Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

qui vas sur pole emploi .fr aide svp

Message » 28 Juin 2013 11:22

rann a écrit:
cricri67 a écrit:dix ans d'intérim la planque beaucoup de temps libre et bien payer :mdr:
cherche plus de cdi :mdr:

Tu as des enfants cricri67 ?

oui !!!
et proprio de ma maison et aucun crédits
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 28 Juin 2013 16:04

cricri67 a écrit:
rann a écrit:
cricri67 a écrit:dix ans d'intérim la planque beaucoup de temps libre et bien payer :mdr:
cherche plus de cdi :mdr:

Tu as des enfants cricri67 ?

oui !!!
et proprio de ma maison et aucun crédits

Quel rapport avec tes enfants ?
je suppose que le soir lorsqu'ils font leur devoir tu leur apprends que c'est inutile , la communauté subviendra à leurs besoins

Tu peux être proprio de ta maison , n'avoir aucun crédit si ta l'a reçu de tes aïeux

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Juin 2013 16:48

rann a écrit:
cricri67 a écrit:
rann a écrit:
cricri67 a écrit:dix ans d'intérim la planque beaucoup de temps libre et bien payer :mdr:
cherche plus de cdi :mdr:

Tu as des enfants cricri67 ?

oui !!!
et proprio de ma maison et aucun crédits

Quel rapport avec tes enfants ?
je suppose que le soir lorsqu'ils font leur devoir tu leur apprends que c'est inutile , la communauté subviendra à leurs besoins

Tu peux être proprio de ta maison , n'avoir aucun crédit si ta l'a reçu de tes aïeux

Eh ben, on est vraiment vendredi soir :o la preuve, un extrême gauchiste membre de groupuscule anticapitaliste, qui fait la morale à un chômeur qui se complait à vivre aux frais de la société! :o :ko: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Juin 2013 18:22

il a juste trouvé pire que lui :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Juin 2013 18:42

oolivier a écrit:il a juste trouvé pire que lui :mdr:

Qui ?
Lui ou moi ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Juin 2013 18:53

ta tinnnn :o
oolivier : on attend la réponse... :roll:
ça fait longtemps que tu n'as pas pris de vacances ?
:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 28 Juin 2013 19:52

Kins a écrit:
rann a écrit:
cricri67 a écrit:
rann a écrit:Tu as des enfants cricri67 ?

oui !!!
et proprio de ma maison et aucun crédits

Quel rapport avec tes enfants ?
je suppose que le soir lorsqu'ils font leur devoir tu leur apprends que c'est inutile , la communauté subviendra à leurs besoins

Tu peux être proprio de ta maison , n'avoir aucun crédit si ta l'a reçu de tes aïeux

Eh ben, on est vraiment vendredi soir :o la preuve, un extrême gauchiste membre de groupuscule anticapitaliste, qui fait la morale à un chômeur qui se complait à vivre aux frais de la société! :o :ko: :ohmg: :ohmg: :ohmg:


Excellent! :ane:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juin 2013 19:53

speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:
poilau a écrit:
cricri67 a écrit:pôle emploi ne ma jamais trouver de taf en dix ans...
personnellement je donne jamais mon emails et numéro de téléphone à pôpôle pour qu'il me cherche rien
il font rarement des couriers papier pour du taf.. donc tu passes aux oubliettes et prends les €
c'est juste bon pour arrondir de beaucoup les fins de mois
toute est une affaire de calcul ( hrs de taf ) pour prendre les assedics + salaire
cherche de toi même pôpole c'est des guignols


Comme quoi ça sert d'être fort en maths :lol: .

Le travail ne se résume pas qu'au CDI. J'ai jamais compris pourquoi on vouait un tel culte à ce contrat en France :-? .


Parce que sans CDI tu n'arrives pas à te loger, parce que beaucoup de personnes rêvent d'avoir une famille et de construire quelque chose dans leur vie et que sans CDI en France cela me parait bien difficile.

Peut-être aussi parce qu'en France tout le monde ne paye pas l'ISF ?


Euh sans doute mais je ne vois pas trop le rapport.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juin 2013 22:38

rann a écrit:
cricri67 a écrit:
rann a écrit:
cricri67 a écrit:dix ans d'intérim la planque beaucoup de temps libre et bien payer :mdr:
cherche plus de cdi :mdr:

Tu as des enfants cricri67 ?

oui !!!
et proprio de ma maison et aucun crédits

Quel rapport avec tes enfants ?
je suppose que le soir lorsqu'ils font leur devoir tu leur apprends que c'est inutile , la communauté subviendra à leurs besoins

Tu peux être proprio de ta maison , n'avoir aucun crédit si ta l'a reçu de tes aïeux

on m'a rien donné juste de l'aide pour construire ma maison dans le bâtiment à l 'epoque comme taf
2 cdi ... un de 7 ans puis un autre de 20 ans donc un crédit sur 15 ans
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 02 Juil 2013 1:23

On a beau se répéter que la France est un pays d'assistés, j'en reste sans voix :o .

http://www.lepoint.fr/societe/six-chomeurs-reclament-jusqu-a-300-000-euros-a-pole-emploi-01-07-2013-1687978_23.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Juil 2013 3:02

poilau a écrit:On a beau se répéter que la France est un pays d'assistés, j'en reste sans voix :o .

http://www.lepoint.fr/societe/six-chomeurs-reclament-jusqu-a-300-000-euros-a-pole-emploi-01-07-2013-1687978_23.php


Ouais ben c'est toujours pas moi qui irais jeter la pierre à ces gars là...
Que veux-tu c'est le "new french dream" : aller tirer du fric à la communauté :mdr:
Evidemment que c'est lamentable mais d'un autre coté, d'autres individus tout aussi incapables de travailler dans le privé touchent des salaires innommables juste pour aller pointer sur des listes :lol:
Et ils ne s'arrettent pas là puisque leur "travail" consiste -en résumé- à appauvrir des nations, des peuples et des sociétés pour boucher des trous dans des banques :roll:

[youtube]DsDd-uP7yl0[/youtube]

[youtube]iK8ue7-Shpc[/youtube]

Voila pourquoi les crici et même les 6 chomeurs portant plainte contre pole emploi sont loin de me révolter : l'exemple vient de haut.
La nouvelle économie, en Europe, c'est piquer la thune à la source :lol:

ci joint un article dégouté d'Olivier Crottaz résumant ce reportage...

"Les privilèges (ce ne sont plus des avantages à ce niveau)

Salaire: 6’200.- euros net par mois

frais: 4’200 euros par mois sans besoin de justificatifs

budget: 21’000 euros mensuels pour engager des collaborateurs (ce peut être la femme actuellement, mais cette loi sera changée, mais on pourra engager la femme d’une autre parlementaire…Voilà comment éviter la nouvelle loi)

frais de voyage 800-3’000 par mois (payé à au temps de trajet) (exemple: le parlementaire bulgare vient en avion, mais fait conduire sa voiture depuis la Bulgarie, ainsi il reçoit l’argent pour un grand nombre d’heures)

On peut estimer le coût d’un parlementaire à 480’000 euros par année (et son salaire à 160’000 euros minimum et certainement tout n’est pas fiscalisé). Nigel Farage l’a déjà dit: ici: Nigel Farage les fraudeurs (en français)

Pension: si le parlementaire passe 5 ans au parlement et paie des cotisation durant 5 ans, il obtient une rente dès 63 ans de 1’250 euros par mois, quoiqu’il arrive.

La nourriture est gratuite (avez-vous vu les plats !!), boisson gratuite, utilisation gratuite des voitures (et ce sont des belles carrosseries)

Combien de temps cette mascarade va-t-elle encore durer ? Qui vote ce bordel ?

Je commence à penser que le public se moque totalement de ce qui se passe et ceci malgré le fait que c’est son argent qui est dépensé n’importe comment.

Dans le privé, ces fonctionnaires seraient virés sur le champ, mais bon pourraient-ils travailler dans le privé ? Telle est la question !"

visible dans son intégralité ici : http://blog.crottaz-finance.ch/
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Juil 2013 7:08

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:
poilau a écrit:
Comme quoi ça sert d'être fort en maths :lol: .

Le travail ne se résume pas qu'au CDI. J'ai jamais compris pourquoi on vouait un tel culte à ce contrat en France :-? .


Parce que sans CDI tu n'arrives pas à te loger, parce que beaucoup de personnes rêvent d'avoir une famille et de construire quelque chose dans leur vie et que sans CDI en France cela me parait bien difficile.

Peut-être aussi parce qu'en France tout le monde ne paye pas l'ISF ?


Euh sans doute mais je ne vois pas trop le rapport.

Ah dommage, disons que quand tu es pété de thunes (par exemple en étant assujetti à l'ISF), tu peux relativiser l'importance du CDI
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juil 2013 7:10

poilau a écrit:On a beau se répéter que la France est un pays d'assistés, j'en reste sans voix :o .

http://www.lepoint.fr/societe/six-chomeurs-reclament-jusqu-a-300-000-euros-a-pole-emploi-01-07-2013-1687978_23.php

Ce sont des petits joueurs Bernard Tapie, juste en préjudice moral a empoché 45 000 000 d'euros
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juil 2013 7:49

speedfan a écrit:
poilau a écrit:On a beau se répéter que la France est un pays d'assistés, j'en reste sans voix :o .

http://www.lepoint.fr/societe/six-chomeurs-reclament-jusqu-a-300-000-euros-a-pole-emploi-01-07-2013-1687978_23.php

Ce sont des petits joueurs Bernard Tapie, juste en préjudice moral a empoché 45 000 000 d'euros


Bof, comme par hasard ils portent plainte une fois arrivés à leur fin de droit (durant 3 ans ça les traumatisait pas trop qu'on leur trouve rien :zen: ), histoire d'avoir un petit pourboire en attendant la retraite. Enfin oui ils ont raison à la limite, au point où nous en sommes aujourd'hui. Si tous les chômeurs pouvaient gagner ce genre de procès, ça permettrait de mettre ce système complètement en faillite.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Juil 2013 7:55

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:
Parce que sans CDI tu n'arrives pas à te loger, parce que beaucoup de personnes rêvent d'avoir une famille et de construire quelque chose dans leur vie et que sans CDI en France cela me parait bien difficile.

Peut-être aussi parce qu'en France tout le monde ne paye pas l'ISF ?


Euh sans doute mais je ne vois pas trop le rapport.

Ah dommage, disons que quand tu es pété de thunes (par exemple en étant assujetti à l'ISF), tu peux relativiser l'importance du CDI


Mais le CDI j'y ai goûté hein :wink: . Et tous comptes faits ce n'est clairement pas le meilleur statut, car le problème aujourd'hui c'est que trop souvent les employeurs savent à quel point ce statut est recherché, et en profitent un peu trop. D'ailleurs t'aurais vu la tronche de mon chef de service quand il a appris que je me barrais de ma période d'essai, il s'attendait à tout sauf à ça. Apparemment j'aurais dû à ses yeux lui devoir une reconnaissance éternelle pour m'avoir offert un CDI dans une mutuelle :hehe: :friend: .

Peu importe le statut en fait, la vraie meilleure garantie de l'emploi ce sera toujours de bien travailler et d'être apprécié dans son boulot. Le CDI c'est juste un pompom que certains employeurs agitent sans scrupules.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message