Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Amusez vous avec Chérie 25 en VO !

Message » 07 Juil 2013 21:50

Vous recevez la nouvelle chaine que personne ne regarde en pseudo HD "Chérie 25" via la TNT ?
Basculez sur le canal audio en VO et appréciez....
Oui le son n'est pas vraiment synchrone... 1 minute et 30 secondes de retard sur l'image pour être précis... :ane:
Et cerise sur le gâteau : ça fait plus d'une semaine que ça dure !
Bravo NRJ ! De belles équipes de professionnels à votre service.... :roll:
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2013 7:30

sur la TNT ou via le Sat ?
Parce que sur la TNT, elle n'est pas pseudo HD la chaine quand il y a des PADs HD diffusés. :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Juil 2013 12:44

Salvor Hardin a écrit:sur la TNT ou via le Sat ?
Comme déjà précisé : TNT uniquement et l'émetteur de la tour Eiffel en particulier (je ne sais pas pour les autres émetteurs).
Ce décalage dure maintenant depuis plus de 10 jours !


Salvor Hardin a écrit:Parce que sur la TNT, elle n'est pas pseudo HD la chaine quand il y a des PADs HD diffusés. :idee:
Tout à fait, quand les PAD sont en HD, c'est à dire pas souvent sur une période de 24h. D'où ma dénomination de chaine pseudo HD. :wink:
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juil 2013 15:48

MarcMAME a écrit:
Salvor Hardin a écrit:sur la TNT ou via le Sat ?
Comme déjà précisé : TNT uniquement et l'émetteur de la tour Eiffel en particulier (je ne sais pas pour les autres émetteurs).
Ce décalage dure maintenant depuis plus de 10 jours !


Salvor Hardin a écrit:Parce que sur la TNT, elle n'est pas pseudo HD la chaine quand il y a des PADs HD diffusés. :idee:
Tout à fait, quand les PAD sont en HD, c'est à dire pas souvent sur une période de 24h. D'où ma dénomination de chaine pseudo HD. :wink:


Ca peut durer longtemps quand c'est un probléme sur le canal VO

Sur paris premiére le canal Vo est resté en mono 1 an,un type avait du appuyer sur un bouton par erreur,ils ont mis un an pour s'en rendre compte !

Sur SY FY le canal Vo avait la voie centrale a gauche ou a droite (je ne sais plus trop) depuis le début de la mise en place de cette VM,ca a durait bien 1 ans passé ,avant qu'ils ne s'en aperçoivent

Et je ne mentionne pas les problémes chroniques de sous titrage,quand la chaine la met en place,ca peut mettre des mois pour que ca soit stable ,parfois il n'y a rien du tout,ou alors ca marche une fois sur 2,ou c'est désynchronisé avec l'image de quelques 10iéme de secondes !

En ce moment le son claque sur la Vo de CANAL décalé !

la Vo sur CHERIE 25 sur ASTRA,on l'attend toujours :oldy: ,sans parler que quand on est sur la chaine,on a vite un message disant qu'on n'est pas abonner pour cette chaine,message qui va et viens !

Apparemment ça ne dérange personne,vu que ça fait cela depuis le lancement de la chaine !

Bugs et incompétences en série ,et raler ne sert a rien sinon a faire monter sa tension inutilement !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2013 18:24

jhudson a écrit:Bugs et incompétences en série ,et raler ne sert a rien sinon a faire monter sa tension inutilement !
Ah ben si m@rde, râler il n'y a que ça qu'on puisse faire ! Ce n'est pas comme si j'appréciais cette chaine, je ne le la regarde même pas ! C'est juste pour le principe. bordel de m@rde !!!! :ane:
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2013 16:40

le plus drôle c'est les séries et film sur TV polonia
il doit y avoir 4 personnes qui doublent toutes les voix de tout ce qui passent sans intonation ni chaleur.
après 2 bières -> fou rire garanti ! :mdr:
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 19 Juil 2013 17:02

bobyback a écrit:le plus drôle c'est les séries et film sur TV polonia
il doit y avoir 4 personnes qui doublent toutes les voix de tout ce qui passent sans intonation ni chaleur.
après 2 bières -> fou rire garanti ! :mdr:


C'est typiques des TV russes et polonaises,c'est une voix off qui traduit directement sur les vraies voix ,c'est surtout plus économique qu'un doublage ou sous titrage.

Mais on fait cela aussi en france de plus en plus,sur les reportages,les TV realitées ,ect..,et limite c'est méme pire dans un reportage quand une personne pleure vraiment ou est en colère et que la personne qui traduit essaye de faire de méme ,aucun respect des gens qu'on film dans le malheur ,on fait un spectacle de tout !

Que ca échappe a des gens qui font de l'info...

Un voix off ne doit jamais montrer d'émotion ,elle est juste la pour traduire et rien de plus,pas besoin que la personne qui le fait essaye de faire le comédien !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet