Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doumducat, drumcat, jppaulus, Psymon57 et 153 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Nouvelle gamme Jamo D600 THX ULTRA 2

Message » 01 Juil 2013 15:19

Merci de ta réponse Avenger.

tu confirmes bien mon point de vue: être en accord sur le label THX ultra 2.
Le 1010 correspond en tout points à ce cahier des charges.
On le trouve en solde actuellement à 1400€.
C'est encore trop tôt...

Je ne connais pas le rendu du mariage Onkyo/Jamo d600 mais je lis partout qu'il est bon de les accorder ensemble alors...
Mon oreille fera le reste.
Mais ça... ce n'est que de l'électronique, le principal étant ma salle en cours de fab'.

Actuellement je termine la structure arrière afin de brancher, car ce n'était pas encore fait, les surround et enfin tester le kit complet... avec le Yamaha toujours :hehe:

Avez vous entendu parler d'autres "mariages" judicieux avec ce kit et une autre marque d'amplis?
Le choix est vite fait si l'on reste dans un ampli labellisé THX U2
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 01 Juil 2013 15:58

Pour info j'ai vendu pour le compte d'un ami un Onkyo 875 certifié THX Ultra pour 500€ il y a quelques semaines. Donc en visant un modèle un poil plus récent tu dois trouver ton bonheur à moins de 1'000€ :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 01 Juil 2013 16:32

:o C'est très intéressant.
Merci du tuyau.
J'avoue vraiment que je suis paumé parmi toutes ces références d'ampli, il y en a trop :wtf:
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 01 Juil 2013 16:34

moonloop a écrit::o C'est très intéressant.
Merci du tuyau.
J'avoue vraiment que je suis paumé parmi toutes ces références d'ampli, il y en a trop :wtf:


Tiens, le lien vers l'annonce sur le forum pour plus d'infos (je rappelle qu'il est déjà vendu :wink: )
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 01 Juil 2013 19:08

moonloop a écrit:Merci de ta réponse Avenger.

tu confirmes bien mon point de vue: être en accord sur le label THX ultra 2.
Le 1010 correspond en tout points à ce cahier des charges.
On le trouve en solde actuellement à 1400€.
C'est encore trop tôt...

Je ne connais pas le rendu du mariage Onkyo/Jamo d600 mais je lis partout qu'il est bon de les accorder ensemble alors...
Mon oreille fera le reste.
Mais ça... ce n'est que de l'électronique, le principal étant ma salle en cours de fab'.

Actuellement je termine la structure arrière afin de brancher, car ce n'était pas encore fait, les surround et enfin tester le kit complet... avec le Yamaha toujours :hehe:

Avez vous entendu parler d'autres "mariages" judicieux avec ce kit et une autre marque d'amplis?
Le choix est vite fait si l'on reste dans un ampli labellisé THX U2


Tu verras avec les enceintes dipolaires tu auras l'impression d'avoir les effets qui court sur le mur et le plafond ! :love:

Si cela peut aider tu as un sujet intéressant sur les éléments techniques du THX ici http://membres.multimania.fr/homecine/thx/thx_tech.html

Bonne lecture !
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 01 Juil 2013 21:45

Morg81 a écrit:
moonloop a écrit::o C'est très intéressant.
Merci du tuyau.
J'avoue vraiment que je suis paumé parmi toutes ces références d'ampli, il y en a trop :wtf:


Tiens, le lien vers l'annonce sur le forum pour plus d'infos (je rappelle qu'il est déjà vendu :wink: )


Merci, je l'avais déjà "zieutée'" 8)
En tous cas, super tuyaux.

avenger 3 a écrit:Tu verras avec les enceintes dipolaires tu auras l'impression d'avoir les effets qui court sur le mur et le plafond ! :love:

Si cela peut aider tu as un sujet intéressant sur les éléments techniques du THX ici http://membres.multimania.fr/homecine/thx/thx_tech.html

Bonne lecture !

