Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, martinst4, P.LM, papinova, patriceonkyo, petitrex, poilau, sceint, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour 2

Message » 25 Juil 2013 17:45

astrorock a écrit: le gvt a dissous 3/4 mouvement groupusculaires d'extreme droite qui se reunissaient dans une cabine telephonique, donc plus de quoi s'inquieter non?.


Sauf que les dégats provoqués par le populisme de l'ump ne se limitent pas à ces quelques groupuscules

ne feint pas de le croire
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:45

speedfan a écrit:
Tu te rends compte de la vacuité de ton propos ? :mdr: :lol:


Attends de lire celui sur le mec chargé comme pas deux avec 5 mômes à l'arrière... :mdr: :ohmg: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:46

Le site internet de la fondation Carla Bruni-Sarkozy a coûté 410 000 euros. Des internautes demandent à l'ancienne Première dame de donner la même somme à des œuvres caritatives.

ici -> http://www.francetvinfo.fr/internet/car ... 77374.html
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:47

speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Boc21 a écrit:
gpu a écrit:Tu penses à quoi ?


Fascisme, racisme, xénophobie, populisme, royalisme (allusion aux drapeaux à fleur de lys dans les cortèges anti "mariage pour tous", bravo à la gauche pour nous les avoir réveillés ceux-là : un exploit).


Et tu penses sincèrement que ne sont que des maux de la droite ??
Quels sont les maux de la gauche à ton avis ?


L'intelligence, incomprise par les gens de droite 8)


Merci d’être passé. Tu as quelqu'un a proposer pour un échantillon ? :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:47

bpm92 a écrit:
speedfan a écrit:
Tu te rends compte de la vacuité de ton propos ? :mdr: :lol:


Attends de lire celui sur le mec chargé comme pas deux avec 5 mômes à l'arrière... :mdr: :ohmg: :mdr:

J'ai vu mais après, c'est festival ce soir :D
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:47

speedfan a écrit:
Keron a écrit:
speedfan a écrit:Je n'ai jamais vu Hollande stigmatiser telle ou telle catégorie de français contrairement à zozo premier (son prédécesseur) qui passait son temps à ça


Non, c'est vrai. Il n'a pas mis à l'index les gens qui ont des valeurs religieuses avec son mariage pour tous en expliquant via les membres de son gouvernement qu'ils étaient homophobes.
On a jamais eu autant d'actes homophobes depuis. Va comprendre :(

Tu te rends compte de la vacuité de ton propos ? :mdr: :lol:


De la quoi ? :D
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 17:49

speedfan a écrit:
gpu a écrit:
rann a écrit:
gpu a écrit:
Lorsque même ceux censés faire respecter la loi deviennent impuissant et résignés .. . il faut s’inquiéter !!!! :grad:

Il faut que Laurent change de métier
S'il veut être aimé , il peut faire chanteur par exemple


C'est tellement c.on comme réponse, que je ne veux pas y consacrer plus de temps.
Je te souhaite simplement qu'un jour si tu te trouves dans le besoin et que tu composes le 17, il restera un mal aimé pour décrocher. :roll:

Idem concernant speed et salvor.

Eh tu as le droit de te marrer aussi gpu :mdr:


Ben, on ne doit pas avoir le même humour .. . les smileys servent notamment à ça sur un forum et je n'en vois pas dans la réponse de rann. :idee:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:49

bpm92 a écrit:
speedfan a écrit:
Tu te rends compte de la vacuité de ton propos ? :mdr: :lol:


Attends de lire celui sur le mec chargé comme pas deux avec 5 mômes à l'arrière... :mdr: :ohmg: :mdr:


Sortez un peu, vous en verrez plein de ces cas. Et le gars que l'on arrête pour le contrôle c'est pas lui. Ni le gars du voyage avec sa caravane. Trop de paperasse à remplir ensuite :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 17:50

C'est un pince sans rire c'est pour ça 8)
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:50

Keron a écrit:
Sortez un peu, vous en verrez plein de ces cas. Et le gars que l'on arrête pour le contrôle c'est pas lui. Ni le gars du voyage avec sa caravane. Trop de paperasse à remplir ensuite :)


Clairement, c'est toi qui devrait sortir !

:lol: :lol: :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:53

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Sortez un peu, vous en verrez plein de ces cas. Et le gars que l'on arrête pour le contrôle c'est pas lui. Ni le gars du voyage avec sa caravane. Trop de paperasse à remplir ensuite :)


Clairement, c'est toi qui devrait sortir !

:lol: :lol: :lol:


J'attends qu'il fasse moins chaud.

Je vais chercher à retrouver Analo sur google. Il m'inquiète là.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2013 17:57

Keron a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Sortez un peu, vous en verrez plein de ces cas. Et le gars que l'on arrête pour le contrôle c'est pas lui. Ni le gars du voyage avec sa caravane. Trop de paperasse à remplir ensuite :)


Clairement, c'est toi qui devrait sortir !

:lol: :lol: :lol:


J'attends qu'il fasse moins chaud.

Je vais chercher à retrouver Analo sur google. Il m'inquiète là.

Heu, au bar c'est pas plus simple ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 18:32

sous les draps avec sa dulcinée il parait qu'il est :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Juil 2013 19:19

tchakalakaboum a écrit:
astrorock a écrit: le gvt a dissous 3/4 mouvement groupusculaires d'extreme droite qui se reunissaient dans une cabine telephonique, donc plus de quoi s'inquieter non?.


Sauf que les dégats provoqués par le populisme de l'ump ne se limitent pas à ces quelques groupuscules

ne feint pas de le croire

Je plus soie totalement, avec Papi il y a peu nous évoquions la radicalisation de pensée et de propos de personnes qui auraient du savoir faire la part des choses. Mais affirmez à répétition haut et fort n importe qu'elle con.nerie et vous. Verrez qu. Il en restera toujours quelque chose.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 19:44

leo.2162 a écrit:
tchakalakaboum a écrit:
Sauf que les dégats provoqués par le populisme de l'ump ne se limitent pas à ces quelques groupuscules

ne feint pas de le croire


Je plus soie totalement, avec Papi il y a peu nous évoquions la radicalisation de pensée et de propos de personnes qui auraient du savoir faire la part des choses. Mais affirmez à répétition haut et fort n importe qu'elle con.nerie et vous. Verrez qu. Il en restera toujours quelque chose.


[youtube]smSqAwTM_Jk[/youtube]
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message