Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gloinfred, laurent martiarena, papinova, portenawak, poupafaya, SYLEX, TELLOUCK et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

porte blindée!

Message » 03 Juil 2013 16:02

Moi je ne résiste pas à un pied de biche ;

Image

8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 16:04

elle a toujours une sale gueule :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2013 16:21

La photo ne l'avantage pas, mais ça reste l'ex femme de ma vie quand-même :love:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Juil 2013 16:23

arnuche a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.

Bah une bonne masse et on trou le mur à coté : pourquoi forcer la porte quand on peut en créer une autre à coté :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 03 Juil 2013 16:26

tfpsly a écrit:
arnuche a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.

Bah une bonne masse et on trou le mur à coté : pourquoi forcer la porte quand on peut en créer une autre à coté :ane:


Tu rigoles, mais il y a des gens qui font installer des serrures de marteau à 4 ou 500€ sur des portes doublées d'une feuille d'acier montée sur des bâtis en bois vermoulu dans des HLM des années 60 :o :lol: :lol: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:08

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

tu peux le faire oui, de l'intérieur. Alors après l'utilité de forcer une porte de l'intérieur, bon, c'est à toi de voir :lol:


J'ai déjà loupé une demie journée de cours à la fac parce que je me suis fait enfermer chez moi sans mes clefs, sans pouvoir joindre personne pour venir m'ouvrir. Alors s'il te plait :grad:

bah ça arrive, moi j'ai passé 6 heures sur mon balcon avant qu'on vienne me libérer :lol:

Ton roméo est arrivé, ah ce MPT :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:27

tfpsly a écrit:
arnuche a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.

Bah une bonne masse et on trou le mur à coté : pourquoi forcer la porte quand on peut en créer une autre à coté :ane:

Mieux vaut avoir un mur en béton armé bien sûr.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:28

Analogeek a écrit:elle a toujours une sale gueule :lol:

:o
N'importe quoi :ko:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juil 2013 17:33

arnuche a écrit:
Analogeek a écrit:elle a toujours une sale gueule :lol:

:o
N'importe quoi :ko:

les dégouts et les couleurs :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Juil 2013 8:59

Hello analogeek
Ta porte picard tu la fais posé quand?
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 16 Juil 2013 11:39

hello!
en avril :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Juil 2013 19:57

Joich a écrit:
tfpsly a écrit:
arnuche a écrit:
Joich a écrit:Bah, un bon coup de disqueuse dans les gonds et roule ma poule. 10 minutes avec un bon disque 8)

Il faut déjà les atteindre, normalement il y a un cadre en acier devant la porte (tout autour) qui cache les gonds. Et sur une bonne porte, les points qui rentrent dans le sol et sur les côtés restent bloqués si on essaye de forcer la serrure.

Bah une bonne masse et on trou le mur à coté : pourquoi forcer la porte quand on peut en créer une autre à coté :ane:


Tu rigoles, mais il y a des gens qui font installer des serrures de marteau à 4 ou 500€ sur des portes doublées d'une feuille d'acier montée sur des bâtis en bois vermoulu dans des HLM des années 60 :o :lol: :lol: :lol:


La responsabilité pénale de celui qui pose des portes dans ces conditions devraient être engagée... à moins qu'il ne fasse signer une décharge sur laquelle figurerait en clair que la porte blindée installée ne peut pas rendre le service que sa classification permet d'espérer... à cause d'un bâti inadapté...

Cela moraliserait une profession qui a besoin de l'être à cause des margoulins qui la déprécient...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Juil 2013 13:16

macfly67 a écrit:Hello analogeek
Ta porte picard tu la fais posé quand?

c'est pas picard mais Ricard, bande d'ignares :ane:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 17 Juil 2013 13:39

Etonnant qu'analogeek n'ait pas retenu un tel nom :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message