Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

YPAO vs Audyssey MultEQ XT32

Message » 28 Juin 2013 13:01

Hello,

Alors voila, je me lance dans le HC et je m'en viens à un choix d'ampli, J'ai des GX200+GXC350 + bientôt un caisson JL Audio, une pièce d’écoute de 26 mètres carrés, et une utilisation pour l'instant 80% Home cinéma et 20% HIFI.

Dans un premier temps, j'étais sur de mon choix sur un ampli Yamaha rx a3030 (qui n'est pas encore sorti certes). Mais après lecture ci et la j'ai lu pas mal de sujet sur le système audyssey au niveau positif et pas grand chose comme CR sur le YPAO de Yam.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait testé les deux ? des grosses différences de qualités ? .. des points important à souligner ?

Merci d'avance ! :)

Sylvain
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 28 Juin 2013 13:07

Tu risques d'avoir des réponses variables en fonction des marques fétiches de chacun. Mais dans le haut du panier des systèmes de correction acoustiques abordables (sinon il y a trinnov), on trouve audissey XT32 et l ARC d'Anthem. Pour avoir expérimenté l'ARC, YPAO et audissey je rejoins ce classement. YPAO fonctionne bien mais j'ai vraiment senti que l'ARC et Audissey apportaient une plus value à mon système.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message