Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 17 Juin 2013 22:51

Pas uniquement, mais de la société plus globalement. Avant le voyage en voiture, c'était une aventure, déjà le début des vacances. Aujourd'hui on prend sa bagnole où tout est aseptisé, tout le monde roule au régulateur, les gosses sont mis en camisole ... bref on s'emmerde :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Juin 2013 23:09

poilau a écrit:Maintenant je comprends mieux lorsque je vois des monospaces faire des zigzagues sur l'autoroute :lol: . En fait si les gamins sont aussi pénibles en voiture aujourd'hui, c'est peut-être aussi tout simplement parce que les voyages sont devenus incroyablement ennuyeux.


Justement dans un gros monospace, tu as moins de risques.

Alors que dans une familiale avec 3 enfants, voire un monospace compact où tu es compressé à l'arrière si tu fais plus d'1 m50 tu es beaucoup plus à risque.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juin 2013 6:28

Aller quelques idées pour que vos mioches vous laisses tranquille pendant la route des vacances sans que cela vous coute un bras :)
http://www.mamanpourlavie.com/vacances- ... ture.thtml
Il a aussi Temesta, Rivotril et toute la bande à pharmacopée :lol:
Sinon on les enferme dans le coffre. Mon père nous l'a souvent suggéré celle là. :mdr:
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:26

Kins a écrit:
tbis1807 a écrit:
Kins a écrit:Les gamins sont super gâtés de nos jours dites donc. Pas étonnants qu'ils soient lobotomisés, nuls à l'école et que notre pays fonce droit dans le mur, avec une telle éducation.

Nous dans le temps, quand on faisait un voyage en voiture avec les parents, on apprenait les départements français avec les plaques minéralogiques, par exemple. La culture générale de vos mioches doit être absolument déplorable non? :o


t'as pas de gamins, t'as jamais fais deux heures de voiture avec deux gamins derriere, alors s'il te plait ne nous explique pas comment cela se passe.

J'ai pas de gamin, mais j'ai bien été gamin non? Pas de ma faute si vous ne savez pas éduquer vos gamins ;) avec mon frère et moi, mes parents n'ont jamais eu de problème, et on n'a jamais eu de lecteur de DVD. Et c'est pas pour ça qu'on faisait ch.ier notre monde quand on partait en vacances dans le sud de la France.


Velvet, 2 gamins, et aucun DVD en voiture 8) C'est bon, j'ai le droit de donner mon avis ?
On essaie de disctuer sur ce qui nous entoure .. enfin ça c'est quand ils ne dorment pas :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:33

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
tbis1807 a écrit:
Kins a écrit:Les gamins sont super gâtés de nos jours dites donc. Pas étonnants qu'ils soient lobotomisés, nuls à l'école et que notre pays fonce droit dans le mur, avec une telle éducation.

Nous dans le temps, quand on faisait un voyage en voiture avec les parents, on apprenait les départements français avec les plaques minéralogiques, par exemple. La culture générale de vos mioches doit être absolument déplorable non? :o


t'as pas de gamins, t'as jamais fais deux heures de voiture avec deux gamins derriere, alors s'il te plait ne nous explique pas comment cela se passe.

J'ai pas de gamin, mais j'ai bien été gamin non? Pas de ma faute si vous ne savez pas éduquer vos gamins ;) avec mon frère et moi, mes parents n'ont jamais eu de problème, et on n'a jamais eu de lecteur de DVD. Et c'est pas pour ça qu'on faisait ch.ier notre monde quand on partait en vacances dans le sud de la France.


Velvet, 2 gamins, et aucun DVD en voiture 8) C'est bon, j'ai le droit de donner mon avis ?
On essaie de disctuer sur ce qui nous entoure .. enfin ça c'est quand ils ne dorment pas :mdr:

A+
Velvet

Tu es un bon père, un des seuls sans doute, je suis fier de toi :friend:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:33

poilau a écrit:Pas uniquement, mais de la société plus globalement. Avant le voyage en voiture, c'était une aventure, déjà le début des vacances. Aujourd'hui on prend sa bagnole où tout est aseptisé, tout le monde roule au régulateur, les gosses sont mis en camisole ... bref on s'emmerde :-? .


:o Jamais lu autant de betise ...
Clair, vaut mieux une voiture ou tu crèves de chaud, inconfortable ou tu t'entasses comme une mer.de avec tes frères/soeurs/animaux et un père qui "cruise" à 200 pour que les voyages deviennent intéressants 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:07

faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:13

FGO a écrit:faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO


Je ne trouve pas que cela soit rétrograde que de préférer discuter avec ses enfants, les intéresser au monde qui les entoure, plutôt que de les laisser passifs devant un DVD, alors qu'ils regardent déjà, à mon sens, assez la TV à la maison.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:17

Heureux père dont les enfants dorment en voiture. C'est pas trop le cas des miens :(
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juin 2013 13:19

Keron a écrit:Heureux père dont les enfants dorment en voiture. C'est pas trop le cas des miens :(


Ils ne dorment pas tout le temps :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:25

Velvet a écrit:
FGO a écrit:faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO


Je ne trouve pas que cela soit rétrograde que de préférer discuter avec ses enfants, les intéresser au monde qui les entoure, plutôt que de les laisser passifs devant un DVD, alors qu'ils regardent déjà, à mon sens, assez la TV à la maison.

A+
Velvet


Un gros +1
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:27

yann- a écrit:
Velvet a écrit:
FGO a écrit:faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO


Je ne trouve pas que cela soit rétrograde que de préférer discuter avec ses enfants, les intéresser au monde qui les entoure, plutôt que de les laisser passifs devant un DVD, alors qu'ils regardent déjà, à mon sens, assez la TV à la maison.

A+
Velvet


Un gros +1


Ouf, j'me sens moins seul ... j'avais peur d'être passé du côté des vieux c.ons :ane:

A+
Velvet
ps: mes enfants n'ont pas l'air de se plaindre de ce manque de DVD ...
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:33

Velvet a écrit:
FGO a écrit:faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO


Je ne trouve pas que cela soit rétrograde que de préférer discuter avec ses enfants, les intéresser au monde qui les entoure, plutôt que de les laisser passifs devant un DVD, alors qu'ils regardent déjà, à mon sens, assez la TV à la maison.

A+
Velvet


Mauvais père !!
Bourreau d'enfants !!!

:lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:37

Velvet a écrit:
yann- a écrit:
Velvet a écrit:
FGO a écrit:faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO


Je ne trouve pas que cela soit rétrograde que de préférer discuter avec ses enfants, les intéresser au monde qui les entoure, plutôt que de les laisser passifs devant un DVD, alors qu'ils regardent déjà, à mon sens, assez la TV à la maison.

A+
Velvet


Un gros +1


Ouf, j'me sens moins seul ... j'avais peur d'être passé du côté des vieux c.ons :ane:

A+
Velvet
ps: mes enfants n'ont pas l'air de se plaindre de ce manque de DVD ...

C'est drôle hein, quand c'est moi qui sors ces arguments, je me fais insulter....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:44

ben desolé mais je préfère les entendre rire quand ils regardent leur DVD plutot que de se chamayer toutes les 5 mn et de devoir faire la police en voiture
J'aime conduire au calme et rester concentrer sur la route et eux ils ne voient pas passer le voyage et ils sont bien plus calme.
De plus ils sont pas mal malade en voiture et avec le DVD ca limite énormement ca devient meme tres rare qu'ils le soient

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message