Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, Squall777, taxchim, tpeltier, Ultranova, wopr et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour.

Message » 25 Juil 2013 8:40

Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 8:43

Keron a écrit:
Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.


De quel scandale, tu parles ? De celui d'avoir fait dégager un ministre le jour même de l'ouverture d'une information judiciaire ? Là aussi, laisse moi rire... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 8:46

Va prendre un café Bpm92. La journée va être longue et tu es déjà entré en mode pénible qui ne comprend rien mais se permet de contredire tout et n'importe quoi :)
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 8:53

Bpl92, tiens, j'ai trouvé cela pour toi :

http://www.rfi.fr/europe/20130722-russi ... -depardieu

Cela va permettre à DSK de rebondir.

C'est amusant quand même. En France on accueille les Femens. Et DSK lui va en Russie :)
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 8:55

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.


De quel scandale, tu parles ? De celui d'avoir fait dégager un ministre le jour même de l'ouverture d'une information judiciaire ? Là aussi, laisse moi rire... :lol:


Quel déni de réalité bpm92, alors que nous sommes face au plus grand scandale de la Vieme république ! :oldy: :ane: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:12

Keron a écrit:
Va prendre un café Bpm92. La journée va être longue et tu es déjà entré en mode pénible qui ne comprend rien mais se permet de contredire tout et n'importe quoi :)


Si moi je suis entré en mode pénible, toi tu es en mode crédule à l'insu de ton plein gré... Comment accorder un minimum de crédit à une commission à partir du moment où celle-ci se refuse à entendre ceux qui ont préféré faire sanctionner par arrêté ministériel, donc officiellement, l’inspecteur du fisc qui a eu l'outrecuidance d'adressé un mémoire en 2008 à son ministre de tutelle ? Sanction qui sera assidûment surveillée par les successeurs dudit ministre étant donné que celle-ci sera contestée en justice donc là aussi officiellement ! Tu m'expliques ?

:mdr:
Dernière édition par bpm92 le 25 Juil 2013 9:24, édité 1 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:19

Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:20

Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:



moi je veux bien les recevoir :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:22

Kolian a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:



moi je veux bien les recevoir :ane:

Oui, on peut aussi les envoyer chez des pervers comme toi 8) le résultat sera le même :ane:

Tiens, j'ai acheté, en Allemagne, des abricots de chez toi....... à 4€/kg vraiment uniquement parce que je me suis dit qu'une partie rentrerait dans ta poche :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:23

Keron a écrit:
Bpl92, tiens, j'ai trouvé cela pour toi :

http://www.rfi.fr/europe/20130722-russi ... -depardieu

Cela va permettre à DSK de rebondir.

C'est amusant quand même. En France on accueille les Femens. Et DSK lui va en Russie :)


C'est censé être une pique ?

:hehe:

Non parce que si tel était le cas... Comment dire ? Euh... :hehe:

:friend: :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:23

Keron a écrit:En France on accueille les Femens.


Et c'est très bien . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:32

Kins a écrit:
Kolian a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:



moi je veux bien les recevoir :ane:

Oui, on peut aussi les envoyer chez des pervers comme toi 8) le résultat sera le même :ane:

Tiens, j'ai acheté, en Allemagne, des abricots de chez toi....... à 4€/kg vraiment uniquement parce que je me suis dit qu'une partie rentrerait dans ta poche :lol:




bah non, moi je touche rien sur la vente chez les teutons ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:46

Salvor Hardin a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.


De quel scandale, tu parles ? De celui d'avoir fait dégager un ministre le jour même de l'ouverture d'une information judiciaire ? Là aussi, laisse moi rire... :lol:


Quel déni de réalité bpm92, alors que nous sommes face au plus grand scandale de la Vieme république ! :oldy: :ane: :wink:

Un ministre qui fraude est dégagé, clair quel scandale ! Heureusement que la droite ne fraude jamais ce qui explique qu'elle ne dégage jamais personne.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:47

fargo a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.


Et c'est très bien . 8)

+ 1
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:49

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Va prendre un café Bpm92. La journée va être longue et tu es déjà entré en mode pénible qui ne comprend rien mais se permet de contredire tout et n'importe quoi :)


Si moi je suis entré en mode pénible, toi tu es en mode crédule à l'insu de ton plein gré... Comment accorder un minimum de crédit à une commission à partir du moment où celle-ci se refuse à entendre ceux qui ont préféré faire sanctionner par arrêté ministériel, donc officiellement, l’inspecteur du fisc qui a eu l'outrecuidance d'adressé un mémoire en 2008 à son ministre de tutelle ? Sanction qui sera assidûment surveillée par les successeurs dudit ministre étant donné que celle-ci sera contestée en justice donc là aussi officiellement ! Tu m'expliques ?

:mdr:


A droite du café, tu as aussi le chocolat qui est pas mal. C'est bon pour le stress matinal :D
Tu aimes te faire de grands films toi :)
J'aime assez cette façon de raconter les choses et faire tout un scénario à partir d'une phrase prononcée par tel ou tel. Tu arrives à monter des complots, à penser tel personne crédule sans prendre le moindre recul sur ce qu'il dit. Et surtout sans chercher à imaginer la fin. Fin qui est que le PS a une bombe dans le slip et que botter en touche comme ils font va surtout raccourcir la mèche.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message