Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], nonobowl, P.LM, poilau, wopr et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour.

Message » 25 Juil 2013 12:18

Velvet a écrit:
gpu a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:En France on accueille les Femens.

Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:


+1.

Pour y avoir passé quelques mois .. . ça serait drôle effectivement !! :lol: :mdr:


Ce serait drôle aussi de voir une bande de "bons français" demonter une femme en niquab en France, n'est ce pas ... hilarant :-?

A+
Velvet

T'as vraiment pas d'humour hein.... :(
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 12:26


Brétigny : pas de "pillage" selon le procureur



Au moins deux passagers du train qui a déraillé à Brétigny-sur-Orge (Essonne), le 12 juillet, et un urgentiste qui intervenait sur place ont été victime de vols, après la catastrophe ferroviaire, et des pompiers ont été visés par des jets de cailloux, a confirmé mercredi le procureur d'Évry. Mais ce dernier a réfuté l'éventualité de "pillage".



Image
Eric Lallement, le procureur d'Evry, a annoncé les premiers résultats de son enquête. (Maxppp)





"Le mot pillage, pour moi, n'est pas un terme juridique." C'est par cette affirmation que le procureur d'Évry, Eric Lallement, a mis fin mercredi à la théorie selon laquelle des "scènes de pillage" auraient eu lieu après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne), le 12 juillet. En revanche, au moins deux passagers du train ainsi qu'un urgentiste qui intervenait sur place ont bien été victime de vols. Par ailleurs, des pompiers ont bien été visés par des jets de cailloux, a confirmé le procureur.

"Nous avons la certitude que deux vols au préjudice de deux personnes" ont été commis, a déclaré Eric Lallement. Une veste avec un portefeuille et un chéquier appartenant à une victime et un agenda et une facture d'ordinateur appartenant à une autre victime ont été retrouvés après la catastrophe à la gare RER du Châtelet, au coeur de Paris, a-t-il indiqué. Ces deux victimes ont du reste signalé qu'il leur manquait un téléphone portable et un ordinateur. A Limoges, une plainte a aussi été déposée par un passager du train Paris-Limoges pour le vol d'un ordinateur qu'il n'a pas retrouvé dans les bagages qu'il avait récupérés sur place.

Les "bandes vidéos" visionnées montrent par ailleurs "qu'une ou deux personnes" sont sorties de la gare après la catastrophe "avec des bagages" qu'elles n'avaient pas au moment d'y entrer, avant le déraillement du train, a encore précisé le procureur Lallement. Enfin, un médecin du Samu a porté plainte pour vol et violences. Peu après la catastrophe, cet urgentiste avait été appelé par un groupe de jeunes qui souhaitaient qu'il porte assistance à une de leurs amies, qui n'avait rien à voir avec l'accident. Il "a refusé" en faisant valoir qu'il devait prendre en charge les victimes du déraillement. "Une altercation s'en est suivie", a raconté le magistrat. Au total, quatre plaintes faisant état de vols ont été recensées par le parquet d'Évry.




Source : JDD - 24 juillet 2013




Ça, c'est fait !

:thks:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 12:43

LaurentV a écrit:
Keron a écrit: Fin qui est que le PS a une bombe dans le slip et que botter en touche comme ils font va surtout raccourcir la mèche.


Il parait qu'a droite il y en a une qui a des frelons dans la culotte 8)


Comme dirait Sarko concernant la croissance, je veux bien me sacrifier pour aller les lui chercher avec les dents... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Juil 2013 12:51

Et concernant ce fameux "scandale" du premier ministre qui ne veut pas répondre aux questions... :mdr: je me marre, ils sont tous de mèche pour noyer le poisson... Les uns et les autres nous font un jeu de rôle pour ne pas qu'on foute le nez dans leurs "petites affaires" de fraudes fiscales, de transparence... Ils savent tous qu'ils ne sont pas clairs alors il vaut mieux détourner l'attention... je te tiens, tu me tiens par la barbichette... si tu parles, je parle... je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, c'est du pipotage organisé... il faut les foutre dehors, tous, leur comédie a assez durée. Ils nous les brise.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Juil 2013 12:58

papinova a écrit:Et concernant ce fameux "scandale" du premier ministre qui ne veut pas répondre aux questions... :mdr: je me marre, ils sont tous de mèche pour noyer le poisson... Les uns et les autres nous font un jeu de rôle pour ne pas qu'on foute le nez dans leurs "petites affaires" de fraudes fiscales, de transparence... Ils savent tous qu'ils ne sont pas clairs alors il vaut mieux détourner l'attention... je te tiens, tu me tiens par la barbichette... si tu parles, je parle... je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, c'est du pipotage organisé... il faut les foutre dehors, tous, leur comédie a assez durée. Ils nous les brise.

Ce qui est bien avec toi, c'est que c'est toujours le meme message, pas étayé faut pas déconner non plus. Bon vivement la prochaine dictature... 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:08

papinova a écrit:
LaurentV a écrit:
Keron a écrit: Fin qui est que le PS a une bombe dans le slip et que botter en touche comme ils font va surtout raccourcir la mèche.


Il parait qu'a droite il y en a une qui a des frelons dans la culotte 8)


Comme dirait Sarko concernant la croissance, je veux bien me sacrifier pour aller les lui chercher avec les dents... :zen:

Tu aimes si peu Sarko que tu vas mettre les dents en allant dans sa culotte? Heureusement que Nafissatou n'a pas mis les dents, elle :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:21

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
gpu a écrit:
Kins a écrit:Cette bande de *******, faudrait les envoyer elles et leurs seins nus en Arabie Saoudite, qu'on se marre un peu :roll:


+1.

Pour y avoir passé quelques mois .. . ça serait drôle effectivement !! :lol: :mdr:


Ce serait drôle aussi de voir une bande de "bons français" demonter une femme en niquab en France, n'est ce pas ... hilarant :-?

A+
Velvet

T'as vraiment pas d'humour hein.... :(


Si, mais je venais de lire les échanges sur l'affaire de Dubaï et là je lis le contraire de ce que tu évoques là bas ...

A+
Velvet
ps: en même temps ma 1ère partie de vacances est terminée alors je suis un peu :cry:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:27

page 1000, on peut fermer et en ouvrir un autre de sujet, je pense ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:33

Salvor Hardin a écrit:page 1000, on peut fermer et en ouvrir un autre de sujet, je pense ! :grad:


Ca se saurait depuis le temps ! 8)
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:36

Sebastien30200 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:page 1000, on peut fermer et en ouvrir un autre de sujet, je pense ! :grad:


Ca se saurait depuis le temps ! 8)


:mdr: :mdr: :mdr:

mechant. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:36

astrorock a écrit:
Sebastien30200 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:page 1000, on peut fermer et en ouvrir un autre de sujet, je pense ! :grad:


Ca se saurait depuis le temps ! 8)


:mdr: :mdr: :mdr:

mechant. 8)


:ane: j'ai pas pu m'empecher :oops:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:39

Impressionnant...! :hein: si si ! :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Juil 2013 13:51

tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message