Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, wookie, wopr et 34 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

True Blood : Alan Ball de retour - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 25 Juin 2013 12:01

Salut Arsenic ;)
2ème épisode : que du bonheur ! :love: :mdr:
Cette fois-ci, c'est sûr Jason «
Spoiler : cliquer pour lire

skipped the gene», il n'est même pas un prince-fée :ohmg: !
Rahhh, pourtant grand-papa est là sous les traits de Rutger Hauer qu'on imaginait davantage en Warlow, d'où une ch'tite surprise :ane: .
Avec les visions de Bill qui,multiplient les Lilith nues couvertes de sang qui se déhanchent suggestivement :love: , on en a, ma foi, pour sa canette de True blood !


Comme en plus le futur s'annonce redoutable :ko:
Vivement la suite.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 25 Juin 2013 17:58

Et Sookie, qui comme d'hab, s'est encore trouvé un nouveau mec/emmerdes :mdr: Bellefleur et sa portée, la rivalité Alcide/Sam qui promet d'être canine...


Que du bonheur, je confirme :ane:
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 8:12

Bon... Fin de saison diffusée dimanche, je suis un peu sceptique pour le coup, ils ont vraiment baclé le truc pour ouvrir de nouveaux horizons pour la saison 7
Mais bon, Sookie qui finit avec Alcide, WTF ???
Et Eric ? Vivant ou non ? M'est avis que oui, vu qu'on ne le voit pas fondre (genre Pam va passer par la) ...

Sentiments bizarres du coup


Arsenic, ton avis ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 21:08

Je ne suis pas objectif. J'adore True Blood depuis 6 ans.
Personnellement j'ai trouvé cet épisode totalement fou, tout ce que j'aime dans cette série. Et quel humour !

Spoiler : cliquer pour lire

La partie de Volley Ball façon "belle époque à Deauville", Eric qui tel le penseur crame à poil sur son transat en haut de sa montagne Suédoise et le bouquet final avec Merlotte maire qui organise un speed dating entre humains et vampires :mdr:

Image

Une seule chose m'a déçue, la fin de Warlow, que je ne trouve pas à la hauteur du personnage, et l'hommage trop appuyé à Terry Bellefleur dans le précédent. Son personnage valait il vraiment ça ? (même si je comprends le parallèle avec Eric qui joue au dieu vengeur)
Maintenant Sook avec Alcide, après tout pourquoi pas. Depuis le début elle se tape tous les males alpha de la série, c'est pas une fée, c'est un papillon :ane:
On peut juste se poser des questions sur ce que les hommes lui trouvent. Ca grouille de vampirettes plus sexy les unes que les autres (Violet :love: :love: :love: ), mais en même temps, Sook est humaine...

C'est la série de tous les excès. Depuis le début, c'est une satire à la fois grinçante et immensément drôle sur les rapports humains, sur la différence, sur la persécution et le désir.

Curieusement cet épisode fait conclusion, malgré la fin avec les vampires des bois qui viennent troubler la fête. Je ne sais pas comment ils vont faire pour assurer la continuité en effet. Mais je leur fais confiance.

Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Aoû 2013 7:45

Ou alors comme certains le pensent sur certains sites, grosse reverie de Sook liée au sang de vampire avalé pour la remettre sur pied 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Aoû 2013 17:37

J'ai regardé en pointillé la saison, et ça m'a l'air de plus en plus mauvais. Jusqu'à la saison 3, ça tenait encore un peu la route, mais là, c'est juste de pire en pire, s'enfonçant dans des choix narratifs en impasses complètes. Les pouvoirs de Sookie qui ne servent à rien, les facilités avec un flash forward aveu d'impuissance complet, etc etc.

Et puis, p'tain les faux suspenses pourraves...

J'aime bien les critiques de AV Club, et sur True Blood, je suis 100% d'accord avec eux.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 05 Sep 2013 17:18

Pour info, prochaine saison, dernière saison

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Sep 2013 17:53

Et c'est une bien triste nouvelle. En même temps, je pense qu'Alan Ball commence à avoir fait le tour malgré la qualité de la dernière saison.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Sep 2013 9:04

Alan Ball n'est plus showrunner depuis la fin de saison 5.
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 10 Oct 2013 16:58

Replicateur3 a écrit:Alan Ball n'est plus showrunner depuis la fin de saison 5.


ça se sent ! :o
Je viens de terminer la saison 6 et j'ai eu l'impression, comme ces vieux groupes : Pink Floyd, Rolling Stones, etc., donc j'ai eu l'impression qu'on me refaisait du True Blood, on ressort les vieilles ficelles, on passe en revue tous les personnages histoire de faire plaisir à tous les fans.
C'est plat, c'est mou, sans surprises et en plus il manque ce coté insolite, original et particulier qu'avait la série et qui m'a accroché juste là. J'ajoute que le cliffhanger du dernier épisode de la saison 5 m'avait beaucoup motivé pour voir la suite, je suis doublement déçu. :( :-?
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2013 9:01

dgilz a écrit:
Replicateur3 a écrit:Alan Ball n'est plus showrunner depuis la fin de saison 5.


ça se sent ! :o
Je viens de terminer la saison 6 et j'ai eu l'impression, comme ces vieux groupes : Pink Floyd, Rolling Stones, etc., donc j'ai eu l'impression qu'on me refaisait du True Blood, on ressort les vieilles ficelles, on passe en revue tous les personnages histoire de faire plaisir à tous les fans.
C'est plat, c'est mou, sans surprises et en plus il manque ce coté insolite, original et particulier qu'avait la série et qui m'a accroché juste là. J'ajoute que le cliffhanger du dernier épisode de la saison 5 m'avait beaucoup motivé pour voir la suite, je suis doublement déçu. :( :-?

Idem....
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Juin 2014 23:26

C'est reparti pour la saison 7 :)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 24 Juin 2014 8:47

Arsenic a écrit:C'est reparti pour la saison 7 :)


The last one ....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Juin 2014 12:01

i wanna do bad thing with you!

BO de cette serie :love: :love: :love:
les années passent et encore en ecoute dans ma playlist #1 :ohmg:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 24 Juin 2014 18:45

Enorme morceau oui :)

Et ce début de saison nous gratifie encore d'un pur moment Stackhousien à se pisser dessus de rire.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message