Aarfff ça me fait déjà envie :love:
...et merci pour la littérature.
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 02 Juil 2013 13:49

bon j'ai du nouveau .

j'ai téléphoné ce matin a action promotion .

alors apparemment jamo n'avais plus de D600 en stock ,et etant donné qu'elles sont fabriquées soit au etats unis soit en chine sa prend du temps de les amener en europe.

du coup il ne recevront les d600 que debut aout.

heureusement que je n'est toujours pas vendus mes focal .
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 09 Juil 2013 14:05

j ai recu le fameux message:
*
Pour l’instant nous avons reçu un D600LCR et un D600SUR LEFT, il sont réservés à votre attention.

Malheureusement pour le reste de la commande, Jamo nous annonce encore un délai de 4 à 5 semaines (réapprovisionnement prévu début août).

Sincèrement désolé pour les délais allongés, au départ le délai était de plus ou moins 3 semaines, mais Jamo a prit beaucoup de retard dans la production de de l série D600.



quelqu un a t il recu du matériel? je fini par douter mais je ne vois pas l interret
hardav
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mai 2013 9:57
  • offline

Message » 10 Juil 2013 1:50

Bonsoir à tous,

Dommage, vraiment très dommage. Ma salle est quasi opérationnel, j'ai mes caissons et bientôt en vacance (je ne part pas cette année), mais bon, j'espère que mon plaisir me sera rendu au quintuple :wink:

De plus j'ai eu tellement de soucis perso et autres (drôle comment tout adulte au monde doit morfler pour vivre) , qu'en me disant malgré tout j'ai plus ou moins les moyens de me faire sacrément plaisir (j'adore le ciné et la musique), je vais pas me plaindre ce serai indécent.

Désolé pour la petite leçon de vie mais ça vient du coeur

on s'amuse comme des fou les gars, vive Toys story et Charlize Theron :wink: :lol:

Bonne vacance à tous
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 17 Juil 2013 13:31

moonloop a écrit:Merci de ta réponse Avenger.

tu confirmes bien mon point de vue: être en accord sur le label THX ultra 2.
Le 1010 correspond en tout points à ce cahier des charges.
On le trouve en solde actuellement à 1400€.
C'est encore trop tôt...

Je ne connais pas le rendu du mariage Onkyo/Jamo d600 mais je lis partout qu'il est bon de les accorder ensemble alors...
Mon oreille fera le reste.
Mais ça... ce n'est que de l'électronique, le principal étant ma salle en cours de fab'.

Actuellement je termine la structure arrière afin de brancher, car ce n'était pas encore fait, les surround et enfin tester le kit complet... avec le Yamaha toujours :hehe:

Avez vous entendu parler d'autres "mariages" judicieux avec ce kit et une autre marque d'amplis?
Le choix est vite fait si l'on reste dans un ampli labellisé THX U2


Salut,

Alors ça avance ton choix est fait ?

Bonne journée.
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 27 Juil 2013 9:45

Hello

pour ceux qui ont commande chez action promotion vous avez reçu vos commandes ?
coxwenart
 
Messages: 642
Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Localisation: 59 AVESNOIS
  • offline

Message » 27 Juil 2013 10:18

ca ressemble a une belle arnaque ce site, dire que je devais commander la bas au debut, ouffff
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 27 Juil 2013 10:34

Purquoi une arnaque LCD promotion ? Dans quel sens dis tu ca ?

P.S. : les gas je suis tombe sur ce post par hasard et ca fait un peu peur et surtout plaisir les gars de vous lire car vous avez l'air d'etre de vrais passiones.
Pour ma part (Desole pour le hors sujet), j'ai poste un message pour avoir des conseils sur une config "home cinema" dans cette section il y a quelques jours mais toujours pas de reponse ... a vous lire j'ai hate d'avoir vos avis ... (http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-audio-homecinema/home-cinema-onkyo-ls3100-ou-autre-t30038928.html)

merci !
M0rpheus
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Fév 2009 10:40
  • offline

Message » 28 Juil 2013 10:26

@nerossimo

avoir un pack d'enceintes a 50% moins cher qu'ailleurs j'appel ça un coup de fusil mon gars!!

alors d'accord y a des gros retards ,mais 3 mois de souffrance pour 10 ans de bonheur ,sa vaut le coup.
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 28 Juil 2013 17:30

NON LCD promotion n'est pas une arnaque je suis client chez LCD PROMOTION d'un pack D600 7.1 à moins 50 pour cent :wink:
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message