Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, portenawak, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Sévice public?

Message » 22 Juin 2013 12:44

Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Aller avoue espèce de p'tit pervers, t'es juste décu qu'elle ne t'ait pas demandé de te mettre nu et de faire "aaaah" tout en te massant les kouilles :ane:

Oui je sais, on n'est que mercredi, oui, je sais, il n'est que 8h du mat' :lol: :oops:


Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...


Incompétent je sais pas, je n'en ai pas vu assez pour me prononcer. Par contre envie de rien foutre oui. La dernière fois que j'y vais, la toubib me dit "vous avez un bouchon dans l'oreille gauche, faudra prendre rendez vous chez un médecin". C'est pas comme si j'y étais déjà hein :lol:
Mais le plus hallucinant dans l'affaire c'est le montant facturé aux entreprises. 80 euros pour 10 minutes, pas mal comme rendement. Bon, il semblerait que ça dépende des professions, parce que pour mon beau frère (il travaille dans une scierie), les examens sont assez poussés
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Juin 2013 12:52

Et les orthodontistes qui voient une carie et qui te disent de prendre rendez vous avec le voisin de pallier qui est dentiste ? :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2013 16:52

Analogeek a écrit:j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


ça explique bien des choses ! Ils ont raté la greffe. :mdr:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 22 Juin 2013 17:45

lasarce a écrit:
Vermel a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Tu regardes trop de Marc Dorcel toi :lol: :lol: :lol: , t'as déjà vu une médecin du travail pas trop mal? :o

Oui celle qui finit son internat dans mon service est à tomber par terre 8)


Tiens je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien motiver un médecin à devenir médecin du travail, à part son incompétence et l'envie de rien branler...


Incompétent je sais pas, je n'en ai pas vu assez pour me prononcer. Par contre envie de rien foutre oui. La dernière fois que j'y vais, la toubib me dit "vous avez un bouchon dans l'oreille gauche, faudra prendre rendez vous chez un médecin". C'est pas comme si j'y étais déjà hein :lol:
Mais le plus hallucinant dans l'affaire c'est le montant facturé aux entreprises. 80 euros pour 10 minutes, pas mal comme rendement. Bon, il semblerait que ça dépende des professions, parce que pour mon beau frère (il travaille dans une scierie), les examens sont assez poussés

Assez logique car bouchon de cerumen => truc style cerulyse pendant x jours => visite chez le medecin avec seringue pour évacuer les bouchon ramolli
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juin 2013 19:07

Tu penses qu ils ont été trop loin dans l extraction ? :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 22 Juin 2013 19:08

haskil a écrit:
Analogeek a écrit:j'ai toujours été soigné en clinique, no soucy :idee:


ça explique bien des choses ! Ils ont raté la greffe. :mdr:

je vais pas te dire le contraire :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Juin 2013 20:11

Bah, à mon avis, les services publics sont toujours de mauvaises qualités. C'est parce que les fonctionnaires ont un statut plutôt stable et assuré (pas comme les travailleurs dans les institutions privées). J'ai lu un mémoire universitaire :grad: (ici) qui explique bien tout cela. Bref, n'attendez pas grand-chose chez les services publics :( . Dommage... :zen:
Dernière édition par hoorian le 22 Juin 2013 21:25, édité 1 fois.
hoorian
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mar 2011 17:16
  • offline

Message » 22 Juin 2013 20:29

hoorian a écrit:Bah, à mon avis, les services publics sont toujours de mauvaises qualités. C'est parce que les fonctionnaires ont un statut plutôt stable et assuré (pas comme les travailleurs dans les institutions privées). J'ai lu un mémoire universitaire :grad: (ici) qui explique bien tout cela. Bref, n'attendez pas grand-chose chez les services publics :( . Dommage... :zen:


:lol: :lol: :lol:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 22 Juin 2013 20:32

haskil a écrit:
hoorian a écrit:Bah, à mon avis, les services publics sont toujours de mauvaises qualités. C'est parce que les fonctionnaires ont un statut plutôt stable et assuré (pas comme les travailleurs dans les institutions privées). J'ai lu un mémoire universitaire :grad: (ici) qui explique bien tout cela. Bref, n'attendez pas grand-chose chez les services publics :( . Dommage... :zen:


:lol: :lol: :lol:

:hehe: :mdr:
ils sont forts ces enkulés :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Juin 2013 21:13

haskil a écrit:
hoorian a écrit:Bah, à mon avis, les services publics sont toujours de mauvaises qualités. C'est parce que les fonctionnaires ont un statut plutôt stable et assuré (pas comme les travailleurs dans les institutions privées). J'ai lu un mémoire universitaire :grad: (ici) qui explique bien tout cela. Bref, n'attendez pas grand-chose chez les services publics :( . Dommage... :zen:


:lol: :lol: :lol:


Il faut avouer que c'est :D
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2013 21:19

C'est consternant ! Le service public fonctionne très bien dans l'immense majorité des cas et quand il défaille : le politique en est le seul et unique responsable!
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 22 Juin 2013 21:20

haskil a écrit:C'est consternant ! Le service public fonctionne très bien dans l'immense majorité des cas et quand il défaille : le politique en est le seul et unique responsable!

ben voyons, le fait de laisser des zones blanches en mobile et adsl c'est politique? moi j'y vois une histoire de pognon...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Juin 2013 21:25

Si je prends l'exemple des cartes, c'est l'europe et les politiques qui veulent autoriser la concurrence sur les produits. De fait les boîtes privées canibalisent les meilleures ventes sur les zones touristiques majeures (mont saint michel, fontainebleau, zone de montagne etc). Et le reste est produit pour quelques unités vendues mais sans l'apport du financement des premières. Résultat, les citoyens comme toi considèrent que cela coute de l'argent au contribuable. Et c'est bien une décision politique.

Pour la santé c'est idem. On privatise ce qui rapporte et on mutualise ce qui coute.

Après, forcément, ta zone d'Ardèche sera couverte, mais il faut du financement public que tu leur refuses par tes prises de positions. A un moment on ne peux pas tout avoir.

Au pire, tu te passes du net. Y'a plein de taf à la campagne à faire.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2013 21:26

:oldy:
hoorian
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mar 2011 17:16
  • offline

Message » 22 Juin 2013 21:30

Keron a écrit:
Au pire, tu te passes du net. Y'a plein de taf à la campagne à faire.

y'a pas le choix surtout.
et arrete de me faire pleurer sur mes prises de position, FT c'est 500M€ de dividendes par an, c'est pas le pognon qui manque...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema