Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, Franck1, gardfield77, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wopr et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Barbecue au gaz

Message » 06 Juin 2013 12:51

Je me fais chambré par mes fils parce que le barbeuq je le fais au bois, uniquement et je m'y prends à l'avance (j'ai le temps). Eux, c'est tout de suite, le plus vite possible, charbon de bois et direct au contact sur la braise. Y m'font chier parfois les djeunes... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Juin 2013 12:56

papinova a écrit:Je me fais chambré par mes fils parce que le barbeuq je le fais au bois, uniquement et je m'y prends à l'avance (j'ai le temps). Eux, c'est tout de suite, le plus vite possible, charbon de bois et direct au contact sur la braise. Y m'font chier parfois les djeunes... :mdr:

Qu'est ce que ça peut être relou un vieux! Heureusement que mon paternel n'est pas comme ça avec le BBQ :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

C'est veine up!...Le BBQ anti-pluie de Seb!...

Message » 24 Juin 2013 16:22

Image\\\ :ohmg: ///
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 24 Juin 2013 17:39

original ! :o

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Juin 2013 17:43

Kins a écrit:
papinova a écrit:Je me fais chambré par mes fils parce que le barbeuq je le fais au bois, uniquement et je m'y prends à l'avance (j'ai le temps). Eux, c'est tout de suite, le plus vite possible, charbon de bois et direct au contact sur la braise. Y m'font chier parfois les djeunes... :mdr:

Qu'est ce que ça peut être relou un vieux! Heureusement que mon paternel n'est pas comme ça avec le BBQ :o


Mais pourquoi donc irai-je acheter du charbon de bois alors que j'ai du bois à profusion et du temps pour le faire brûler ? Je ne vous saisis pas les jeunes... on n'est pas relou, on est logiques et pratiques... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Juin 2013 18:56

Pfff arrête je me suis refait un barbeuc de fortune avec des briques....... Faut vraiment que je m'en fasse un digne de ce nom ........ de dious!!!! :evil: :ane:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 24 Juin 2013 19:31

seb62espace2 a écrit:Pfff arrête je me suis refait un barbeuc de fortune avec des briques....... Faut vraiment que je m'en fasse un digne de ce nom ........ de dious!!!! :evil: :ane:



faut penser a le roder :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Juin 2013 19:37

Il est en phase de rodage la...... J'ai du ciment avec plaquage or véritable pour une meilleure diffusion de la chaleur... Et oui la barbecue(idiophilie?) philie s'applique aussi ici!! :mdr:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 24 Juin 2013 21:43

seb62espace2 a écrit:Il est en phase de rodage la...... J'ai du ciment avec plaquage or véritable pour une meilleure diffusion de la chaleur... Et oui la barbecue(idiophilie?) philie s'applique aussi ici!! :mdr:

Euh je rentre à l'instant du Pas de Calais, pas vraiment une météo à sortir le barbec :o t'es fou :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juin 2013 12:48

Tu étais où dans le pas de calais ? La prochaine fois passe boire une mousse :wink: .
Tu sais ici dès qu'il y a un rayon de soleil c'est la fête quand tu vois le temps que l'on a le reste de l'année.... :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 25 Juin 2013 14:51

seb62espace2 a écrit:Tu étais où dans le pas de calais ? La prochaine fois passe boire une mousse :wink: .
Tu sais ici dès qu'il y a un rayon de soleil c'est la fête quand tu vois le temps que l'on a le reste de l'année.... :lol:

Bon ben en fait, à y réfléchir, j'étais dans la sous-préfecture du Nord, et pas dans le PDC :oops:
Je vois le temps que vous avez toute l'année, et j'ai en effet vu la fête que c'était il y a 2 semaines quand il faisait un peu beau et pas trop venteux....... on a bouffé dehors :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juin 2013 15:06

Cela te choques tant que ca ???? :hehe: :mdr:
Ok et bien si jamais tu est dans les alentours d'arras hésite pas :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 05 Juil 2013 15:57

papinova a écrit:
Kins a écrit:Qu'est ce que ça peut être relou un vieux! Heureusement que mon paternel n'est pas comme ça avec le BBQ :o


Mais pourquoi donc irai-je acheter du charbon de bois alors que j'ai du bois à profusion et du temps pour le faire brûler ? Je ne vous saisis pas les jeunes... on n'est pas relou, on est logiques et pratiques... :-?


C'est chiant les vieux, ca enfume tout le quartier pendant des heures, car ils n'ont que ca à foutre, tout ca pour faire cuire trois chipo :o

:lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 06 Juil 2013 15:31

papinova a écrit:

Mais pourquoi donc irai-je acheter du charbon de bois alors que j'ai du bois à profusion et du temps pour le faire brûler ? Je ne vous saisis pas les jeunes... on n'est pas relou, on est logiques et pratiques... :-?
Pareil , tout au bois suffit de s'y prendre un peu plutot pour faire une bonne flambée , bon en retraite on a le temps faut bien s'occuper ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 06 Juil 2013 22:26

Tout au bois aussi. Avec finition au sarment de vigne.
Parfois quelques bouts de charbon quand la tablée est grande et qu'il faut faire griller pas mal.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message