Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, wookie et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Battlestar Galactica : Blood & Chrome - mini série

Message » 17 Nov 2012 13:00

Les épisode 3 et 4 dont disponibles. Je mets aussi les épisodes 1 et 2 pour ceux qui sont passés à côté.

Episode 1 :
[youtube]pT79x4qM4FE[/youtube]

Episode 2 :
[youtube]jdisGiivP9c[/youtube]

Episode 3 et 4 :
[youtube]KXCnuArj4b8[/youtube]

Bon visionnage ;-)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 29 Nov 2012 15:26

Les 5 & 6 sont sortis aussi ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 30 Nov 2012 16:14

7eme et 8eme webisodes aujourd'hui normalement.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 01 Déc 2012 18:45

Et au bout de 8 épisodes ça donne quoi ?
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 03 Déc 2012 14:59

farniente77 a écrit:Et au bout de 8 épisodes ça donne quoi ?


ok, tu portes bien ton surnom ...la flemme de regarder des webisodes gratuits et se faire son avis perso...c'est fort :o

Moi je dis vivement la sortie BR et la suite (si confirmée)
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Jan 2013 1:25

Alors, série annulée or not ?
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 06 Juil 2013 23:41

Ca va étre diffusé dimanche sur Canal Cinema,sous le nom de "La flotte fantome" ce qui ne veux rien dire ,sinon cacher que c'est Battlestar galactica comme si c'était honteux ....

Le blu ray sort en septembre sous son vrai nom pourtant!

Il y a quelques regels changements entre la version Web et un rated (le blu ray),mais juste un plan avec des femmes topless sous la douche !

Même sur le WEB ils appliquent leur censure Tv,impayable les ricains !

http://www.amazon.fr/Battlestar-Galacti ... =galactica
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Juil 2013 3:09

Le problème avec Blood & Chrome c'est que ça a le goût et l'odeur de BSG... Mais que c'est trop court et que c'est pas le redémarrage de BSG. Donc ça frustre !
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 07 Juil 2013 7:22

On aura qu'en même eu quelque chose à se mettre sous la dent ... c'était très mal barré ... louons la persévérance de l'équipe même si on n'aura très probablement rien de plus que le pilote.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 09 Juil 2013 12:52

Canal a passé la version censurée a chaque "Shit" prononcé il y avait un bruit pour couvrir le mot,une variation du Bib !

Vu le prix que ça a du couter je doute qu'il y ai une suite,car si l'histoire était bien mais sans plus , les acteurs étaient vraiment bons (mention spéciale pour Luke Pasqualino vu dans Skins UK,je me disais bien que je le connaissais,pas évident de succéder a Olmos ) ,et surtout on en prenait plein les yeux,même certains films de cinéma n'ont pas cette qualité

Pour des Web épisodes,je ne m'entendais pas a une qualité pareil :o ,il faut vraiment savoir que presque tout a été tourné sur fond vert ,car sur certaines séries récentes ça se voit méme sans le savoir !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Oct 2013 22:34

Je reposte ici mon avis sur ce truc mochissime :

C'est moche. C'est pas juste moche, c'est hideux, tellement hideux que je me suis demandé quel est l'abruti que s'est dit que c'était une bonne idée. Tourner en fond vert, pourquoi pas, d'autres l'ont fait avant avec des résultats parfois très intéressants (j'ai notamment un excellent souvenir de Sky Captain), mais là, c'est pourri par une tonne de traficotages visuels, dont une quantité innommable de lens flares qui remplissent tellement l'écran qu'il est parfois difficile de visualiser ce qu'il y a derrière les lens flares.

Et tout ça pour quoi ? Pour pas grand chose, en fait, tant Blood & Chrome n'a rien à raconter. On ne peut qu'être déçu tant Edward James Olmos a fait de William Adama un personnage iconique sur lequel B&C n'arrive pas un seul instant à capitaliser. Tout parait complètement superficiel, débile et téléphoné, comme si BSG avait été rabaissé 10 niveaux plus bas. Que ce soit plus orienté action, pourquoi pas. Certains épisodes de la série mère l'était aussi, et ça n'a jamais gêné, mais ici, le souci c'est qu'en dehors de ces séquences (qui sont plutôt bien foutues et dans la lignée de la série mère d'ailleurs), il n'y a pour ainsi dire rien d'intéressant, tant les personnages sont vides d'épaisseur, et prévisibles au possible.

En l'état, c'est donc assez triste que l'on termine B&C, triste de voir que les gens derrière ce truc n'ont visiblement rien compris de ce qui faisait la force du show, et ont donc compilé toutes les pires idées en 1h30 : la patine visuelle crados devenue simplement hideuse, des amitiés guerrières devenues dignes de Top Gun, et un niveau intellectuel proche d'un Transformers, dans une sorte de worst of BSG 2003.

5/10
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 28 Oct 2013 12:37

La chaine n'a plus de sous a donner pour des séries comme Galactica,soit ils faisaient avec des moyens limités ou ils ne faisaient rien

Ce que j'ai trouvé limite c'est la modélisation du robot final a tête humaine ,et tout ce qui était animé a des niveaux divers,vu que je n'en attendais pas grand chose je n'ai pas été déçu !

Il faut voir les téléfilms que SYFY achète , de la séries Z produit par Corman

La chaine n'a même pas renouvelé la 3 iéme saison d'Alphas (une série qui avait en parti réussi ou d'autres s'étaient bien plantés) ,pourtant pas une série cher a produire ,mais ils continuent a d'autres séries d'un intérêt discutable comme Warehouse ,la plupart tourné aussi sur fond vert !

Leur série du moment Defiance a des critiques tellement mauvaises que j'ai évité

Bientôt Continuum,je m'attend au pire l'héroïne a des faux air de Black Widow
Dernière édition par jhudson le 28 Oct 2013 12:50, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Oct 2013 12:43

Et pourtant j'ai un peu regardé Defiance et c'est pas mal du tout.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Oct 2013 12:52

jacko a écrit:Et pourtant j'ai un peu regardé Defiance et c'est pas mal du tout.


J' attend une rediffusion pour voir par moi méme !

Je pense que les séries de SF actuelles il ne faut pas trop en attendre
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Jan 2016 12:47

Visionné alors même si c'est pas le top de BSG ca se laisse regarder avec plaisir.
cela partait d'une bonne idée pour introduire la flotte le Galactica and co
on sent que cela pouvait aller bien plus loin avec les essais des cyclons, dommage d'être passé a coté avant même d'avoir réussi à lancer cette série ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message