|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: JAB91, pepelomas84 et 15 invités
arnuche a écrit:Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque
Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.
tfpsly a écrit:arnuche a écrit:Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque
Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.
Bah une bonne masse et on trou le mur à coté : pourquoi forcer la porte quand on peut en créer une autre à coté
Analogeek a écrit:Joich a écrit:Analogeek a écrit:Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque
tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir
J'ai déjà loupé une demie journée de cours à la fac parce que je me suis fait enfermer chez moi sans mes clefs, sans pouvoir joindre personne pour venir m'ouvrir. Alors s'il te plait
bah ça arrive, moi j'ai passé 6 heures sur mon balcon avant qu'on vienne me libérer
tfpsly a écrit:arnuche a écrit:Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque
Bah une bonne masse et on trou le mur à coté : pourquoi forcer la porte quand on peut en créer une autre à coté
Analogeek a écrit:elle a toujours une sale gueule
arnuche a écrit:Analogeek a écrit:elle a toujours une sale gueule
![]()
N'importe quoi
Joich a écrit:tfpsly a écrit:arnuche a écrit:Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque
Tu rigoles, mais il y a des gens qui font installer des serrures de marteau à 4 ou 500€ sur des portes doublées d'une feuille d'acier montée sur des bâtis en bois vermoulu dans des HLM des années 60![]()
![]()
![]()
macfly67 a écrit:Hello analogeek
Ta porte picard tu la fais posé quand?
|
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|