Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 18 Juin 2013 13:46

J'arrive toujours pas à voir le rapport entre le fait d'éduquer correctement ses enfants et leur faire regarder un film pendant un trajet en voiture.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:47

Moi non plus rassures toi :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:48

FGO a écrit:ben desolé mais je préfère les entendre rire quand ils regardent leur DVD plutot que de se chamayer toutes les 5 mn et de devoir faire la police en voiture
J'aime conduire au calme et rester concentrer sur la route et eux ils ne voient pas passer le voyage et ils sont bien plus calme.
De plus ils sont pas mal malade en voiture et avec le DVD ca limite énormement ca devient meme tres rare qu'ils le soient

FGO


Bah tu vois les miens je leur ai juste appris qu'on ne dérangeait pas le conducteur en voiture, que ce soit papa ou maman, car cela pouvait être dangereux pour tout le monde, et que du coup des cris ou tout se qui peut conduire à une distraction n'était pas toléré...

Et tu sais quoi ? Eh bien ca marche. Et ce sans lecteur DVD... Car entre les livres, le paysage, le fait de partir très tôt pour qu'ils puissent finir leur nuit, eh bien c'est fou mais ca marche...

Dingue non ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:49

Joich a écrit:J'arrive toujours pas à voir le rapport entre le fait d'éduquer correctement ses enfants et leur faire regarder un film pendant un trajet en voiture.

Tu sais, l'éducation ça commence au berceau. On ne gueule pas, on ne crie pas, on ne frappe pas sa petite soeur, etc, etc... sauf que vous êtes tous (sauf velvet :P) laxistes, vous laissez vos enfants faire tout et n'importe quoi, c'est pas étonnant qu'il vous faille ensuite des artifices pour les calmer en voiture.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:53

Mais... Mais... Où avais-je la tête! Kins, tu as raison! Cent fois raison! Mais pourquoi ne pas écrire le Françoise Bernard de l'éducation? Une bonne liste de recettes, et paf ("paf" comme dans "paf c'est fait", pas comme dans "paf une baffe")!
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:54

yann- a écrit:Bah tu vois les miens je leur ai juste appris qu'on ne dérangeait pas le conducteur en voiture, que ce soit papa ou maman, car cela pouvait être dangereux pour tout le monde, et que du coup des cris ou tout se qui peut conduire à une distraction n'était pas toléré...

Et tu sais quoi ? Eh bien ca marche. Et ce sans lecteur DVD... Car entre les livres, le paysage, le fait de partir très tôt pour qu'ils puissent finir leur nuit, eh bien c'est fou mais ca marche...

Dingue non ?


ben tu vois les miens la lecture ben ca les rends malades donc pas possible
Et partir tôt :lol: même a 4-5 du matin ben tu voies ils ne dorment pas de la journée et donc ils sont super enervés et c'est invivables.

C'est fous mais les gamins tu sais ben ils sont tous différents et faut donc leur trouver la solution qui leur convient.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:55

Velvet a écrit:
FGO a écrit:faut vivre avec son temps les gars sinon retourner dans les grottes :ohmg: :ane:

FGO


Je ne trouve pas que cela soit rétrograde que de préférer discuter avec ses enfants, les intéresser au monde qui les entoure, plutôt que de les laisser passifs devant un DVD, alors qu'ils regardent déjà, à mon sens, assez la TV à la maison.

A+
Velvet

+1
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Juin 2013 13:56

FGO a écrit:Et partir tôt :lol: même a 4-5 du matin ben tu voies ils ne dorment pas de la journée et donc ils sont super enervés et c'est invivables.

ah ben l'éducation, ça s'achete pas au darty. :grad:




comme un lecteur dvd :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Juin 2013 13:56

FGO a écrit:
yann- a écrit:Bah tu vois les miens je leur ai juste appris qu'on ne dérangeait pas le conducteur en voiture, que ce soit papa ou maman, car cela pouvait être dangereux pour tout le monde, et que du coup des cris ou tout se qui peut conduire à une distraction n'était pas toléré...

Et tu sais quoi ? Eh bien ca marche. Et ce sans lecteur DVD... Car entre les livres, le paysage, le fait de partir très tôt pour qu'ils puissent finir leur nuit, eh bien c'est fou mais ca marche...

Dingue non ?


ben tu vois les miens la lecture ben ca les rends malades donc pas possible
Et partir tôt :lol: même a 4-5 du matin ben tu voies ils ne dorment pas de la journée et donc ils sont super enervés et c'est invivables.

C'est fous mais les gamins tu sais ben ils sont tous différents et faut donc leur trouver la solution qui leur convient.

