Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, P.LM, papi1948, papinova, Plimlechat, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour.

Message » 25 Juil 2013 8:40

Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 8:43

Keron a écrit:
Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.


De quel scandale, tu parles ? De celui d'avoir fait dégager un ministre le jour même de l'ouverture d'une information judiciaire ? Là aussi, laisse moi rire... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 8:46

Va prendre un café Bpm92. La journée va être longue et tu es déjà entré en mode pénible qui ne comprend rien mais se permet de contredire tout et n'importe quoi :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 8:53

Bpl92, tiens, j'ai trouvé cela pour toi :

http://www.rfi.fr/europe/20130722-russi ... -depardieu

Cela va permettre à DSK de rebondir.

C'est amusant quand même. En France on accueille les Femens. Et DSK lui va en Russie :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 8:55

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.


De quel scandale, tu parles ? De celui d'avoir fait dégager un ministre le jour même de l'ouverture d'une information judiciaire ? Là aussi, laisse moi rire... :lol:


Quel déni de réalité bpm92, alors que nous sommes face au plus grand scandale de la Vieme république ! :oldy: :ane: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:12

Keron a écrit:
Va prendre un café Bpm92. La journée va être longue et tu es déjà entré en mode pénible qui ne comprend rien mais se permet de contredire tout et n'importe quoi :)


Si moi je suis entré en mode pénible, toi tu es en mode crédule à l'insu de ton plein gré... Comment accorder un minimum de crédit à une commission à partir du moment où celle-ci se refuse à entendre ceux qui ont préféré faire sanctionner par arrêté ministériel, donc officiellement, l’inspecteur du fisc qui a eu l'outrecuidance d'adressé un mémoire en 2008 à son ministre de tutelle ? Sanction qui sera assidûment surveillée par les successeurs dudit ministre étant donné que celle-ci sera contestée en justice donc là aussi officiellement ! Tu m'expliques ?

:mdr:
Dernière édition par bpm92 le 25 Juil 2013 9:24, édité 1 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:19

Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:20

Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:



moi je veux bien les recevoir :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:22

Kolian a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:



moi je veux bien les recevoir :ane:

Oui, on peut aussi les envoyer chez des pervers comme toi 8) le résultat sera le même :ane:

Tiens, j'ai acheté, en Allemagne, des abricots de chez toi....... à 4€/kg vraiment uniquement parce que je me suis dit qu'une partie rentrerait dans ta poche :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:23

Keron a écrit:
Bpl92, tiens, j'ai trouvé cela pour toi :

http://www.rfi.fr/europe/20130722-russi ... -depardieu

Cela va permettre à DSK de rebondir.

C'est amusant quand même. En France on accueille les Femens. Et DSK lui va en Russie :)


C'est censé être une pique ?

:hehe:

Non parce que si tel était le cas... Comment dire ? Euh... :hehe:

:friend: :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:23

Keron a écrit:En France on accueille les Femens.


Et c'est très bien . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:32

Kins a écrit:
Kolian a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:



moi je veux bien les recevoir :ane:

Oui, on peut aussi les envoyer chez des pervers comme toi 8) le résultat sera le même :ane:

Tiens, j'ai acheté, en Allemagne, des abricots de chez toi....... à 4€/kg vraiment uniquement parce que je me suis dit qu'une partie rentrerait dans ta poche :lol:




bah non, moi je touche rien sur la vente chez les teutons ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:46

Salvor Hardin a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Je te répète donc ce que j'ai dis : Un véritable scandale larvé se prépare à gauche.


De quel scandale, tu parles ? De celui d'avoir fait dégager un ministre le jour même de l'ouverture d'une information judiciaire ? Là aussi, laisse moi rire... :lol:


Quel déni de réalité bpm92, alors que nous sommes face au plus grand scandale de la Vieme république ! :oldy: :ane: :wink:

Un ministre qui fraude est dégagé, clair quel scandale ! Heureusement que la droite ne fraude jamais ce qui explique qu'elle ne dégage jamais personne.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:47

fargo a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.


Et c'est très bien . 8)

+ 1
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 9:49

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Va prendre un café Bpm92. La journée va être longue et tu es déjà entré en mode pénible qui ne comprend rien mais se permet de contredire tout et n'importe quoi :)


Si moi je suis entré en mode pénible, toi tu es en mode crédule à l'insu de ton plein gré... Comment accorder un minimum de crédit à une commission à partir du moment où celle-ci se refuse à entendre ceux qui ont préféré faire sanctionner par arrêté ministériel, donc officiellement, l’inspecteur du fisc qui a eu l'outrecuidance d'adressé un mémoire en 2008 à son ministre de tutelle ? Sanction qui sera assidûment surveillée par les successeurs dudit ministre étant donné que celle-ci sera contestée en justice donc là aussi officiellement ! Tu m'expliques ?

:mdr:


A droite du café, tu as aussi le chocolat qui est pas mal. C'est bon pour le stress matinal :D
Tu aimes te faire de grands films toi :)
J'aime assez cette façon de raconter les choses et faire tout un scénario à partir d'une phrase prononcée par tel ou tel. Tu arrives à monter des complots, à penser tel personne crédule sans prendre le moindre recul sur ce qu'il dit. Et surtout sans chercher à imaginer la fin. Fin qui est que le PS a une bombe dans le slip et que botter en touche comme ils font va surtout raccourcir la mèche.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message