Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, EricLille, Fre.Mo, jat.gab, Kwak61, laurent martiarena, taxchim, wolverine77 et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un de plus, un de moins

Message » 11 Juil 2013 18:20

salut,

Et hop, un exilé fiscal de plus, un abruti de moins en France...

Je suis muté dans un pays où le capitalisme est ultra agressif, avec loi de la jungle comme quotidien.

En bon exaptrié "Keron compliant", je reviendrai juste pour me faire soigner et profiter des cotisations des classes laborieuses françaises, alors que je ne cotiserais plus et planquerais mon fric dans des paradis fiscaux très facilement accessibles depuis là-bas.
J'invite Analo et Kins à venir faire leur tri dans les charmantes hôtesses qui m'entoureront et qui vous attendent avec des bouteilles bien pleines et des idées très précises sur comment les utiliser
J'invite papi à venir passer quelques semaines dans ce pays où il n'y a pas de curés
J'invite adpcol et astro à se reconcilier là-bas avec le monde et voir qu'en fait il n'y a pas que des abrutis comme moi sur terre
J'invite cricri car ben ses commentaires vont justes me manquer.

Enfin, et surtout, j'invite Salvor à venir compter les antennes free là-bas. Vu la taille du pays, il sera au frais pendant plusieurs années. Et tant pis pour son adorable chiwawa Speed, qui pleureura de ne pas le voir.

Cordialement :)
zers_CN
 
Messages: 0
Inscription Forum: 11 Juil 2013 18:10
  • offline

Message » 11 Juil 2013 18:40

Je te souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d'enfants
et un max de pognon

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Juil 2013 18:42

zers_CN a écrit:J'invite cricri car ben ses commentaires vont justes me manquer.

t'as pas internet , bin mince alors

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Juil 2013 20:12

rann a écrit:Je te souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d'enfants
et un max de pognon

le pognon suffira :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Juil 2013 20:56

Dommage, on ne se connait pas, du coup je ne suis pas invité avec les copains :oops:
Me v'la coincé au pied de la grande muraille :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Juil 2013 21:33

Et... je peux pas prendre la place d'analo ou de kins, car ils vont encore nous les gâcher et forcément ternir l'image de la France qui n'avait pas besoin de ça... On s'est évertué, nous les anciens, à faire des Français des queutards reconnus dans le monde entier, à payer de notre personne, avec l'aide de la Pénicilline, certes... mais envoyer de tels émissaires, des plénipotentiaires aux nerfs sciatiques fragiles, :-?

Mis à part ça... Je suis, je suis... un gagnant du Loto ?
:hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Juil 2013 23:31

Bernard, c'est toi ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Juil 2013 23:58

ah non 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Juil 2013 9:38

opbilbo a écrit:Bernard, c'est toi ? :idee:


Madoff est de retour ? :o :o

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message