente, intervention ultra rapide...
Même chose pour les pompiers.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:26

Kolian a écrit:
Analogeek a écrit:
fargo a écrit:
Analogeek a écrit:j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


Psychiatrique ??? :hehe:

ah-ah :mdr:

sinon on déchante déjà avec le public. C'est pas comme s'il y avait un service (comme la Poste) qui est mal fait (comme la Poste), là il n'y a carrément rien :o L'autre coup il y a 6 ans, j'étais en train de crever chez moi, le samu s'est pas déplacé "c'est une bonne grippe, prenez une aspirine et enfilez une petite laine, faites vous une tisane" :o Dans la nuit SOS médecins est venu, m'a dit que c'était tout sauf une grippe, et que j'aurais pas passé la nuit sans dialyse et respirateur :o

Bravo le veau! :roll:
Le 15 c'est un service à fermer, il fait plus de mal que de bien.



En fait, t'es un vrais assisté :/
Le samu a des missions plus importante que de devoir se déplcaer a chaque appel d'une personne qui présente des symptôme de grippe...Et encore heureux d'ailleurs.

une grippe qui ne passe pas et dont la personne est en train de tomber dans le coma (c'est ma mère qui avait appelé le samu) et bien si tu te déplaces, et encore heureux! Et c'est aussi l'avis de SOS médecins. Et en plus c'était pas une grippe, le généraliste s'était trompé, c'était une infection pulmonaire qui s'était généralisé avec le boulot de mairde de tous ces charlots. Foie, poumons, reins, tout était en train de tomber en rideaux. C'est sur que pour soigner un rhume, des médecins on en a! Dès que ça devient un peu plus technique, y'a plus personne!
On croit réver :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:28

Et genre tu pouvais pas te sortir les doigts du cul et te déplcaer avant...

T'es un vrais assisté c'est tout...assume. ( en plus, la maman qui appel le samu :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:28

Boc21 a écrit:Perso, j'ai pu joindre le 15 de nombreuses fois sans le moindre problème...
J'ai eu le malheur d'habiter, il y a 5 ans, en plein centre ville certes, mais aussi près de deux bars de nuit.
Donc des débiles qui se tapaient dessus et en laissaient un sur le carreau, ou bien un type resté ivre mort par terre alors qu'il fait -20 dehors...enfin bref je les appelais au moins une fois par mois.
Jamais plus de 2-5 secondes d'attente, intervention ultra rapide...
Même chose pour les pompiers.

J'espère pour toi que le jour où tu en as besoin, ils te répondront! Si ça avait été hier à 17h00, fallait rappeler aux heures d'ouverture de la hot line :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:29

Tu as quand même de la chance, dans certains pays, les blessés on les achève... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:30

Kolian a écrit:Et genre tu pouvais pas te sortir les doigts du cul et te déplcaer avant...

T'es un vrais assisté c'est tout...assume. ( en plus, la maman qui appel le samu :lol: )

ben non,je pouvais pas quitter mon lit et j'avais que deux a trois heures de conscience par jour. Ca a duré un jour et demi avant que l'on se rende compte nous mêmes que c'était pas une grippe. Si on avait écouté le généraliste et le samu, je serais mort.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:30

On avait pourtant bien ficelé le truc pour nous en débarrasser...connard de SOS Medecin.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:30

analo j'ai compris t'as du essayer d'appeler avec ton portable Free :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema