Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ca yé je suis de retour faites comme chez vous

Message » 26 Juin 2013 17:16

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Si tu m'envoies des photos sur lesquelles elle est habillée, ça risque pas :ane:

je vais essayer de voir sur son FB si y'a du libre acces (on est pas encore "potes")
tu me jure de pas la souiller par la pensée hein :grad:

Par la pensée, promis, par contre c'est pas dis que je vienne pas un jour à Lyon :ane:


Tu me le dis qu'on se groupe, j'ai un meuble à descendre à Analo 8) Un we à trois à chasser la gueuze à Lugdunum :mdr:

A+
Velvet

je prends le meuble, mais si je suis encore avec ma mienne, pas de folie pour moi, cette fois je veux pas tout foutre en l'air :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:17

thundy a écrit:ca yé c'est la féte du slip :evil: tout le monde squatte mon post on comprend plus rien par rapport au point de départ qui est : qu'es ce que j'ai raté depuis mon banissement ?
c'est le monde à l'envers on crés un post et voila tout le monde s'inscruste :o mais allez y faites comme chez vous qui veux les chips ? et une bierre ?


Que c'est il passé ces 6 derniers mois sur bla² ? Qu'est ce que peut te faire, tu n'y venais jamais avant ton bannissement :idee: Et si tu crois qu'on tient un historique :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:17

parce qu'on est bien ici, et quand on est bien quelque part, on y reste! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:17

thundy a écrit:ca yé c'est la féte du slip :evil: tout le monde squatte mon post on comprend plus rien par rapport au point de départ qui est : qu'es ce que j'ai raté depuis mon banissement ?
c'est le monde à l'envers on crés un post et voila tout le monde s'inscruste :o mais allez y faites comme chez vous qui veux les chips ? et une bierre ?

une kwak ça serait pas de refus, pis je préfère les cahuettes, mais salées hein :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:18

astrorock a écrit:riesling grand cru kitterle pour moi....pas trop frais...ca casse les aromes...

Tu as des gouts de luxe, tu n'es pas assureur toi ? :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:19

nan, anarchiste soiffard de droite! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:19

thundy a écrit:ji crois pas on se croirais dans une féte ou celui qui recois est débordé par ses invités j'ai perdu le nom sa viens des état unis une ralalala sa me reviens pas c'est passé à la tv en plus et pourquoi vous creér pas un post à vous ?

Projet X :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:19

captain a écrit: .../...
Bon, ben on s'en va !......... :ane:

t'es c.n, reste !
y'a à boire !

thundyyyyy !
amène les olives
bouge toi !

:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:19

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:je vais essayer de voir sur son FB si y'a du libre acces (on est pas encore "potes")
tu me jure de pas la souiller par la pensée hein :grad:

Par la pensée, promis, par contre c'est pas dis que je vienne pas un jour à Lyon :ane:


Tu me le dis qu'on se groupe, j'ai un meuble à descendre à Analo 8) Un we à trois à chasser la gueuze à Lugdunum :mdr:

A+
Velvet

je prends le meuble, mais si je suis encore avec ma mienne, pas de folie pour moi, cette fois je veux pas tout foutre en l'air :grad:

Tu veux déjà emménager chez elle ?
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:20

thundy a écrit:ji crois pas on se croirais dans une féte ou celui qui recois est débordé par ses invités j'ai perdu le nom sa viens des état unis une ralalala sa me reviens pas c'est passé à la tv en plus et pourquoi vous creér pas un post à vous ?


Euh ... il va falloir d'habituer aux eus et coutumes de bla² mon p'tit père :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:20

"quand analo aimer, analo emmenager!" :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:21

astrorock a écrit:"quand analo aimer, analo emmenager!" :grad:

Il aura quand même pris le temps de visiter avant :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:22

leo.2162 a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:Par la pensée, promis, par contre c'est pas dis que je vienne pas un jour à Lyon :ane:


Tu me le dis qu'on se groupe, j'ai un meuble à descendre à Analo 8) Un we à trois à chasser la gueuze à Lugdunum :mdr:

A+
Velvet

je prends le meuble, mais si je suis encore avec ma mienne, pas de folie pour moi, cette fois je veux pas tout foutre en l'air :grad:

Tu veux déjà emménager chez elle ?

mais non mais il est fou celui là :lol: mais après, c'est envisageable qu'on vive ensemble, ou chez elle, ou chez moi, ou dans un troisième appart, on est deux salauds de proprios :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:23

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:je vais essayer de voir sur son FB si y'a du libre acces (on est pas encore "potes")
tu me jure de pas la souiller par la pensée hein :grad:

Par la pensée, promis, par contre c'est pas dis que je vienne pas un jour à Lyon :ane:


Tu me le dis qu'on se groupe, j'ai un meuble à descendre à Analo 8) Un we à trois à chasser la gueuze à Lugdunum :mdr:

A+
Velvet

je prends le meuble, mais si je suis encore avec ma mienne, pas de folie pour moi, cette fois je veux pas tout foutre en l'air :grad:


Oulà :o t'emballes pas trop vite mon poto ... laisse le temps au temps ...
Kins t'es OK pour la virée, on sera que 2 alors ... mais bon 2 de qualité 8) Et puis on pourra finir la soirée (la nuit) raide défoncé chez kéké :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Juin 2013 17:23

leo.2162 a écrit:
astrorock a écrit:"quand analo aimer, analo emmenager!" :grad:

Il aura quand même pris le temps de visiter avant :lol:

éhé, tu sais pourquoi j'ai un bon feeling, c'est que j'ai pas encore visité justement :mdr: :wink: mais quand ça va viendre, ça va être :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message