Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une belle arnaque signée Amazon ?

Message » 26 Juil 2013 14:04

speedfan a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:Je suis généralement vigilant mais ce coup là est quand même formidablement monté.

Car pour rappel; on te fait un prélèvement CB qui normalement est validé et autorisé par un code bancaire. Pour le cas de mon épouse on a même confirmation par téléphone et un code. Mais là, cela passe quand même. Cela aurait été 1000 euros que personne ne trouverait rien à y dire.

Tu n'est pas vigilant, tu as cliqué sans lire, tu as perdu et maintenant tu viens râler :o T'es quand même bien gonflé! Personne ne t'a forcé la main pour choisir cette option, la première fois que j'y ai été confronté, je ne l'ai bien entendu pas choisie! Et je ne pense pas être un être supérieurement intelligent :lol:

heu :ane: , ben non rien finalement, on est vendredi, il fait beau :ko:

Ben quoi? Je dis que je ne suis pas particulièrement intelligent, et que malgré tout, j'ai réussi à cocher la bonne case! C'est toi qui ne sais plus lire apparemment, le vendredi :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 26 Juil 2013 14:04

frankxjr a écrit:
C'est vrai que 49€, ça fout les chocottes ! :mdr:


:mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juil 2013 14:06

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:Je suis généralement vigilant mais ce coup là est quand même formidablement monté.

Car pour rappel; on te fait un prélèvement CB qui normalement est validé et autorisé par un code bancaire. Pour le cas de mon épouse on a même confirmation par téléphone et un code. Mais là, cela passe quand même. Cela aurait été 1000 euros que personne ne trouverait rien à y dire.

Tu n'est pas vigilant, tu as cliqué sans lire, tu as perdu et maintenant tu viens râler :o T'es quand même bien gonflé! Personne ne t'a forcé la main pour choisir cette option, la première fois que j'y ai été confronté, je ne l'ai bien entendu pas choisie! Et je ne pense pas être un être supérieurement intelligent :lol:

heu :ane: , ben non rien finalement, on est vendredi, il fait beau :ko:

Ben quoi? Je dis que je ne suis pas particulièrement intelligent, et que malgré tout, j'ai réussi à cocher la bonne case! C'est toi qui ne sais plus lire apparemment, le vendredi :lol:

Justement je voulais juste confirmer tes propos, mais bon vendredi toussa toussa, c'est vrai que tu n'es pas intelligent :o :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Juil 2013 14:38

Dites les filles. La prochaine fois, je vous laisse vous faire entuber tout seul et je cherche même pas à prévenir des victimes potentielles qui fréquentent le forum.

Après tout vous êtes tellement intelligent que rien ne vous arrivera jamais.

Me font rire tous ces gens qui ignorent tout des ventes liées illégales et des clauses très légères. Le simple fait de ne pas envoyer un email ou un avis de prélèvement à un client quand on lui prélève une somme (ne serait-ce que pour éviter d'aller prélever sur un compte fermé ou en découvert) témoigne d'une volonté de dissimuler une transaction. Devant un tribunal, tu n'as aucun mal à faire accepter la clause abusive et illégale.

Après, vous êtes plus intelligent que tout le monde, tant mieux pour vous :).

Quand vous aurez besoin d'un conseil, je saurais me souvenir de vos réponses :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juil 2013 14:50

la dissimulation d'une transaction et l'arnaque selon Amazon/Keron :ane: :
Fichiers joints
Presse-papiers-1.jpg
Dernière édition par Mr Eric le 26 Juil 2013 14:50, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juil 2013 14:50

Tu as raison Kéké, on n'est jamais à l'abri d'une arnaque

A partir de 35 €, votre don vous permet de devenir adhérent de l'UMP, afin de recevoir la lettre d'information de l'UMP et de participer aux événements et à la vie du Mouvement.
Si vous ne souhaitez pas devenir adhérent de l’UMP, merci de cocher simplement cette case


:ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 26 Juil 2013 14:58

Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Keron
Amazon permet d'essayer son produit gratuitement pendant 30 jours, mais si au bout de 30 jours si tu ne fais rien il considère que tu es intéressé et te débite de la somme....c'est un peu de la vente forcée (car qui ne va pas prendre cette option gratuite ? (livraison plus rapide et en plus c'est gratuit)) Pour ensuite complètement oublier de retourner sur le site pour désactiver l'option....
D'ailleurs Amazon doit bien le savoir vu la facilité avec laquelle on peut se faire rembourser
C'est un peu la nouvelle mode, te proposer des trucs gratos pendant un laps de temps pour ensuite, si tu n'envois pas de lettre pour stopper le truc, te faire payer le service....c'est beau le commerce.... :zen:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:04

J'ai trouvé ce qui a perturbé Keron... :oldy:


Image


:grad:


Image


:mdr: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:06

yal78 a écrit:Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Keron
Amazon permet d'essayer son produit gratuitement pendant 30 jours, mais si au bout de 30 jours si tu ne fais rien il considère que tu es intéressé et te débite de la somme....c'est un peu de la vente forcée


Oui sauf qu'on est au courant qu'on souscrit ca ! On le voit, c'est écrit ! Faut pas venir pleurer après parce qu'on a oublié de dire "stop" :roll:

Faut arrêter de faire les victimes sans cesse et rejeter la faute sur autrui ...

C'est pas comme si c'était pas stipulé que c'était gratuit un mois et qu'après, sans résiliation de la part du client, ca commençait ...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:08

Keron a écrit:Devant un tribunal, tu n'as aucun mal à faire accepter la clause abusive et illégale.


:lol: j'aimerais bien t'y voir devant le tribunal pour expliquer que c'est pas écrit CLAIREMENT sur le site quand tu souscris :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:27

SuperSniffer a écrit:
Keron a écrit:Devant un tribunal, tu n'as aucun mal à faire accepter la clause abusive et illégale.


:lol: j'aimerais bien t'y voir devant le tribunal pour expliquer que c'est pas écrit CLAIREMENT sur le site quand tu souscris :ane:


La carte de mon épouse où le prélèvement a été fait était périmée depuis. Comment tu expliques la légalité du prélèvement ?

Je t'attends :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:30

Keron a écrit:
SuperSniffer a écrit:
Keron a écrit:Devant un tribunal, tu n'as aucun mal à faire accepter la clause abusive et illégale.


:lol: j'aimerais bien t'y voir devant le tribunal pour expliquer que c'est pas écrit CLAIREMENT sur le site quand tu souscris :ane:


La carte de mon épouse où le prélèvement a été fait était périmée depuis. Comment tu expliques la légalité du prélèvement ?

Je t'attends :)

T'as du pot qu'Amazon ne te fasse pas convoquer au tribunal 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:32

A la place de Keron, je me ferais tout petit et je dirais merci Amazon... :grad: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:37

Keron a écrit:
SuperSniffer a écrit:
Keron a écrit:Devant un tribunal, tu n'as aucun mal à faire accepter la clause abusive et illégale.


:lol: j'aimerais bien t'y voir devant le tribunal pour expliquer que c'est pas écrit CLAIREMENT sur le site quand tu souscris :ane:


La carte de mon épouse où le prélèvement a été fait était périmée depuis. Comment tu expliques la légalité du prélèvement ?

Je t'attends :)


Et en plus tu ne tiens pas ton compte à jour ? Bravo, de mieux en mieux :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 26 Juil 2013 15:41

Keron a écrit:
SuperSniffer a écrit:
Keron a écrit:Devant un tribunal, tu n'as aucun mal à faire accepter la clause abusive et illégale.


:lol: j'aimerais bien t'y voir devant le tribunal pour expliquer que c'est pas écrit CLAIREMENT sur le site quand tu souscris :ane:


La carte de mon épouse où le prélèvement a été fait était périmée depuis. Comment tu expliques la légalité du prélèvement ?

Je t'attends :)


la dépense a été effectué au moment ou la carte était valable, c'est juste le délai de paiement qui t'a été donné qui est plus long...Tu ne comprends pas qu'il s'agit pas d'un prélèvement bancaire mais bien d'un paiement CB ???
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message