Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, franck660, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

éclisse sur Brétigny sur Orge

Message » 14 Juil 2013 11:30

Alors là, c'est la meilleure de l'année! :o
Sauf le respect à cause des morts et toussa on nous cache des choses ou on nous prends pour des kons.
jamais vu une éclisse se barrer toute seule sur la voie sinon on serait tous mort dans l'métro vu que c'est ça qui relie les rails entre eux.
et pas seulement au niveau des aiguilles.
c'est même ce que l'on met quand un rail est cassé.
4 boulons qui se font la malle en même temps en moins de 30 mn, va falloir trouver autre chose :roll:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 14 Juil 2013 11:38

Les extra-terrestres ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Juil 2013 11:44

tout ce que je sais pour l avoir supporté, depuis début juin il y avait des travaux en gare de bretigny sur un aiguillage,dixit la sncf il fallait changer une aiguille qui devait etre faite sur mesure le délais était d un mois, il y avait meme des cars de remplacement aux heures de pointes le matin entre 7h et 9h entre marolles en hurepoix et bretigny :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Juil 2013 11:52

heureusement qu'on est pas en Angleterre :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Juil 2013 12:20

le touriste a écrit: on nous cache des choses ou on nous prends pour des kons.

non, tu crois :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Juil 2013 12:32

Analogeek a écrit:
le touriste a écrit: on nous cache des choses ou on nous prends pour des kons.

non, tu crois :lol:

le doute mabite :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 14 Juil 2013 12:33

Kolian a écrit:heureusement qu'on est pas en Angleterre :ane:

c'est ce que je me disais :thks:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 14 Juil 2013 13:02

le touriste a écrit:
Analogeek a écrit:
le touriste a écrit: on nous cache des choses ou on nous prends pour des kons.

non, tu crois :lol:

le doute mabite :mdr:


D'habitude, c'est Satan... avec Lucifer, ça le fait pas... :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Juil 2013 13:14

le touriste a écrit:Alors là, c'est la meilleure de l'année! :o
Sauf le respect à cause des morts et toussa on nous cache des choses ou on nous prends pour des kons.
jamais vu une éclisse se barrer toute seule sur la voie sinon on serait tous mort dans l'métro vu que c'est ça qui relie les rails entre eux.
et pas seulement au niveau des aiguilles.
c'est même ce que l'on met quand un rail est cassé.
4 boulons qui se font la malle en même temps en moins de 30 mn, va falloir trouver autre chose :roll:


Tu sous-entends quoi ?
Que non seulement il y a bien eu des types pour caillasser les services de secours, pour détrousser les cadavres et les blessés, mais que tout s'explique surtout car l'accident a été voulu et provoqué ?
Genre le tronc d'arbre placé au milieu de la voie ferrée ?
J'espère bien que tu es parano et que tu te trompes :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Juil 2013 13:20

Mais non boc21, tu n'as encore rien compris, il sous-entend que c'est un attentat d'extra-terrestres islamistes ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Juil 2013 13:49

Salvor Hardin a écrit:Mais non boc21, tu n'as encore rien compris, il sous-entend que c'est un attentat d'extra-terrestres islamistes ! :grad:


C'est surtout que le touriste ne savait pas que le rôle du paranoïaque pessimiste était déjà pris sur Blabla :wink:
Et même moi, ce truc là, je ne le sent pas du tout (imaginer des jeunes en train de pêter un cable, virer des éclisses pour faire dérailler un train, tout ça pour voler des téléphones à 2 balles sur des cadavres...sincèrement je sais que qu'il y a beaucoup de désespérés, de barbares purs, de crétins, mais à ce point là j'ai du mal).
Je crois que là j'ai trouvé un maïtre.
Cela dit Salvor, avec l'être humain, on peut et il faut franchement s'attendre à n'importe quoi :roll:
en terme de bien, de mal, de débilité pure ou de prouesse intellectuelle...
C'est à la fois merveilleux et effrayant ce dont nous sommes capables.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Juil 2013 13:59

Le paranoïaque pessimiste :mdr: :ohmg: :wink:
L'histoire montre que l'être humain a très souvent des résurgences animales. Heureusement que la raison l'emporte depuis fort longtemps maintenant, et que l'éducation à grande échelle continue de se développer partout sur terre. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Juil 2013 14:20

Le problème étant, Salvor, que lors de ces "résurgences animales", la bête utilise les outils mis à sa disposition par la raison.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Juil 2013 14:43

Pas faux :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Juil 2013 15:00

Salvor Hardin a écrit:Mais non boc21, tu n'as encore rien compris, il sous-entend que c'est un attentat d'extra-terrestres islamistes ! :grad:

:mdr:
je ne sous-entend rien de tout cela mais après 30 ans de conduite de train j'ai comme un doute sur ce coup là !
sinon y'a longtemps que j'aurais changé de métier.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema