Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, EricLille, FGO, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, papinova, petitrex, poilau, sceint, Ultranova, vfr2002 et 160 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 21 Juin 2013 15:41

Salvor Hardin a écrit:ne pas confondre, déploiement d'un site et autorisation administrative. Free Mobile (comme les autres opérateurs) a 18 mois pour chacune de ses autorisations pour déployer effectivement et le mettre en production avant que cette autorisation ne devienne caduque.

Pour l'instant, sur les 792 sites déclarés, 14 sont actifs. Mais j'attends toujours avec autant d'impatience l'ouverture commerciale de la 4G, comme promis ar Xavier Niel, en Janvier 2012, pour Janvier 2013. Surtout que selon lui, il ne fera pas comme les autres, in ne vendra pas de fausses monnaies, lui.

Au 1er Juin, Orange à plus de 800 sites actifs, et mon petit doigt me dit qu'en Octobre on devrait avoir une grosse surprise (plus de 3000 sites BT serait déjà ou en cours d'upgrade 4G 1800 :mdr: )

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec l'observatoire des déploiements mobiles, maintenant, on peut suivre la réalité des choses. :grad:

Là tu te fous clairement du monde... Quelques messages plus haut tu critiques Free qui a beaucoup moins de demandes de déploiement que les autres et donc un service moindre......... et là tu dis que "un grand nombre de demandes ne veut rien dire tant que c'est pas déployé"... Cherchez l'erreur :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Juin 2013 15:44

Kins tout le monde sait que la première etappe c'est bien la demande d'autorisation mais on sait aussi qu'apres si il faut plusisuers années pour déployer les antennes ben la le nombre de demande ca ne fait pas un réseau :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2013 15:50

FGO a écrit:Kins tout le monde sait que la première etappe c'est bien la demande d'autorisation mais on sait aussi qu'apres si il faut plusisuers années pour déployer les antennes ben la le nombre de demande ca ne fait pas un réseau :wink:

FGO

Je reprends donc la contradiction de salvor:

1) free sont trop nuls, ils ont moins de demandes d'autorisation que les 3 autres
2) les autorisations 4G de free ne veulent rien dire, car ils n'ont pas encore déployé les antennes

Tu comprends mieux? ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Juin 2013 15:56

jat.gab a écrit:Carte des débits ADSL chez Free :

http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-debits-adsl.html




La carte n'apparait pas sur le lien .

Petite question: il y a une facon de connaitre les futurs deploiement adsl ou fibre en France?

Sur nice plusieurs quartiers ont des debit anorectique (moins de 1 M) et aux alentours de nice certains villages sont a 20 M alors que d'autres sont largement sous le mega.

J'aimerai bien connaitre les plans de developpement des differents operateurs.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:04

Chez moi et au boulot ( :hehe: ) la carte fonctionne...

Tu as un lien Salvor pour connaitre les antennes 4G actives ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:07

Kins a écrit:
FGO a écrit:Kins tout le monde sait que la première etappe c'est bien la demande d'autorisation mais on sait aussi qu'apres si il faut plusisuers années pour déployer les antennes ben la le nombre de demande ca ne fait pas un réseau :wink:

FGO

Je reprends donc la contradiction de salvor:

1) free sont trop nuls, ils ont moins de demandes d'autorisation que les 3 autres
2) les autorisations 4G de free ne veulent rien dire, car ils n'ont pas encore déployé les antennes

Tu comprends mieux? ;)


Ce n'est pas une contradiction :o Ils en demandent moins, et quand ils les ont, ils ne les exploitent pas (pour le moment). Ca donne une vue sur leur politique de déploiement de la 4G.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:10

Cool c'est reparti , l'autre fait son show après avoir pleurer que l'autre topic a été fermé et qu'il ne trollait absolument pas , certains ont gobé ça et voilà le résultat et on va le laisser faire :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:10

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
FGO a écrit:Kins tout le monde sait que la première etappe c'est bien la demande d'autorisation mais on sait aussi qu'apres si il faut plusisuers années pour déployer les antennes ben la le nombre de demande ca ne fait pas un réseau :wink:

FGO

Je reprends donc la contradiction de salvor:

1) free sont trop nuls, ils ont moins de demandes d'autorisation que les 3 autres
2) les autorisations 4G de free ne veulent rien dire, car ils n'ont pas encore déployé les antennes

Tu comprends mieux? ;)


Ce n'est pas une contradiction :o Ils en demandent moins, et quand ils les ont, ils ne les exploitent pas (pour le moment). Ca donne une vue sur leur politique de déploiement de la 4G.

A+
Velvet

Bon ben comme d'habitude, c'est encore moi qui ne comprends rien. Je relirai quand je serai calmé :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:12

juju peut être poser la question à la mairie non ?
sinon j'ai trouvé cela
http://www.compare-fibre.com/deploiement/
http://www.compare-fibre.com/deploiemen ... p-2011.htm

FGO
Dernière édition par FGO le 21 Juin 2013 16:21, édité 3 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2013 16:16

Final_Goodbye a écrit:Cool c'est reparti , l'autre fait son show après avoir pleurer que l'autre topic a été fermé et qu'il ne trollait absolument pas , certains ont gobé ça et voilà le résultat et on va le laisser faire :roll: :roll:


on a pas le droit de donner les chiffres officiels de l'arcep ???

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2013 16:20

:roll:

Continue aussi dans ce jeu , tu es pareil que lui. ( et après tu pleures quand quelqu'un fait ça dans le topic Apple :roll: :roll: )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:23

Final_Goodbye a écrit::roll:

Continue aussi dans ce jeu , tu es pareil que lui. ( et après tu pleures quand quelqu'un fait ça dans le topic Apple :roll: :roll: )


heu si c'est officiel tu ne me veras jamais raler quelque soit la marque c'est bien la différence car ici on ne peut rien dire mais quand c'est officiel :roll:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2013 16:26

:ko: :ko:

Oui oui bien sûr :roll: :zen:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Juin 2013 16:27

Final_Goodbye a écrit::ko: :ko:

Oui oui bien sûr :roll: :zen:

ben vas y cites moi ou je crie au troll sur une annonce officielle ca doit pas être difiicile à te lire :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2013 16:58

jat.gab a écrit:Chez moi et au boulot ( :hehe: ) la carte fonctionne...

Tu as un lien Salvor pour connaitre les antennes 4G actives ?


Le site de l'ANFR. :wink:
http://www.anfr.fr/fr/observatoire-depl ... -2013.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message