FGO


KWA??? Tous les enfants ne sont pas identiques??? J'y crois pô!
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:57

Joich a écrit:J'arrive toujours pas à voir le rapport entre le fait d'éduquer correctement ses enfants et leur faire regarder un film pendant un trajet en voiture.

disons que certaines personnes que je ne nommerais pas trouvent cela plus simple de les coller devant un dvd plutot que de s'en occuper. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Juin 2013 13:57

Kins a écrit:Tu sais, l'éducation ça commence au berceau. On ne gueule pas, on ne crie pas, on ne frappe pas sa petite soeur, etc, etc... sauf que vous êtes tous (sauf velvet :P) laxistes, vous laissez vos enfants faire tout et n'importe quoi, c'est pas étonnant qu'il vous faille ensuite des artifices pour les calmer en voiture.


la t'es trop fort juste pour information c'ets bien plus compliqué que cela et ca c'est tout juste le minimum syndical car c'est pas toujours suffisant ....

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:58

Joich a écrit:
FGO a écrit:
yann- a écrit:Bah tu vois les miens je leur ai juste appris qu'on ne dérangeait pas le conducteur en voiture, que ce soit papa ou maman, car cela pouvait être dangereux pour tout le monde, et que du coup des cris ou tout se qui peut conduire à une distraction n'était pas toléré...

Et tu sais quoi ? Eh bien ca marche. Et ce sans lecteur DVD... Car entre les livres, le paysage, le fait de partir très tôt pour qu'ils puissent finir leur nuit, eh bien c'est fou mais ca marche...

Dingue non ?


ben tu vois les miens la lecture ben ca les rends malades donc pas possible
Et partir tôt :lol: même a 4-5 du matin ben tu voies ils ne dorment pas de la journée et donc ils sont super enervés et c'est invivables.

C'est fous mais les gamins tu sais ben ils sont tous différents et faut donc leur trouver la solution qui leur convient.

FGO


KWA??? Tous les enfants ne sont pas identiques??? J'y crois pô!

ah ben y'a l'inné ... et y'a l'acquis (= l'éducation :idee: :zen: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Juin 2013 13:58

Joich a écrit:
FGO a écrit:
yann- a écrit:Bah tu vois les miens je leur ai juste appris qu'on ne dérangeait pas le conducteur en voiture, que ce soit papa ou maman, car cela pouvait être dangereux pour tout le monde, et que du coup des cris ou tout se qui peut conduire à une distraction n'était pas toléré...

Et tu sais quoi ? Eh bien ca marche. Et ce sans lecteur DVD... Car entre les livres, le paysage, le fait de partir très tôt pour qu'ils puissent finir leur nuit, eh bien c'est fou mais ca marche...

Dingue non ?


ben tu vois les miens la lecture ben ca les rends malades donc pas possible
Et partir tôt :lol: même a 4-5 du matin ben tu voies ils ne dorment pas de la journée et donc ils sont super enervés et c'est invivables.

C'est fous mais les gamins tu sais ben ils sont tous différents et faut donc leur trouver la solution qui leur convient.

FGO


KWA??? Tous les enfants ne sont pas identiques??? J'y crois pô!


Attends, accroche toi bien mon bon Joich, y a 20 ans non plus ils n'étaient pas identiques :oldy:

A+
Velvet 8)
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:59

Velvet a écrit:
poilau a écrit:Pas uniquement, mais de la société plus globalement. Avant le voyage en voiture, c'était une aventure, déjà le début des vacances. Aujourd'hui on prend sa bagnole où tout est aseptisé, tout le monde roule au régulateur, les gosses sont mis en camisole ... bref on s'emmerde :-? .


:o Jamais lu autant de betise ...
Clair, vaut mieux une voiture ou tu crèves de chaud, inconfortable ou tu t'entasses comme une mer.de avec tes frères/soeurs/animaux et un père qui "cruise" à 200 pour que les voyages deviennent intéressants 8)

A+
Velvet


En tout cas je ne me suis jamais ennuyé en voiture lorsque j'étais gamin. Et pourtant j'étais seul à l'arrière.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juin 2013 14:00

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
poilau a écrit:Pas uniquement, mais de la société plus globalement. Avant le voyage en voiture, c'était une aventure, déjà le début des vacances. Aujourd'hui on prend sa bagnole où tout est aseptisé, tout le monde roule au régulateur, les gosses sont mis en camisole ... bref on s'emmerde :-? .


:o Jamais lu autant de betise ...
Clair, vaut mieux une voiture ou tu crèves de chaud, inconfortable ou tu t'entasses comme une mer.de avec tes frères/soeurs/animaux et un père qui "cruise" à 200 pour que les voyages deviennent intéressants 8)

A+
Velvet


En tout cas je ne me suis jamais ennuyé en voiture lorsque j'étais gamin. Et pourtant j'étais seul à l'arrière.

trop occupé à voir défiler ta vie devant tes yeux :mdr: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message