Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bon eh ben moi je suis bien ici!

Message » 12 Juil 2013 17:29

papinova a écrit:Oh vous, hein... je vous permets pas, j'arrive toujours à ménager mon pouce pour atteindre la barre d'espacement... :grr: :oldy: :ane:

Je pensais que les gens de ton âge ne tapaient qu'avec les index :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Juil 2013 18:04

rann a écrit:
opbilbo a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
leo.2162 a écrit::idee: Vous pourriez vous masser mutuellement :lol:


Ils sont capable d'aimer... MPT Power :grad: :grad:


Ils seront excommuniés !!! :grad:

Image

P'taing
faut pas mettre des photos comme çà :o

j'ai cliqué puis paf j'ai pissé au froc de trouille


:mdr:

Vade retro satanas !
http://bible.catholique.org/evangile-se ... chapitre-5

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Juil 2013 18:41

Kins a écrit:
papinova a écrit:Oh vous, hein... je vous permets pas, j'arrive toujours à ménager mon pouce pour atteindre la barre d'espacement... :grr: :oldy: :ane:

Je pensais que les gens de ton âge ne tapaient qu'avec les index :ane:


Non, l'index est réservé au Pape pour mettre le préservatif... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Juil 2013 2:37

papinova a écrit:Oh vous, hein... je vous permets pas, j'arrive toujours à ménager mon pouce pour atteindre la barre d'espacement... :grr: :oldy: :ane:

je me sers pluss du majeur a mon age :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema