Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 6 [PS3]

Message » 25 Juin 2013 10:29

Corematrix a écrit:
GRAN TURISMO 6 : L'édition anniversaire

Le PlayStation Blog, Sony vient de donner les détails de l'Anniversary Edition du jeu (pour fêter les 15 ans de la série), rappelant au passage que sa sortie est toujours prévue pour fin 2013. Cette édition sera livrée dans un boîtier en métal et comprendra le jeu, un million de crédits in-game, 20 voitures "avec livrée personnalisée et amélioration de la performance", des éléments de personnalisation bonus et une version enrichie du guide Apex. Mais attention : comme pour toute version limitée qui se respecte, les ajouts de Gran Turismo 6 : Anniversary Edition seront différents en fonction de l'enseigne où vous pré-commanderez le jeu. Il faudra ainsi choisir entre le million de crédits et les 20 voitures améliorées.[/b] C'est ce qu'on appelle faire jouer la concurrence...




Et ils repetent la meme c*nnerie que dans GT5.
L'interet de GT c'est de commencer avec une petite voiture, l'ameliorer, gagner d'autres voitures etc...
Avec GT5 ils donnaient en bonus une voiture hyper puissante qui permettait de mettre un tour d'avance aux concurents des premieres epreuves.
Du coup le jeu etait bcp trop facile.

Là avec 20 caisses plus besoin d'essayer de faire des records pour debloquer la premiere place et les credits et les voitures qui vont avec....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juin 2013 21:11

GT6 pour le 05/11/2013

Les pré-commandes de Gran Turismo 6 sont maintenant ouvertes chez Amazon, et avec elles bon nombre de bonus dont l'obtention automatique de 1 million de dollars de crédits in-game, ainsi que quatre voitures bonus dès le début.
Ce nouveau trailer dévoile ainsi les nombreux bolides de luxe que vous pourriez acheter avec cet argent. En plus de l'argent, les clients d'Amazon en pré-commande obtiendront un pack de voitures qui comprend une BMW Z4 GT3, Nissan Nismo GT-R GT3, Tesla Model S et une Chevrolet Corvette Stingray C7.

Cerise sur le gâteau, Polyphony Digital vient de confirmer qu'une démo jouable sera disponible dès le 2 Juillet prochain sur le PS Store, avec la possibilité - entre autre- de s'essayer au circuit de Silverstone pour participer aux épreuves régionales de la prochaine GT Academy. Patience...



Image



Promise dès l'annonce du jeu, la démo jouable de Gran Turismo 6 sera lâchée à partir du 2 juillet 10 heures en France. Gratuite, elle restera disponible jusqu'au 31 août sur le PlayStation Store.

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt-6-le-trailer-de-pree-commande-59038.html
http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-6-une-date-pour-la-demo-A110163.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Juin 2013 9:02

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juil 2013 16:31

Je vois bien la GT Academy 2013 : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0000000000

Mais pas de démo de GT6...

Edit : Ah ok c'est pas du tout une vrai démo de GT6 mais encore une fois GT Academy uniquement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Juil 2013 17:48

C'est GT6 transposé dans GT Academy 2013, on essaye la conduite sur le circuit de silverstone en parallèle du concours.

* GT Academy régions: France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas et le Luxembourg, le Danemark, la Suède, la Finlande et la Norvège, la Pologne, la République tchèque, la Hongrie et la Slovaquie, l'Allemagne et la Russie
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juil 2013 18:37

C'est quoi cette demo?
Une tonne d'aliasing, un frame rate ignoble en vue cockpit ( ça saccade dans chaque virage) et un peu moins mauvaise en vue extérieure.
Par contre très bon point les temps de chargement deviennent raisonnables.
Du point de vue graphisme des circuits c'est pareil que gt5 ...
Ils ont peut être un peu amélioré les arbres ?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2013 19:57

Je ne jugerai pas tant que je n'aurai pas essayé la démo (mais bon cela reste une démo).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Juil 2013 23:43

Les différents retours que j'ai pu lire parlent effectivement d'une forte régression avec la vue intérieure. En revanche, la physique des véhicules semble bien meilleure. A tester donc :mdr:
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 03 Juil 2013 12:44

Toujours au top l'IA de GT6 visiblement :mdr:

[youtube]Qgsdb5wYMw8[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:31

Mieux que Gt5 on a eu oui-dire :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2013 10:35

Bof cette démo. Les temps de chargement sont plus courts et la physique des véhicules est bien meilleure, ça saute tout de suite aux yeux. Par contre le framerate est instable. En fait, ils se sont améliorés sur des détails (les ombres notamment) et un peu sur des trucs où ils étaient déjà bons. Mais sur leurs points faibles c'est toujours aussi mauvais : aliasing, framerate, sons des moteurs et des pneus, dégâts toujours inexistants (on est en 2013, colin Mcrae rally sur PSone avait une meilleure modélisation des dégâts), etc.

On se demande ce qu'ils branlent depuis près de 3 ans...

Enfin, attendons quand même le jeu final.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 06 Juil 2013 11:08

Même avis que toi : fondamentalement ça reste toujours et toujours la même chose. Alors c'était novateur à l'époque GT1, 2 voire 3 mais après pfiou.

Sinon la compet' est tendue : je suis 5000ème, je sais pas comment les 100 premiers font pour être aussi bons!
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 09 Juil 2013 11:38

1er tigre a écrit:Bof cette démo. Les temps de chargement sont plus courts et la physique des véhicules est bien meilleure, ça saute tout de suite aux yeux. Par contre le framerate est instable. En fait, ils se sont améliorés sur des détails (les ombres notamment) et un peu sur des trucs où ils étaient déjà bons. Mais sur leurs points faibles c'est toujours aussi mauvais : aliasing, framerate, sons des moteurs et des pneus, dégâts toujours inexistants (on est en 2013, colin Mcrae rally sur PSone avait une meilleure modélisation des dégâts), etc.

On se demande ce qu'ils branlent depuis près de 3 ans...

Enfin, attendons quand même le jeu final.


Je ne veux pas être méchant, mais quand GT Academy est sorti il y a quelques années, y avait les mêmes constats (les chocs entre les voitures faisaient "poc", etc) et on a dit "Attendons la version finale de GT5."
On a attendu ... et on a vu :ko:

Polyphony Digital est, pour moi, un studio mort et enterré. Si la seule chose qu'ils ont amélioré sur GT6, c'est la gestion des ombres et rajouté 3 feuilles aux arbres, c'est pas ça qui va les sauver du naufrage face à Forza 5.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2013 12:08

Bah didon, ça fait pas rêver. Je pensais rebrancher ma PS3 pour tester, je vais pas me faire chier pour "ça".
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 11 Juil 2013 12:23

Bon je sens que ni XB1 ni PS4 vont me faire acheter un jeux de voiture :(

J'vais rester sur mon PC alors

Ps : pour ma mourir trop C*N j'vais chercher le Topic de forza 5 ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message