Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Thierry.P, Ultranova, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Italie = combinazione ?

Message » 17 Oct 2006 10:15

J'adore l'exemple du concessionnaire automobile 8) :lol:

Mais c'est quand même quelques parts assez effrayants :-? , non ?

http://fr.news.yahoo.com/14102006/290/les-surprises-des-declarations-de-revenus-en-italie.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Oct 2006 10:20

:o quel manque à gagner en effet. Une petite réforme serait peut être envisagée?
Rgesoso
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Juil 2006 19:28
Localisation: Twilight Zone
  • offline

Message » 24 Juin 2013 23:18

Berlusconi bientôt au gnouf ???
... alors là je mets direct le Moscato d'Asti spumante all'frigorifero dans l'attente de le sabrer à la santé des Italiens :o

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/24/rubygate-berlusconi-condamne-a-7-ans-de-prison_913346

Image
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 24 Juin 2013 23:44

T'es vraiment grave, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il aille au trou ou pas? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Juin 2013 1:05

un microscopique sens de la justice.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 25 Juin 2013 6:42

baldabiou a écrit:Berlusconi bientôt au gnouf ???
... alors là je mets direct le Moscato d'Asti spumante all'frigorifero dans l'attente de le sabrer à la santé des Italiens :o

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/24/rubygate-berlusconi-condamne-a-7-ans-de-prison_913346

Image

A coté nos politiques français sous disants corrompus c'est peace and love... Pareil vivement qu'il goute aux échanges viriles en prison cela va le changer de coucher d'avec des putes mineures.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juin 2013 7:36

poilau a écrit:T'es vraiment grave, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il aille au trou ou pas? :o


:mdr: :mdr: sacré poilau, toujours à défendre l'opprimé. C'est tout à ton honneur... Pour te rassurer un peu... il n'ira pas tout de suite, une erreur judiciaire, un vice de forme à la dernière minute, peut toujours le sauver et puis, il fait appel... donc... :ohmg:

Gageons que ça fasse jurisprudence en Europe... et que ça donne des idées à nos juges Français...
:zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Juin 2013 7:42

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi Berlusconi est à ce point devenu le souffre douleur de la gauche bien pensante française. Ce n'est en rien un dictateur sanguinaire, il a été élu et réélu à plusieurs reprises, et il n'a même pas envoyé la troupe pour conserver le pouvoir :friend: . Effectivement il n'ira sans doute pas en prison, comme le dirait si bien votre ami Mélenchon, il a passé l'âge :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Juin 2013 7:54

Ta bonne foi est pathétique... et finira par devenir légendaire... :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Juin 2013 8:43

On va ouvrir un topic par pays maintenant? :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juin 2013 8:59

Kins a écrit:On va ouvrir un topic par pays maintenant? :idee:


... ou bien par politicard ripou... mais c'est vrai qu'il vaut mieux se contenter de pays, ils sont moins nombreux. :idee:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Juin 2013 9:15

Kins a écrit:On va ouvrir un topic par pays maintenant? :idee:


Ca fait du bien de se moquer de nos cousins germains italiens, ça permet de faire oublier un petit peu que la mentalité est pareille en France, l'humour en moins :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Juin 2013 9:38

papinova a écrit:Ta bonne foi est pathétique... et finira par devenir légendaire... :ane: :ane:

Elle l'est :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juin 2013 11:14

poilau a écrit:
Kins a écrit:On va ouvrir un topic par pays maintenant? :idee:


Ca fait du bien de se moquer de nos cousins germains italiens, ça permet de faire oublier un petit peu que la mentalité est pareille en France, l'humour en moins :-? .


On ne se moque pas de nos cousins germains italiens, poilau, on se dit juste que pour une fois qu'un enfoiré politicard qui n'a fait que tenir son pays par les kouilles, en se foutant de la justice, s'asseyant sur les lois avec aplomb, magouillant avec les mafias et l'extrême-droite, se permettant de se taper des mineures, certes attirées par l'appât du gain, prenait 7 ans officiels, ce n'était somme toute que la moindre des choses. Tu as assez tapé sur la gueule de DSK pour ne pas t'en réjouir... a moins que tu ne considères qu'il n'y ait que des gauchistes bolchéviques (mais c'est vrai que c'est un pléonasme) qui sont dignes de faire de la taule... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Juin 2013 11:21

papinova a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:On va ouvrir un topic par pays maintenant? :idee:


Ca fait du bien de se moquer de nos cousins germains italiens, ça permet de faire oublier un petit peu que la mentalité est pareille en France, l'humour en moins :-? .


On ne se moque pas de nos cousins germains italiens, poilau, on se dit juste que pour une fois qu'un enfoiré politicard qui n'a fait que tenir son pays par les kouilles, en se foutant de la justice, s'asseyant sur les lois avec aplomb, magouillant avec les mafias et l'extrême-droite, se permettant de se taper des mineures, certes attirées par l'appât du gain, prenait 7 ans officiels, ce n'était somme toute que la moindre des choses. Tu as assez tapé sur la gueule de DSK pour ne pas t'en réjouir... a moins que tu ne considères qu'il n'y ait que des gauchistes bolchéviques (mais c'est vrai que c'est un pléonasme) qui sont dignes de faire de la taule... :wink:


Absolument, ça me fait plaisir aussi.
Enfin, les italiens l'avaient bien réélu en conaissance de cause :roll:
C'est le qsg qui va être tranquille, : ibrahimovic est sûr de rester !
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message