Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, martinst4, papinova, portenawak, Squall777, vfr2002 et 102 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 19 Juin 2013 16:34

Et comme un môme,s'il voit qu'un truc t'e.merde vraiment il va recommencer ...pour le plaisir. :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juin 2013 16:41

adpcol a écrit:Et comme un môme,s'il voit qu'un truc t'e.***** vraiment il va recommencer ...pour le plaisir. :lol:
Phil


Sauf si le gosse s'en est pris une, il réfléchit 2 fois à y revenir ... pour les chats c'est moins sur :mdr: Sont fourbes ces salopards !! :evil:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Juin 2013 17:20

Joich a écrit:
FGO a écrit:Analo va nous dire qu'a trois ans il n'a pas de conscience tout ca quoi 8)

FGO


Surtout si c'est une fille :grad:

+1, d'ailleurs je suis pour étendre le délai légal d'avortement à 3 ans :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Juin 2013 19:32

En vous lisant je finis enfin par comprendre pourquoi autant de gens ont des chiens :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Juin 2013 20:40

Velvet a écrit:
adpcol a écrit:Et comme un môme,s'il voit qu'un truc t'e.***** vraiment il va recommencer ...pour le plaisir. :lol:
Phil


Sauf si le gosse s'en est pris une, il réfléchit 2 fois à y revenir ... pour les chats c'est moins sur :mdr: Sont fourbes ces salopards !! :evil:

A+
Velvet


Pour les gamins, la claque, mais toujours sur le cul, jamais au visage !!! Car il n'y a rien de pire qu'un gosse qui ensuite quand tu veux le caresser au visage ou même simplement faire mine de lever la main se cache le visage derrière son bras pour se protéger...

Pour les chats, le jet d'eau au cul quand ils font une connerie, ça marche pas mal quand ils sont chatons.
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Juin 2013 21:55

yann- a écrit:
Velvet a écrit:
adpcol a écrit:Et comme un môme,s'il voit qu'un truc t'e.***** vraiment il va recommencer ...pour le plaisir. :lol:
Phil


Sauf si le gosse s'en est pris une, il réfléchit 2 fois à y revenir ... pour les chats c'est moins sur :mdr: Sont fourbes ces salopards !! :evil:

A+
Velvet


Pour les gamins, la claque, mais toujours sur le cul, jamais au visage !!! Car il n'y a rien de pire qu'un gosse qui ensuite quand tu veux le caresser au visage ou même simplement faire mine de lever la main se cache le visage derrière son bras pour se protéger...

Pour les chats, le jet d'eau au cul quand ils font une connerie, ça marche pas mal quand ils sont chatons.

Sauf que au cul, à part cul nu, ça ne fait pas mal (surtout à travers une couche).... vous et les lois de la physique, décidément :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 21:59

Analogeek a écrit:
captain a écrit:En tout cas, ceux qui n'ont pas eu de gosses peuvent pas savoir ce que c'est...

ben voyons :lol:
t'as déjà sucé un mec avant de dire que c'est pas bon? :mdr:


Je me fie a mon instinct....quand je vois une crotte de chien, j'ai pas besoin de gouter pour savoir que c'est pas bon.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 19 Juin 2013 22:15

captain a écrit:
Analogeek a écrit:
captain a écrit:En tout cas, ceux qui n'ont pas eu de gosses peuvent pas savoir ce que c'est...

ben voyons :lol:
t'as déjà sucé un mec avant de dire que c'est pas bon? :mdr:


Je me fie a mon instinct....quand je vois une crotte de chien, j'ai pas besoin de gouter pour savoir que c'est pas bon.... 8)

Ca ça ne veut rien dire... l'engouement récent pour le MPT si cher à Keron montre qu'il y a bien des mecs qui en voyant une b*te pensent justement que c'est bon :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 22:21

Je signale. Ce n'est pas moi qui ramène le sujet chaque jour. Notez le et dites le à Haskil lorsqu'il repassera !
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 22:25

:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Juin 2013 22:47

Kins a écrit:
yann- a écrit:
Velvet a écrit:
adpcol a écrit:Et comme un môme,s'il voit qu'un truc t'e.***** vraiment il va recommencer ...pour le plaisir. :lol:
Phil


Sauf si le gosse s'en est pris une, il réfléchit 2 fois à y revenir ... pour les chats c'est moins sur :mdr: Sont fourbes ces salopards !! :evil:

A+
Velvet


Pour les gamins, la claque, mais toujours sur le cul, jamais au visage !!! Car il n'y a rien de pire qu'un gosse qui ensuite quand tu veux le caresser au visage ou même simplement faire mine de lever la main se cache le visage derrière son bras pour se protéger...

Pour les chats, le jet d'eau au cul quand ils font une connerie, ça marche pas mal quand ils sont chatons.

Sauf que au cul, à part cul nu, ça ne fait pas mal (surtout à travers une couche).... vous et les lois de la physique, décidément :lol:


Le mossieur t'a expliqué, pourtant avec des mots assez simples, que le but d'une fessée n'est pas de faire mal.
Et tous petits, les enfants comprennent l'humiliation et l'exclusion. Les miens ont pris peu de fessées pour l'instant, une simple mise au coin, où qu'on soit, suffisant à les couvrir de ridicule et à les calmer.
Comme dit jujulolo, à partir du moment où tu cherches à faire "vraiment mal" à ton enfant, et donc à te défouler, c'est que tu as un souci.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 20 Juin 2013 8:04

Mais je n'ai pas dit qu'il faut chercher à lui faire vraiment mal, vous me prenez pour qui? :o
Je dis juste qu'il faut que le gosse s'en souvienne, et c'est pas une p'tite tape sur les fesses à travers la couche qui va l'humilier et lui faire mal pour qu'il ne recommence pas :roll:
Cul nu sinon, c'est pas humiliant ça? Pas besoin d'y aller au fouet ensuite hein :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Salut Guernouille, content des réponses ?

Message » 20 Juin 2013 9:16

L'éducation n'a pas besoin d'un i pour se manifester sur les fora.
Zappy BBC
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Fév 2009 10:32
  • offline

Message » 20 Juin 2013 13:15

Kins a écrit:Mais je n'ai pas dit qu'il faut chercher à lui faire vraiment mal, vous me prenez pour qui? :o
Je dis juste qu'il faut que le gosse s'en souvienne, et c'est pas une p'tite tape sur les fesses à travers la couche qui va l'humilier et lui faire mal pour qu'il ne recommence pas :roll:
Cul nu sinon, c'est pas humiliant ça? Pas besoin d'y aller au fouet ensuite hein :lol:


Non rien.....


Kins a écrit:Une grosse baffe, mais vraiment du genre qui fait bien mal, le gamin il va faire ça une fois, peut être recommencer, mais après tu peux être sûr qu'il sera bien calme, non?
En tous cas, ça marche avec les chiens, pourquoi pas les gosses?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juin 2013 13:33

:ohmg: :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message