Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, Lotusvert, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les news des Telecom

Message » 10 Juil 2013 17:26

Oups j'arrête là on avait dit que les news :zen:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Juil 2013 18:04

Analogeek a écrit:
Nini78 a écrit:
Nini78 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Virgin fait également une autre offre sympa.
Ils viennent d'inventer le forfait sans engagement avec subventionnement mobile :grad:

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... mobile.htm

C'est un crédit quoi, je vois pas où est le subventionnement ? :wtf:

Je prends le premier de la liste : Galaxy Y : 4€ * 24 mois = 96€ contre 70€ à la FNAC, super affaire Virgin Mobile ! :ane:

http://www.universfreebox.com/article/2 ... es-Freebox

Sans surprise, l'offre de "subventionnement" proposée par Free sur Vente-Privée n'est pas plus intéressante que chez Virgin : Il n'y a pas de secret, d'une façon ou d'une autre, il faut bien le payer le mobile !

Dommage que Free tombe dans le travers du Couscous Boulette tant décrié par XN...

Ils font vraiment n'importe quoi Free... :roll: :roll: :roll:

et l'interet de le prendre en sim seule en payant 40€ par mois? alors que le forfait normal est a 20? Juste pour les 6Go de 3g? quelle arnaque :lol:


Clair que c'est du n'importe nawak mais il s'agit d'une offre limitée ,exclusive à vente-privée.com jusqu'à demain et non d'un nouveau forfait .

En revanche ,c'est peut-être un avant-goût d'une future proposition de forfait . :idee:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 11 Juil 2013 8:58

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Juil 2013 9:56

Même si je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, quelqu'un a-t-il une idée sur le fait que quasiment tous les soirs vers 22 h 30, mon serveur met fin à ma connexion internet ? Je suis chez Orange avec forfait illimité + téléphone. Ca ressemble à du délestage ou à une pression qui ne dit pas son nom pour m'inciter à prendre un forfait plus cher...
Message :
"Erreur 324, votre serveur a mis fin à votre connexion internet sans envoyer de données"

Ca commence à me gaver grave...
:thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Juil 2013 10:25

Je ne pense pas qu'Orange soit en quoique ce soit en cause.

Ce type d'erreur pour moi c'est côté serveur : il a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
C'est une erreur sur Apache ou PHP côté SERVEUR, c'est a dire sur la machine qui héberge le site web que tu essaye d'afficher. :wink:

A voir avec Ogobert ou Laric si je ne raconte pas trop de conneries si cela arrive avec HCFR ou alors avec le webmaster du site sur lequel tu es à ce moment là.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Juil 2013 10:34

Ok, merci Salvor. Hier soir encore, ça m'est arrivé et j'étais sur le forum à discuter avec Boc 21, parfois ça me le fait sur d'autres sites... et c'est toujours vers 22 h 30/23 h et impossible de me reconnecter. :thks: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Juil 2013 11:27

A une époque, l'adresse IP sur le net était renouvelé tous les 24 heures par le provider. C'est peut-être encore le cas pour ton abonnement (perso je suis en IP fixe depuis longtemps donc je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui pour les autres types de connexion).

Si ça t'arrive tous les jours à peu près à la même heure et sur des sites différents, je pense au contraire que cela provient plus d'Orange que des sites que tu visites.

Pour savoir si ton adresse IP change tu vas sur le sites http://www.mon-ip.com avant ta coupure et après. Si elle a changé, tu peux te dire que cela provient d'Orange, si non, je n'ai pas de réponse.
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Juil 2013 11:37

papinova a écrit:Même si je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, quelqu'un a-t-il une idée sur le fait que quasiment tous les soirs vers 22 h 30, mon serveur met fin à ma connexion internet ?...............


C'est pour te prévenir qu'il se fait tard et que tu devrais déjà être au lit .
Service spécial pour personnes âgées . :mdr: (je bénéficie du même !!) :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Juil 2013 11:41

Salvor Hardin a écrit:Je ne pense pas qu'Orange soit en quoique ce soit en cause.

c'est étonnant :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Juil 2013 11:52

dauchinen a écrit:A une époque, l'adresse IP sur le net était renouvelé tous les 24 heures par le provider. C'est peut-être encore le cas pour ton abonnement (perso je suis en IP fixe depuis longtemps donc je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui pour les autres types de connexion).

Si ça t'arrive tous les jours à peu près à la même heure et sur des sites différents, je pense au contraire que cela provient plus d'Orange que des sites que tu visites.

Pour savoir si ton adresse IP change tu vas sur le sites http://www.mon-ip.com avant ta coupure et après. Si elle a changé, tu peux te dire que cela provient d'Orange, si non, je n'ai pas de réponse.


Merci pour ta réponse... :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Juil 2013 8:30

papinova a écrit:Ok, merci Salvor. Hier soir encore, ça m'est arrivé et j'étais sur le forum à discuter avec Boc 21, parfois ça me le fait sur d'autres sites... et c'est toujours vers 22 h 30/23 h et impossible de me reconnecter. :thks: :wink:

A 22h30/23h, ne devrais-tu pas plutôt être en train d'honorer maminova? Enfin, j'dis ça juste parce que tu te vantes souvent par ailleurs que ton machin marche encore hein 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Juil 2013 8:39

papinova a écrit:
dauchinen a écrit:A une époque, l'adresse IP sur le net était renouvelé tous les 24 heures par le provider. C'est peut-être encore le cas pour ton abonnement (perso je suis en IP fixe depuis longtemps donc je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui pour les autres types de connexion).

Si ça t'arrive tous les jours à peu près à la même heure et sur des sites différents, je pense au contraire que cela provient plus d'Orange que des sites que tu visites.

Pour savoir si ton adresse IP change tu vas sur le sites http://www.mon-ip.com avant ta coupure et après. Si elle a changé, tu peux te dire que cela provient d'Orange, si non, je n'ai pas de réponse.


Merci pour ta réponse... :thks:


Le renouvellement d'adresse IP se fait normalement à l'aune de la semaine chez Orange. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Juil 2013 8:48

Comme prévu et autorisé par l'Arcep, Bouygues Telecom va pouvoir ouvrir son réseau 4G dans la bande des fréquences 1800 Mhz en Octobre.
Normalement, 10 Mhz de largeur de bande sur les 25/28 Mhz que détenait BT y seront affectés (en gros 75 mbits/s max), 10 Mhz restant en GSM. Pour rappel, à la fin du refarming en 2016, BT ne détiendra plus que 20 Mhz de largeur de bande comme Orange et SFR. Free Mobile lui aura droit à 15 Mhz de largeur de bande, si il désire les utiliser.

Free échoue à bloquer la 4G de Bouygues devant le Conseil d'Etat

Free a perdu une bataille. Le Conseil d'Etat a rejeté le référé déposé contre la décision de l'Arcep autorisant Bouygues Telecom à utiliser certaines fréquences pour déployer son réseau 4G, selon Le Figaro
...


http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 94103.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Juil 2013 9:38

Donc Orange échoue également puisque ça ne sera pas précisé sur ce topic mais ils avaient déposé le même recours.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Juil 2013 10:10

Final_Goodbye a écrit:Donc Orange échoue également puisque ça ne sera pas précisé sur ce topic mais ils avaient déposé le même recours.

Oui, mais Salvor, il a des actions France Telecom, il ne va donc pas mettre ce genre de news sur un forum ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message