Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, gloinfred, laurent martiarena, magneto, mariofan de triangle, petitrex, pm57, Recital-Audio, Ultranova, VENTEAUFEU, wopr et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Sévice public?

Message » 18 Juin 2013 10:48

Certes, difficile d'argumenter derrière ça... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Juin 2013 11:19

Joich a écrit:Bah, en médecine comme ailleurs, il y a 95% de nazes. Je ne pense pas que la profession soit plus touchée que les autres :grad:



Un peu plus qu'ailleurs car hélas les conséquences sont beaucoup plus grave (ton exemple parle de lui même helas), immagine la même proportion dans les pilotes de ligne par exemple :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Juin 2013 11:50

FGO a écrit:
Joich a écrit:Bah, en médecine comme ailleurs, il y a 95% de nazes. Je ne pense pas que la profession soit plus touchée que les autres :grad:



Un peu plus qu'ailleurs car hélas les conséquences sont beaucoup plus grave (ton exemple parle de lui même helas), immagine la même proportion dans les pilotes de ligne par exemple :-?

FGO

Bah c'est pareil, regarde le vol Rio-Paris.... quand tout va bien l'avion se pilote tout seul, quand y'a une mairde l'avion tombe parce que les pilotes sont incompétents.

Coucou rann, oui je sais, je t'aime aussi :ane: Talon aussi :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 11:52

Kins a écrit:
FGO a écrit:
Joich a écrit:Bah, en médecine comme ailleurs, il y a 95% de nazes. Je ne pense pas que la profession soit plus touchée que les autres :grad:



Un peu plus qu'ailleurs car hélas les conséquences sont beaucoup plus grave (ton exemple parle de lui même helas), immagine la même proportion dans les pilotes de ligne par exemple :-?

FGO

Bah c'est pareil, regarde le vol Rio-Paris.... quand tout va bien l'avion se pilote tout seul, quand y'a une mairde l'avion tombe parce que les pilotes sont incompétents.

Coucou rann, oui je sais, je t'aime aussi :ane: Talon aussi :P

ben ouais, cépafo.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:06

1 sur combien ...

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Juin 2013 12:16

FGO a écrit:1 sur combien ...

FGO

c'est pas la bonne question. 1 sur combien quand l'avion a des problemes. On risquerait d'etre surpris je pense.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:17

Y'a à mon avis autant de pilotes bourrés que de chir bourrés ou sous cachetons quand ils bossent.

Vous confirmez ?
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juin 2013 12:19

Keron a écrit:Y'a à mon avis autant de pilotes bourrés que de chir bourrés ou sous cachetons quand ils bossent.

Vous confirmez ?

je vois pas pourquoi la proportion serait différente.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:22

Keron a écrit:Y'a à mon avis autant de pilotes bourrés que de chir bourrés ou sous cachetons quand ils bossent.

Vous confirmez ?


Si je peux ....;

Parmi mes connaissances il y a un gars (fils d'un copain) qui est chirurgien pédia-trique , trèèès brillant à l'école bla bla bla , ce gars est un angoissé au top niveau !!
Voilà un chirurgien péd angoissé , ça peut le faire ?? ça doit le faire ???

Tu es bon à l'école, tu es chirurgien !!! :lol: :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:45

Analogeek a écrit:ben ouais, cépafo.

cépasisimplenonplus :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:47

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:1 sur combien ...

FGO

c'est pas la bonne question. 1 sur combien quand l'avion a des problemes. On risquerait d'etre surpris je pense.

Le pendant de Rio c'est l'Hudson et les oiseaux :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:53

Keron a écrit:Y'a à mon avis autant de pilotes bourrés que de chir bourrés ou sous cachetons quand ils bossent.

Vous confirmez ?

il y a une vingtaine d'années c'était exact
aujourd'hui je ne pense pas, mais je ne suis plus sur le circuit pro depuis trop longtemps
en tt cas avec les gens que je côtoie, pilote de ligne , pilote militaire et pilote TA c'est clairement non
quoique pour les militaires :cry:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:55

rann a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:1 sur combien ...

FGO

c'est pas la bonne question. 1 sur combien quand l'avion a des problemes. On risquerait d'etre surpris je pense.

Le pendant de Rio c'est l'Hudson et les oiseaux :wink:

Ben c'est facile de dire qu'il est un héros après avoir posé l'avion, mais de ce que j'ai lu ça semble quand même être un peu de sa faute d'avoir chopé les oiseaux...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:58

bin oui, pourquoi pas :D


les lectures, y'a pas que du bon :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:59

rann a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:1 sur combien ...

FGO

c'est pas la bonne question. 1 sur combien quand l'avion a des problemes. On risquerait d'etre surpris je pense.

Le pendant de Rio c'est l'Hudson et les oiseaux :wink:


Pour l'Hudson... :o Chapeau le mec, fallait pas être bourré...

Quant aux oiseaux, je préfère Hitchcock... :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema