Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, duf666, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, P.LM, papi1948, papinova, Plimlechat, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Sévice public?

Message » 20 Juin 2013 11:46

astrorock a écrit:hollande démission! 8)


T'as pas des dossiers sinistres à remplir toi au lieu de raconter des co.nneries ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Juin 2013 12:08

lasarce a écrit:
astrorock a écrit:hollande démission! 8)


T'as pas des dossiers sinistres à remplir toi au lieu de raconter des co.nneries ?

Ben Hollande est le plus grand sinistre que la France a connu depuis des années, il fait donc bien son boulot notre assureur préféré 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Juin 2013 12:55

Kins a écrit:
lasarce a écrit:
astrorock a écrit:hollande démission! 8)


T'as pas des dossiers sinistres à remplir toi au lieu de raconter des co.nneries ?

Ben Hollande est le plus grand sinistre que la France a connu depuis des années, il fait donc bien son boulot notre assureur préféré 8)


Hollande :o ah bon, je croyais que c'était ton champion avec ses 600 milliards et sa batterie de cuisine au kul... il va falloir qu'il rame Hollande pour être aussi mauvais... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Juin 2013 13:04

poilau a écrit:
Kins a écrit:Aller avoue espèce de p'tit pervers, t'es juste décu qu'elle ne t'ait pas demandé de te mettre nu et de faire "aaaah" tout en te massant les kouilles :ane:

Oui je sais, on n'est que mercredi, oui, je sais, il n'est que 8h du mat' :lol: :oops:


Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Juin 2013 14:25

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Aller avoue espèce de p'tit pervers, t'es juste décu qu'elle ne t'ait pas demandé de te mettre nu et de faire "aaaah" tout en te massant les kouilles :ane:

Oui je sais, on n'est que mercredi, oui, je sais, il n'est que 8h du mat' :lol: :oops:


Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Juin 2013 14:28

Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Aller avoue espèce de p'tit pervers, t'es juste décu qu'elle ne t'ait pas demandé de te mettre nu et de faire "aaaah" tout en te massant les kouilles :ane:

Oui je sais, on n'est que mercredi, oui, je sais, il n'est que 8h du mat' :lol: :oops:


Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...

rien, j'en ai discuté avec la mienne. En gros c'est un placard pour tocard.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Juin 2013 14:30

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...

rien, j'en ai discuté avec la mienne. En gros c'est un placard pour tocard.


C'est bien ce qu'il me semble... j'irais pas les voir pour soigner une migraine, ceux là...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Juin 2013 15:17

Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Aller avoue espèce de p'tit pervers, t'es juste décu qu'elle ne t'ait pas demandé de te mettre nu et de faire "aaaah" tout en te massant les kouilles :ane:

Oui je sais, on n'est que mercredi, oui, je sais, il n'est que 8h du mat' :lol: :oops:


Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...

Elle est compétente et elle bosse 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Juin 2013 15:48

speedfan a écrit:
Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...

Elle est compétente et elle bosse 8)


Nan, je te parle de ceux qui sont à la médecine du travail, suis un peu enfin :ane:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Juin 2013 16:02

Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
Vermel a écrit:
speedfan a écrit:Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...

Elle est compétente et elle bosse 8)


Nan, je te parle de ceux qui sont à la médecine du travail, suis un peu enfin :ane:

M'étonnerait que dans 6 mois elle arrête de travailler 8) , pas son style
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:39

:lol: :lol: :lol:
elle est pas mal celle là :lol: :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Juin 2013 10:42

Sara83 a écrit:
poilau a écrit:Je pensais au moins que dans une mutuelle le service serait de qualité, la bonne blague :zen: .

Tout dépond de la mutuelle et de son niveau d’engagement envers ses adhérents. Avant, j’avais une mutuelle qui ne faisait que perdre mes dossiers, ou m’envoyait des documents pour me prévenir que j’ai dépassé le forfait et que ma cotisation allait augmenter. Je l’ai résilié l’année dernière.

J’ai fait après desdevis en ligne pour me choisir une formule pas chère ; ce que j’ai trouvé sur Mutuelles-Pas-Cheres.org . Ma nouvelle mutuelle a une bonne qualité de service et j’en suis satisfaite.

Moralité : il faut faire jouer la concurrence tant que c’est possible.

Google pub a un nom maintenant, c'est Sara du Var! :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:55

Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
Vermel a écrit:
speedfan a écrit:Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...

Elle est compétente et elle bosse 8)


Nan, je te parle de ceux qui sont à la médecine du travail, suis un peu enfin :ane:


Ben en gros les médecins du travail c'est à 90% des nanas trop moches pour se caser avec un fils à papa durant leurs études, et qui doivent donc ensuite se trouver une planque en salarié :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:59

Kins a écrit:
Sara83 a écrit:
poilau a écrit:Je pensais au moins que dans une mutuelle le service serait de qualité, la bonne blague :zen: .

Tout dépond de la mutuelle et de son niveau d’engagement envers ses adhérents. Avant, j’avais une mutuelle qui ne faisait que perdre mes dossiers, ou m’envoyait des documents pour me prévenir que j’ai dépassé le forfait et que ma cotisation allait augmenter. Je l’ai résilié l’année dernière.

J’ai fait après des devis en ligne pour me choisir une formule pas chère ; ce que j’ai trouvé sur Mutuelles-Pas-Cheres.org . Ma nouvelle mutuelle a une bonne qualité de service et j’en suis satisfaite.

Moralité : il faut faire jouer la concurrence tant que c’est possible.

Google pub a un nom maintenant, c'est Sara du Var! :lol:


Et après on va nous dire que les mutuelles ne sont pas là pour faire du pognon !

Elles paient même des taupes pour infiltrer les forums et pigeonner des clients !

Analo, c'est une proie pour toi. En plus méfiance, il s'appelle sans doute Marcel ou Robert :ko:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema