Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, FGO, Joich, laurent martiarena, papinova, portenawak, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr, yasathi et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby Saison 2012-2013

Message » 20 Juin 2013 0:12

Le XV de départ: Dulin ; Huget, Fofana, Fritz, Andreu ; (o) Talès, (m) Doussain ; Chouly, Claassen, Dusautoir (cap.) ; Maestri, Flanquart ; Mas, Kayser, Domingo.
Remplaçants: Szarzewski, Ben Arous, Ducalcon, Vahaamahina, Le Roux, Machenaud, Lopez, Bastareaud.

Pour le dernier test match, enfin on rajeunit ! A suivre cette composition qui me semble intéressante.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 20 Juin 2013 15:38

J'espère que Doussain confirmera! Par contre j'ai un peu peur pour cette équipe, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre...
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 21 Juin 2013 14:35

Petit rappel :

Demain matin vers les 9h30 , les p'tits Bleus rencontrent les Blacks .
Allez les petits !! :ohmg: 8)

:-? :hein: :ko:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Juin 2013 14:57

sevenweb a écrit:J'espère que Doussain confirmera! Par contre j'ai un peu peur pour cette équipe, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre...


Peur, non, parce qu'ils n'ont pas grand chose à perdre. On sait que ces jeunes ont du talent dans notre championnat, ce qu'on ne sait pas c'est s'ils sont capables de rivaliser avec les Blacks et surtout si l'osmose fonctionnera. Ce qu'on peut espérer, c'est que ces jeunes ayant tout à prouver donneront le maximum d'eux-mêmes, il en va de leur futur... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Juin 2013 15:00

....et du futur de PSA !!! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Juin 2013 15:02

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Juin 2013 16:09

Guytou se retire du ST ?? :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ane:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online

Message » 21 Juin 2013 16:51

yasathi a écrit:Guytou se retire du ST ?? :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ane:


Hep, pas de blasphème !!! :thks: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Juin 2013 11:16

Pffffff .....Andreu retenu par le maillot et ......rien .
Maestri bouge un black qui traine et carton jaune .....

Bon, je vais aller tondre !!!! :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Juin 2013 11:26

Mouai, clairement mieux mais on est loin du compte. C'est pas pour rassurer
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 22 Juin 2013 11:28

Ouais ils avaient pas besoin de ça... :roll:

Y'a vraiment du boulot, avec qques joueurs complètement à côté, comme Fofana par exemple :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 22 Juin 2013 11:57

Si on peut être déçu par le score, tout n'est pas à jeter dans cette équipe. Elle a fait du bon boulot, pour moi le meilleur test des trois... et ils ont fait douter les Blacks pendant une bonne mi-temps, notamment sur la conquête. La mêlée, la touche où ils ont été inexistants la semaine dernière, ont très bien fonctionnées. Ils partaient sur un 30-0 :o et redresser la tête comme ça, chapeau ! Je pense que cette jeune équipe a les moyens de faire quelque chose dans l'avenir. :idee:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Juin 2013 12:13

C'est sur que la charnière doussain tales est une satisfaction. La rentrée de Machenaud bofbof
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 22 Juin 2013 14:21

Bon, ayé c'est fini, tout le monde à la sieste ....méritée !!!

Chouly, Doussain, Dulin excellents . Kayser mieux que Swarsewenskirossignol !!
Beaucoup de joueurs qui ne tiennent que 60 minutes, normal, la saison a été loooooooongue .
PSA aussi est cramé , il met trop de temps à comprendre les choses du Ruby !!!
A vous les studios, c'est fini . :zen: :zzzz: :zzzz:

ps : j'ai pu tondre !! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Juin 2013 15:26

papinova a écrit:Si on peut être déçu par le score, tout n'est pas à jeter dans cette équipe. Elle a fait du bon boulot, pour moi le meilleur test des trois... et ils ont fait douter les Blacks pendant une bonne mi-temps, notamment sur la conquête. La mêlée, la touche où ils ont été inexistants la semaine dernière, ont très bien fonctionnées. Ils partaient sur un 30-0 :o et redresser la tête comme ça, chapeau ! Je pense que cette jeune équipe a les moyens de faire quelque chose dans l'avenir. :idee:


Absolument ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message