Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pascal Louvet Audiostore,nouvelle adresse à coté de Bordeaux

Message » 24 Avr 2013 11:03

Samedi dernier, à l'occasion de mes pérégrinations en région bordelaise pour essayer de trouver le "Graal" de la reproduction musicale, je suis tombé presque par hasard sur le magasin Pascal Louvet Audiostore à Castres sur Gironde (10 mn depuis la rocade).

Un accueil sympathique, du matos de qualité adapté à tous les budgets, une disponibilité rare pour la région.

De fil en aiguille après une bonne discussion pour faire un vrai point sur ce que l'on est venu chercher, on peut soit écouter sur place, soit prendre un rdv pour écouter le matériel convoité à domicile (sauf si transport de 200kg de matos à 250 km :ko: ).

Une fois chez moi hier matin (et oui, le service a été rapide :mdr: ), on a commencé par un bon café et on a pris tout le temps nécessaire pour mettre en place le matériel et faire les écoutes. Par ailleurs, sans que ce soit le but de la visite, j'ai également eu de nombreux et judicieux conseils d'optimisation personnalisés :oldy: .

Je ne vous dirai pas comment ça c'est terminé :wink: .

Je n'ai pas pour habitudes de faire des compliments, mais quand on a un bon tuyau à partager, c'est aussi ça le rôle du forum...

De toute façon, chacun sera libre de se faire son opinion, mais je pense que les passionnés Bordelais ne s'y tromperont pas.

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Avr 2013 13:53

bonjour vincent ; je connais le nouveau magasin de pascal louvet depuis peu ( 1mois a peine ) , et marc qui le tient est super sympa , accueil conseil ,j ai pu écouter plusieurs produits ils n a pas hésiter a faire des changements et j ai passer un très bon moment cet après midi la . je considère que cet une bonne adresse au exterieur de bordeaux .
certaines boutiques de bordeaux devrait faire un stage la bas pour comprendre ce que cet que l accueil !!!
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 30 Avr 2013 10:55

En effet la maison Louvet est un plaisir de conseil, de partage.
A chaque passage c'est un vrai plaisir.
Petitnono
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mai 2012 11:06
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Juil 2013 11:21

Enfin de l'activité dans notre région, je viens de recevoir une invitation par mail pour assister aux journées portes ouvertes des 26 et 27 juillet prochains chez Pascal Louvet Audio Store.

Sont prévues la présentation de ses nouvelles enceintes "ISIS IIR" et "HORUS II" ainsi qu'une dégustation du nouveau millésime du Château Mémoire!

Connaissant l'équipe du magasin, ça promet d'être sympa :wink:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message