Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Batterie externe pour ipad?

Message » 03 Juil 2013 10:29

Bonjour,
Ce week end on a fait une utilisation intensive de l'ipad et apres 7-8 heure il se met en veille.
j'ai vu qu'il existait des batterie externe du genre de l'Anker Astro 10000mAhà une quarantaine d'€.
Ca fonctionne pour l'ipad4 ? (il ne m'est pas possible de charger l'ipad a partir de mon pc par exemple).
Ca ralonge de combien l'autonomie de l'ipad?
D'autres references?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2013 16:52

normalement ca doit fonctionner j'en ai une d'une autre marque sur iphone
Ca prolonge en fonciton de la puissance de la batterie la miene c'est seulement 50% de gagner car elle est tres petite et tien dans la poche mais ca depanne bien de temps en temps.

Par contre celle-ci à l'air d'avoir une grosse capacité et donc le temps de charge est assez long :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juil 2013 13:23

J'ai commandé une anker 13000 pour le s3 de mon frère. Je ferai un petit cr dimanche ou lundi.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:40

Tres volontiers orion.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2013 21:26

Argh, grillé :wink:

Petit retour comme promis, mais petit car pas encore testé. Bon déjà il est arrivé dans les délais indiqués, et anker contacte systématiquement ses clients par mail pour s'assurer de leur satisfaction, un très bon point. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est livré avec différents connecteurs dont un pour iphone, et que la charge est très longue comme on pouvait s'y attendre. A mon avis il faut une bonne douzaine heure pour la recharger entièrement.

La suite bientôt quand mon frère l'aura testé.

A+
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 09 Juil 2013 11:11

ngc1976 a écrit:Argh, grillé :wink:

Petit retour comme promis, mais petit car pas encore testé. Bon déjà il est arrivé dans les délais indiqués, et anker contacte systématiquement ses clients par mail pour s'assurer de leur satisfaction, un très bon point. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est livré avec différents connecteurs dont un pour iphone, et que la charge est très longue comme on pouvait s'y attendre. A mon avis il faut une bonne douzaine heure pour la recharger entièrement.

La suite bientôt quand mon frère l'aura testé.

A+


merci pour le retour.
Question bete: c'est possible de s'en servir comme batterie externe et pas comme chargeur?
C'est a dire quand l'ipad est dechargé, on branche la batterie et on se sert de l'ipad sans attendre la recharge?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juil 2013 13:34

A confirmer mais je pense que oui. Je sais que le chargeur se déconnecte à 100%, donc a priori tant qu'il ne les a pas atteint il va continuer de charger. Sur mon chargeur d'origine c'est marqué output 1.0A, or le chargeur a une sortie 1A et l'autre 2A (surement pour les grosses batteries pc), a priori encore (si le 1.0 n'est pas 10) de quoi suffire pour recharger et utiliser en même temps.

A ce que j'ai lu, à cause des pertes en chaleur entre autres, la vraie capacité du chargeur rechargé est déjà bien entamée. Pour ça que j'ai pris la 13000:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BQ5KHJW ... s_img?vs=1
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message