Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, cyril.edge, EricLille, laurent martiarena, magneto, marc69, marius30, Nautil, oli_vip1213, P.LM, Squall777, TELLOUCK et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Allaitement public.

Message » 21 Juin 2013 10:13

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:8 ans c'est l'age de raison il parait mais bon pas pour analo 8)

FGO

12 ans pour le whisky, d'ailleurs je bois en ce moment du glenlivet, 'tain, il a rien d'exceptionnel ce truc :o je me faisais bien plus plaisir avec du deveron :-? (pour moins cher) ouais je sais 10h du mat et tout...mais je bosse pas :mdr:
et 15 pour les filles :lol:

T'as tout faut, les gonzesses n'ont aucun gout pour le whisky (j'en connais juste une qui est une vraie connaisseuse)... Donc tu bois le 15 et tu files du red label aux gonzesses, ça ira tout aussi bien ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:15

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:8 ans c'est l'age de raison il parait mais bon pas pour analo 8)

FGO

12 ans pour le whisky, d'ailleurs je bois en ce moment du glenlivet, 'tain, il a rien d'exceptionnel ce truc :o je me faisais bien plus plaisir avec du deveron :-? (pour moins cher) ouais je sais 10h du mat et tout...mais je bosse pas :mdr:
et 15 pour les filles :lol:

T'as tout faut, les gonzesses n'ont aucun gout pour le whisky (j'en connais juste une qui est une vraie connaisseuse)... Donc tu bois le 15 et tu files du red label aux gonzesses, ça ira tout aussi bien ;)

relis moi :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:46

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:8 ans c'est l'age de raison il parait mais bon pas pour analo 8)

FGO

12 ans pour le whisky, d'ailleurs je bois en ce moment du glenlivet, 'tain, il a rien d'exceptionnel ce truc :o je me faisais bien plus plaisir avec du deveron :-? (pour moins cher) ouais je sais 10h du mat et tout...mais je bosse pas :mdr:
et 15 pour les filles :lol:

T'as tout faut, les gonzesses n'ont aucun gout pour le whisky (j'en connais juste une qui est une vraie connaisseuse)... Donc tu bois le 15 et tu files du red label aux gonzesses, ça ira tout aussi bien ;)

relis moi :hehe:

Toujours pas compris, sans doute parce que je suis pas au pub moi :hehe:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:55

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:12 ans pour le whisky, d'ailleurs je bois en ce moment du glenlivet, 'tain, il a rien d'exceptionnel ce truc :o je me faisais bien plus plaisir avec du deveron :-? (pour moins cher) ouais je sais 10h du mat et tout...mais je bosse pas :mdr:
et 15 pour les filles :lol:

T'as tout faut, les gonzesses n'ont aucun gout pour le whisky (j'en connais juste une qui est une vraie connaisseuse)... Donc tu bois le 15 et tu files du red label aux gonzesses, ça ira tout aussi bien ;)

relis moi :hehe:

Toujours pas compris, sans doute parce que je suis pas au pub moi :hehe:

moi non plus, je suis chez moi, la main dans le calebute :lol:
les meufs, meilleures a 15 ans, c'est tout :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Juin 2013 11:36

tu as déjà vomi ou ça tiendra encore un peu ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 22 Juin 2013 18:35

baldabiou a écrit:tu as déjà vomi ou ça tiendra encore un peu ?

j'ai bien fait de picoler hier :love: ça m'a permis de trouver une copine :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Juin 2013 8:13

Analogeek a écrit:
baldabiou a écrit:tu as déjà vomi ou ça tiendra encore un peu ?

j'ai bien fait de picoler hier :love: ça m'a permis de trouver une copine :lol:

C'est peut-être elle qui a bien fait de picoler cela lui a permis de te faire croire que tu avais trouvé une copine :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message