Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

porte blindée!

Message » 03 Juil 2013 12:42

Kins a écrit:Tu peux pas embarquer ta porte? :grad:

Ben quoi, les hollandais embarquent bien leur parquet d'appart en appart :ko:

Tu déc*nnes ? :o
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 12:45

Keron a écrit:Ce qui me fait surtout peur c'est que même en blindant la porte, les voleurs disposent d'outils qui ouvrent tout :(

[youtube]HFHg8Ga-2hc[/youtube]

[youtube]BuDbY4f9pxU[/youtube]

Et contre cela, on ne peut rien faire :(

Apparemment les nouvelles serrures Fichet sont impossibles à ouvrir avec ce genre de systèmes parce que ce ne sont pas des clés avec "dents" mais avec une forme spéciale impossible à reproduire (sauf à l'usine Fichet bien sûr).
Image
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:00

Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2013 13:05

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Ah oui, non mais chez moi, c'est pire... Il n'y a même pas 3000€ de matos hifi/HC et les enfants n'ont pas de gourmette :grad: Et le reste est à l'avenant. La maison est, de l'extérieur, dans un tel état, que même en face, quand je la montre aux gens qui me demandent où j'habite, ils regardent à gauche en disant "ah, c'est la maison avec les volets bleus", "non". "Ah, c'est celle à droite avec le grand portail, ben vous avez du pognon", "non plus, c'est celle entre les deux". "Ah, elle est habitable?" :mdr:

OK j'amene ma quechua :mdr:


Non mais c'est de dehors. De dedans, c'est tout confort moderne. Eau chaude eau froide, électricité (presque) aux normes, chauffage performant (associé à une sécurité anti intoxication au monoxyde de carbone j'ai nommé "aération naturelle monstrueuse à courant d'air porteur jusqu'au grenier"), il y a même le Ternet avé le oui fi.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2013 13:11

Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:17

Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:27

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir :lol:


J'ai déjà loupé une demie journée de cours à la fac parce que je me suis fait enfermer chez moi sans mes clefs, sans pouvoir joindre personne pour venir m'ouvrir. Alors s'il te plait :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2013 13:34

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir :lol:


J'ai déjà loupé une demie journée de cours à la fac parce que je me suis fait enfermer chez moi sans mes clefs, sans pouvoir joindre personne pour venir m'ouvrir. Alors s'il te plait :grad:

bah ça arrive, moi j'ai passé 6 heures sur mon balcon avant qu'on vienne me libérer :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:37

'spèce d'exhib :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:58

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir :lol:


J'ai déjà loupé une demie journée de cours à la fac parce que je me suis fait enfermer chez moi sans mes clefs, sans pouvoir joindre personne pour venir m'ouvrir. Alors s'il te plait :grad:

bah ça arrive, moi j'ai passé 6 heures sur mon balcon avant qu'on vienne me libérer :lol:

Mais comment vous faites? :hein:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 03 Juil 2013 14:00

Le taux d'alcool pêut etre ?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Juil 2013 14:01

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir :lol:


J'ai déjà loupé une demie journée de cours à la fac parce que je me suis fait enfermer chez moi sans mes clefs, sans pouvoir joindre personne pour venir m'ouvrir. Alors s'il te plait :grad:

bah ça arrive, moi j'ai passé 6 heures sur mon balcon avant qu'on vienne me libérer :lol:


Ah, tiens, ça aussi ça m'est arrivé. Une bonne demie heure :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2013 14:02

FGO a écrit:Le taux d'alcool pêut etre ?

FGO


Des malentendus, espèce de bouche de vieille :hein:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2013 15:38

Alternative :

Image
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 03 Juil 2013 15:47

Le pied de biche marche bien sur 90% des portes (sauf blindées, quand-même, à 3k la porte, elle peut résister à un pied de biche).
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message