Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, martinst4, P.LM, papinova, petitrex, poilau, sceint, Ultranova, vfr2002, wopr et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les odeurs ...

Message » 02 Juil 2013 15:30

Analogeek a écrit:
captain a écrit:
papinova a écrit:Tu as remarqué... pas de grivoiserie à laquelle tu t'attendais et te connaissant (un peu), qui t'as motivé pour lancer ce topic... c'est kon, hein ? Ce forum c'est vraiment la classe, quoi... tu n'as réussi qu'à mobiliser les modos... :ane:


:mdr: :ane:

Par contre , c'est mort ! Analo est arrivé :ko:

j'aime aussi l'odeur de ses lèvres :oops: :mdr:


Entre le corps de ta copine qui sent le beurre rance et ses levres le beurre de cacao , il ne faudrait pas que tu rentres beurré ce soir .....sinon, vous allez nous faire un petit Lu....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 02 Juil 2013 16:58

Analogeek a écrit:
captain a écrit:
papinova a écrit:Tu as remarqué... pas de grivoiserie à laquelle tu t'attendais et te connaissant (un peu), qui t'as motivé pour lancer ce topic... c'est kon, hein ? Ce forum c'est vraiment la classe, quoi... tu n'as réussi qu'à mobiliser les modos... :ane:


:mdr: :ane:

Par contre , c'est mort ! Analo est arrivé :ko:

j'aime aussi l'odeur de ses lèvres :oops: :mdr:

Lesquelles? :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Juil 2013 17:08

Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas le nez qu'on met :grad: La langue à la rigueur...

Edit: non, non, ne me remerciez pas, 7 pages fleur bleue, c'est assez, comme dirait la baleine...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Juil 2013 18:05

Amies et amis de la poésie, bonsoir !
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 02 Juil 2013 18:42

Il suffisait de peu de chose pour que ça démarre... tu lances le bouchon et tu attends... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Juil 2013 19:54

Ben justement...
Quand tu lances le bouchon, une femme normalement constituée cesse rapidement de sentir la rose, quelque soit la cochonerie synthétique ou non dont elle s'est préalablement badigeonnée.
La poésie, j'aime, j'adore, je suis fan. Une femme délicatement parfumée, aux odeurs fraiches et aussi végétales que l'encre d'un best seller made in Boc, parfait.
Des froufrous evanescents et pastels recouvrant délicatement une peau nue tels des papiers couchés...
Il n'empêche que c'est peu respecter cette poésie là que de ne pas la devaster après effeuillage.
Un livre de poésie, on le parcours la tête dans les nuages...
Une femme sur laquelle on referme la couverture, il faut qu'elle soit rouge de partout, qu'elle ne sente définitivement plus la rose, que ses yeux de biches soient clos ou totalement affolés...
ça va Papi, tu n'as pas attendu trop longtemps ?
:mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Juil 2013 20:10

Boc21 a écrit:Ben justement...
Quand tu lances le bouchon, une femme normalement constituée cesse rapidement de sentir la rose, quelque soit la cochonerie synthétique ou non dont elle s'est préalablement badigeonnée.
La poésie, j'aime, j'adore, je suis fan. Une femme délicatement parfumée, aux odeurs fraiches et aussi végétales que l'encre d'un best seller made in Boc, parfait.
Des froufrous evanescents et pastels recouvrant délicatement une peau nue tels des papiers couchés...
Il n'empêche que c'est peu respecter cette poésie là que de ne pas la devaster après effeuillage.
Un livre de poésie, on le parcours la tête dans les nuages...
Une femme sur laquelle on referme la couverture, il faut qu'elle soit rouge de partout, qu'elle ne sente définitivement plus la rose, que ses yeux de biches soient clos ou totalement affolés...
ça va Papi, tu n'as pas attendu trop longtemps ?
:mdr:

Ah ben mairde, maintenant y'en a plein le clavier, c'est malin de raconter des trucs si érotiques sur le forum :hein: :grr: :grr: :lol: :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 03 Juil 2013 7:30

Boc21 a écrit:Ben justement...
Quand tu lances le bouchon, une femme normalement constituée cesse rapidement de sentir la rose, quelque soit la cochonerie synthétique ou non dont elle s'est préalablement badigeonnée.
La poésie, j'aime, j'adore, je suis fan. Une femme délicatement parfumée, aux odeurs fraiches et aussi végétales que l'encre d'un best seller made in Boc, parfait.
Des froufrous evanescents et pastels recouvrant délicatement une peau nue tels des papiers couchés...
Il n'empêche que c'est peu respecter cette poésie là que de ne pas la devaster après effeuillage.
Un livre de poésie, on le parcours la tête dans les nuages...
Une femme sur laquelle on referme la couverture, il faut qu'elle soit rouge de partout, qu'elle ne sente définitivement plus la rose, que ses yeux de biches soient clos ou totalement affolés...
ça va Papi, tu n'as pas attendu trop longtemps ?
:mdr:


:o Que c'est beau la poésie... moi qui n'a été qu'un animal (que dis-je, une bête de somme) toute ma vie, qui ne savait même pas que ça existait, la poésie... j'en suis tout esbaubi... :love: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Juil 2013 17:35

papinova a écrit:Il suffisait de peu de chose pour que ça démarre... tu lances le bouchon et tu attends... :hehe:

ou tu appuies sur le bouton :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:41

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
captain a écrit:
papinova a écrit:Tu as remarqué... pas de grivoiserie à laquelle tu t'attendais et te connaissant (un peu), qui t'as motivé pour lancer ce topic... c'est kon, hein ? Ce forum c'est vraiment la classe, quoi... tu n'as réussi qu'à mobiliser les modos... :ane:


:mdr: :ane:

Par contre , c'est mort ! Analo est arrivé :ko:

j'aime aussi l'odeur de ses lèvres :oops: :mdr:

Lesquelles? :grad:

Est ce que je dois forcément choisir? :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:46

adpcol a écrit:
speedfan a écrit:Il va peut-être nous annoncer qu'il veut un n'enfant :love:


Je connais la tronche d'Analo...quand j'aurai vu celle de sa copine : je te dirai si la médecine doit intervenir :P
Phil


+1. 8)

sutout qu'il parait que c'est une scarlett like, pas vraiment le genre julie.... :hehe: :hehe: :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:48

astrorock a écrit:
adpcol a écrit:
speedfan a écrit:Il va peut-être nous annoncer qu'il veut un n'enfant :love:


Je connais la tronche d'Analo...quand j'aurai vu celle de sa copine : je te dirai si la médecine doit intervenir :P
Phil


+1. 8)

sutout qu'il parait que c'est une scarlett like, pas vraiment le genre julie.... :hehe: :hehe: :hehe:

avant j'étais avec une maigrichonne anorexique...ben quand y'a pas du tout de eins, ça fait bizarre :-? pis les anorexiques sont quand même sacrément dérangées... :roll:

là, c'est pu pareil :love: :love: :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:50

analo decouvrant la volupté! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:50

Joich a écrit:Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas le nez qu'on met :grad: La langue à la rigueur...

Edit: non, non, ne me remerciez pas, 7 pages fleur bleue, c'est assez, comme dirait la baleine...

ta phrase manque pas de sel :ane:



on continue ou on s'arrete la? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:52

astrorock a écrit:analo decouvrant la volupté! :lol:

c'est pas maité avec des pis a la place des tétés hein t'es fou, je reste dans le que j'aime bien. mais elle est pas maigre cette fois :love: y'a de la fesse, y'a du eins, bref une gonzesse quoi :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message