Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, camps, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 217 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 19 Juin 2013 14:14

Tu leur colles un bourre pif à chacun...pas de jaloux 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:21

Keron a écrit:Surtout quand les autres derrière en pleurent de rire ou que la petite dernière vient à tes côtés, montre du doigt l'ado et fait mine de t’imiter en faisant les gros yeux :ane:

fait gaffe Kéké : dans quelques années ils tomberont pour "escroquerie en bande organisée "

:ane:

ps la mère de ta fille, c'est Éva Joly ?
Dernière édition par baldabiou le 19 Juin 2013 14:23, édité 1 fois.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:22

Joich a écrit:
Keron a écrit:
FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


J'en ai un qui comme dans le sketch à un rire nerveux à chaque fois que tu le grondes. C'est facile à gérer ce truc :roll: :grr:


Exactement comme le mien. C'est incontrôlable pour lui, il rigole comme s'il se payait ma tronche :o Comme tu dis, hyper facile à gérer ce truc :lol:

Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:23

Kins a écrit:
Joich a écrit:
Keron a écrit:
FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


J'en ai un qui comme dans le sketch à un rire nerveux à chaque fois que tu le grondes. C'est facile à gérer ce truc :roll: :grr:


Exactement comme le mien. C'est incontrôlable pour lui, il rigole comme s'il se payait ma tronche :o Comme tu dis, hyper facile à gérer ce truc :lol:

Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?

avantage kins :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:24

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Joich a écrit:
Keron a écrit:
J'en ai un qui comme dans le sketch à un rire nerveux à chaque fois que tu le grondes. C'est facile à gérer ce truc :roll: :grr:


Exactement comme le mien. C'est incontrôlable pour lui, il rigole comme s'il se payait ma tronche :o Comme tu dis, hyper facile à gérer ce truc :lol:

Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?

avantage kins :grad:

Tu parles, c'est même "jeu, set et match" pour kins 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:25

Sachant que Kins a une bonne expérience avec les rennes :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:25

:o
vous avez des chiens parce-que vous n'avez pas pu avoir de gosses ?
(coluche)
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:27

baldabiou a écrit::o
vous avez des chiens parce-que vous n'avez pas pu avoir de gosses ?
(coluche)

Je connais pas mal de couples qui de leur propre aveu prennent un chien pour s'entrainer avant d'avoir un gosse :o
S'entrainer à quoi, chais pas, faut demander à Analo :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:30

Kins a écrit:Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?


Ouahh t'es expert chien aussi :ohmg:
Serieusement le paralelle est interressant car la aussi tu ne gères pas les chiens de la meme manière en fonction de leur race sinon ca peut vite devenir un vrai probleme pour le maitre
Un mome qui s'endurci sous les coups repétés risque fort de te faire un adolesccence de daube et il t'aura définitivement échappé ...

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:31

FGO a écrit:
Kins a écrit:Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?


Ouahh t'es expert chien aussi :ohmg:
Serieusement le paralelle est interressant car la aussi tu ne gères pas les chiens de la meme manière en fonction de leur race sinon ca peut vite devenir un vrai probleme pour le maitre
Un mome qui s'endurci sous les coups repétés risque fort de te faire un adolesccence de daube et il t'aura définitivement échappé ...

FGO

Je t'ai pas dit de battre ton gamin, juste lui foutre une baffe quand il dépasse les bornes... afin qu'il sache justement où sont les bornes la fois suivante.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:32

Kins, tu es loin de la vérité. Même en le calmant de façon énergique, ton gamin qui rigole nerveusement, recommencera la fois suivante. De manière encore plus nerveuse encore. Limite psychopathe même parfois 8)

Bon, alors, et l'initiateur du topic. Il en a pris ou pas de lecteurs de dvd ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:33

Kins a écrit:
FGO a écrit:
Kins a écrit:Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?


Ouahh t'es expert chien aussi :ohmg:
Serieusement le paralelle est interressant car la aussi tu ne gères pas les chiens de la meme manière en fonction de leur race sinon ca peut vite devenir un vrai probleme pour le maitre
Un mome qui s'endurci sous les coups repétés risque fort de te faire un adolesccence de daube et il t'aura définitivement échappé ...

FGO

Je t'ai pas dit de battre ton gamin, juste lui foutre une baffe quand il dépasse les bornes... afin qu'il sache justement où sont les bornes la fois suivante.


Si c'était si simple :D
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:34

bien sur je l'ai dit plus haut kins si tu lisais en entier, mais cela ne suffit pas forcement d'ou mon "ultime recours" pour marquer une limite a ne pas depasser et cela doit s'accompagner de dialogue.

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:35

En tout cas, ceux qui n'ont pas eu de gosses peuvent pas savoir ce que c'est...
Et les gosses, si tu les laisses te tirer la langue a ,3 ans , ils te crachent dessus a 12 ans et te foutent le poing dans la gueule a 16 ans....
Si tu cadres des le début, t'es tranquille pour la suite.....
Et la politique de l'enfant roi , on voit ce que ça donne.....des gâtés pourris a qui t'as envie de foutre le poing sur la gueule.... :ko:

Je peux parler , j'en ai eu 2....qui ont eu des baffes méritées....et qui aujourd'hui reussissent trés bien dans la vie ! :oldy:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:35

FGO a écrit:bien sur je l'ai dit plus haut kins si tu lisais en entier, mais cela ne suffit pas forcement d'ou mon "ultime recours" pour marquer une limite a ne pas depasser et cela doit s'accompagner de dialogue.

FGO

on négocie pas avec des terroristes :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message