Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Supprimer le son notification de mail sur Android ?

Message » 26 Juil 2013 11:40

Voilà mon souci,
J'ai un Galaxy note et doit actuellement avoir le son pour le téléphone... Problème, toute la nuit dés que je reçois un mail, mon mobile sonne, vous allez me dire "mais quel con ! Il va dans ses paramètres et dans notification il met" pas de sonnerie ""
Oui bien sûr, sauf qu'il y a tout sauf "pas de sonnerie" :(
Alors ma question est la suivante, est ce que je pourrais paramétrer une sonnerie et trouver le moyen de supprimer du téléphone cette sonnerie afin de ne plus être dérangé ?
Si oui, comment faire car mon mobile n'est pas rooté ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 26 Juil 2013 11:42

Tu as un volume séparé pour les différentes fonctions et en particulier un pour les notifications qui sert pour les SMS mais possiblement aussi pour les mails (surement meme, j'entends à peine quand un mail arrive sur le mien).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 26 Juil 2013 11:43

Tu utilise l'appli GMail pour les mails ?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Juil 2013 12:58

tbis1807 a écrit:Tu utilise l'appli GMail pour les mails ?

Non l'application Android
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 26 Juil 2013 13:04

Dialhot a écrit:Tu as un volume séparé pour les différentes fonctions et en particulier un pour les notifications qui sert pour les SMS mais possiblement aussi pour les mails (surement meme, j'entends à peine quand un mail arrive sur le mien).

J'ai trouvé en parti grace à toi...
En fait c'est chelou, il faut dans les paramètres mail des boîtes, sélectionner le logiciel de SMS pour avoir une notification sans son alors que cette fonction n'existe pas dans le logiciel résidant..
Merci ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 03 Aoû 2013 11:11

Je profite de ce topic car je n'arrive pas à trouver le moyen de changer de sonnerie de notification sms/mms sur un Samsung Galaxy Note 2....

En fait je peux choisir n'importe quel son pour la sonnerie du téléphone, ou les notifications gmail... en revanche dans la liste des notification sms je n'ai en tout et pour tout que 10 sonneries
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 03 Aoû 2013 12:39

Je ne sais pas si c'est du standard mais sur mon S2 j'ai 2 répertoires pour mettre les sonneries perso: Ringtones et Notifications.
Peut-être que pour les SMS il faut que le fichier que tu veux utiliser soit dans le second.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 03 Aoû 2013 14:52

C'est la bonne réponse
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 03 Aoû 2013 16:19

Riffhard a écrit:Voilà mon souci,
J'ai un Galaxy note et doit actuellement avoir le son pour le téléphone... Problème, toute la nuit dés que je reçois un mail, mon mobile sonne, vous allez me dire "mais quel con ! Il va dans ses paramètres et dans notification il met" pas de sonnerie ""
Oui bien sûr, sauf qu'il y a tout sauf "pas de sonnerie" :(
Alors ma question est la suivante, est ce que je pourrais paramétrer une sonnerie et trouver le moyen de supprimer du téléphone cette sonnerie afin de ne plus être dérangé ?
Si oui, comment faire car mon mobile n'est pas rooté ?

met ton portable sur silencieux la nuit, le sommeil c'est important.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Aoû 2013 15:01

Analogeek a écrit:
Riffhard a écrit:Voilà mon souci,
J'ai un Galaxy note et doit actuellement avoir le son pour le téléphone... Problème, toute la nuit dés que je reçois un mail, mon mobile sonne, vous allez me dire "mais quel con ! Il va dans ses paramètres et dans notification il met" pas de sonnerie ""
Oui bien sûr, sauf qu'il y a tout sauf "pas de sonnerie" :(
Alors ma question est la suivante, est ce que je pourrais paramétrer une sonnerie et trouver le moyen de supprimer du téléphone cette sonnerie afin de ne plus être dérangé ?
Si oui, comment faire car mon mobile n'est pas rooté ?

met ton portable sur silencieux la nuit, le sommeil c'est important.


+1
Y a pas un bouton sur le tel pour couper le son ? Sur mon iPhone, il existe 8) :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 06 Aoû 2013 15:21

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Riffhard a écrit:Voilà mon souci,
J'ai un Galaxy note et doit actuellement avoir le son pour le téléphone... Problème, toute la nuit dés que je reçois un mail, mon mobile sonne, vous allez me dire "mais quel con ! Il va dans ses paramètres et dans notification il met" pas de sonnerie ""
Oui bien sûr, sauf qu'il y a tout sauf "pas de sonnerie" :(
Alors ma question est la suivante, est ce que je pourrais paramétrer une sonnerie et trouver le moyen de supprimer du téléphone cette sonnerie afin de ne plus être dérangé ?
Si oui, comment faire car mon mobile n'est pas rooté ?

met ton portable sur silencieux la nuit, le sommeil c'est important.


+1
Y a pas un bouton sur le tel pour couper le son ? Sur mon iPhone, il existe 8) :mdr:

A+
Velvet

au moins sur iphone t'es pas embeté par les notifs d'accusés de reception :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message