Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tlutlu 57 et 30 invités

Discussions sur les supports et meubles

Cherche doc voire conseils support vogel's efwe6455rc

Message » 24 Juin 2013 15:43

Bonjour les geeeks, :lol:
Voilà je m'explique; la semaine dernière je trouve une annonce de vivastreet d'un vendeur honnête vendant à un acheteur honnête (je cite) un support tv électrique à ... 50 € ! et ... tenez vous bien, datant du 29 sept 2010!
Sans trop d'illusions je le contacte et il me dit qu'il l'a toujours ... :wtf:
Très sympatique et bavard, et pour cause, je me suis rendu compte par la suita sur ma fadette que son N°était surtaxé... en 06 ... si si (N° obtenu par vivastreet)
Il me fait payer le port en sus ce qui est normal 50€, soit autant que le produit
Bon... je me dis après tout il gratte sur le transport, vu le prix très attractif j'accepte (perdu 22€ pas catastrophique)
bref on fait affaire...
et 6 € de téléphone, j'avais oublié...
Seulement quand je reçois le colis... horreur malheur :cry:
Je n'ai pas de doc, manque toutes les connexions (3/3) 3 pièces de finitions et... il est cassé au niveau de la pièce d'entrainement!!! (je suis donc obligé de l'aider manuellement pour qu'après le mécanisme électro mécanique prenne le relais... et ceci sans la tv... j'imagine par la suite...
Je le réparerai à la cyanolite complété par un collier rilsan si je parviens à le faire passer (c'est là tout le problème)

Don si quelqu'un de sympa pouvait m'aider pour savoir ce qu'il me faut ce serait super
J'ai bien trouvé un post de Lohengrin d'octobre 2009 (c'était avant hier) et de belles photos, mais insuffisantes hélas
Exemple de question:
A quoi sert le port style rj45 mais qui n'en est pas un (6 barettes et plus carré)
Le départ d'alimentation impossible à connecter à cause de la proximité du bras support tv (j'ai essayé avec un d'ampli et un autre de friteuse :D qui semble standard) ou alors coudé?
En ce qui concerne les plastiques manquants je pense que c'est cuit. J'ai bien pensé à les faire par imprimante 3D mais encore faut il le modèle
Je pense avoir à peu près tout dit...
Merci d'avance et bonnes vacances si c'est pour bientôt
bart-las
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juin 2013 13:33
Localisation: Avignon vaucluse
  • offline

Message » 24 Juin 2013 18:47

Bonsoir
tu as regarder sur Google ??

=> http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... 55%20RC-_F
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 24 Juin 2013 19:29

Bonsoir xylophène :mdr:
Je viens de lire ton message à l'instant et je t'en remercie
C'est exactement ce que j'ai fait entre temps, le site mes notices est le seul et unique sur tout internet! :charte:
Donc j'ai tout compris, sans doc t'es mort
Par contre il m'en manque des pièces, je me débrouillerai pour ça sauf les pièces plastiques moulées bien entendu...
bart-las
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Juin 2013 13:33
Localisation: Avignon vaucluse
  • offline

Message » 24 Juin 2013 21:27

Toujours border à mort ses achats à distance : liste exacte du matériel, photos en haute résolution (pour ensuite pouvoir zoomer dessus)...

Je déplace dans la bonne section :wink: Index du forum › IMAGE › Accessoires vidéo › Supports
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message