Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, gil2b, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, P.LM, papinova, patriceonkyo, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une belle arnaque signée Amazon ?

Message » 27 Juil 2013 11:00

Bon, dites, on va tourner en rond 50 ans sur le sujet, tout le forum va s'y mettre ou bien ? Comme dit Phil, on veut informer et on se fait taper dessus, pas bien charitable tout ça
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Juil 2013 11:09

Il n'y a qu'à changer le titre du topic et le problème sera réglé... A moins que nous n'ayons pas le droit de dire qu'on ne considère pas ça comme une arnaque... Auquel cas il fallait le préciser...

:zzzz:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Juil 2013 11:13

bpm92 a écrit:Il n'y a qu'à changer le titre du topic et le problème sera réglé... A moins que nous n'ayons pas le droit de dire qu'on ne considère pas ça comme une arnaque... Auquel cas il fallait le préciser...

:zzzz:


On peut le dire bien sûr, mais c'est inutile de le répéter à l''infini. Et puis c'est pas la peine d'avoir reproché à Keron de tourner en rond si c'est pour faire la même chose par la suite
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Juil 2013 11:15

lasarce a écrit:
On peut le dire bien sûr, mais c'est inutile de le répéter à l''infini. Et puis c'est pas la peine d'avoir reproché à Keron de tourner en rond si c'est pour faire la même chose par la suite


A ton avis pourquoi est-ce que les pages s'empilent ? Somme toute modérément... ( 7 )

:idee:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Juil 2013 11:44

Keron a écrit:Le niveau de blabla s'élève de jour en jour :roll:


Juste un apparté, kéké... C'est juste ton titre qui est un peu excessif. Tu aurais peut-être dû formuler ta mise en garde (qui est louable) autrement. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Juil 2013 11:45

censuré
Dernière édition par frankxjr le 27 Juil 2013 16:18, édité 1 fois.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 27 Juil 2013 12:02

Keron aurait, par exemple, ouvert ce topic comme suit...


Amazon Premium



Faites attention à ne pas oublier de vous désabonnez de l'option " Amazon Premium " lorsque vous profitez du mois d'essai gratuit, je viens de me faire avoir...



S'eût été différent de...


Une belle arnaque signée Amazon



Je n'avais jamais vu une telle pratique sur le net !!! Et je ne m'attendais pas à la trouver chez Amazon. J'imagine que sur les milliers de clients, de nombreux ne verrons pas l'arnaque sur leur relevé et que ce sera toujours cela de pris pour gonfler le CA.



Après que des gens qui pensent différemment ou qui ont un avis contraire réagissent ne me surprend pas... Aucune personnalisation là-dedans... Il y en a même que je n'avais encore jamais vu ou très peu...

:zen:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Juil 2013 12:15

J'ai changé le titre puisque le comité d'éthique du forum semble soucieux du contenu du forum blabla :)

Me font rire, me font rire. On ne peut plus dire ou penser ce que l'on veut sur certains sujets et maintenant il est interdit d'ouvrir des topic avec le nom que l'on désire :ko:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Juil 2013 12:50

Tu peux dire et penser ce que tu veux et même le titrer comme tu le souhaites ! Simplement, ne t'étonne pas des réactions que cela suscite en retour...

Exemple :

Mr Eric a écrit:
tout est clair sur le site. rien n'a changé depuis le premier jour. tu as juste fait une erreur mais tu n'es même pas capable de le reconnaitre.

bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Juil 2013 13:02

adpcol a écrit:Keke vous informe d'un abus possible, par pure envie d'informer :c'est quoi cette façon de lui tomber dessus en le traitant de naïf ou d'incapable ?
Vous prenez en compte ou pas , vous êtes gravés à force de tomber à bras raccourcis sur lui !
Phil

de deux choses l'une :

1) soit t'as confiance en toi et tu penseras a te désinscrire au bout du mois et tu actives le premium
2) soit t'es tête en l'air et à ce moment là tu ne t'inscris pas au premium

qu'est ce qui a motivé kéké ou la femme de kéké a s'inscrire à ce truc (de son plein gré car là il faut cliquer dessus pour s'inscrire y'a une procédure et tout) pour ensuite se plaindre d'avoir pas pensé a se désinscrire?

c'est vrai, c'est carrément absurde cette discussion :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2013 13:07

Ca va mieux, toi ? L'humidité de l'air doit y être pour quelque chose... j'ai un lumbago, je te dis pas... Tu vois, ça arrive aussi aux vioques... :wink: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Juil 2013 13:18

papinova a écrit:Ca va mieux, toi ? L'humidité de l'air doit y être pour quelque chose... j'ai un lumbago, je te dis pas... Tu vois, ça arrive aussi aux vioques... :wink: :oldy:

aie parait que ca fait mal ça, courage papi. Moi j'ai moins mal, plus je fais du sport et moins j'ai mal, du coup le remede a l'air pas bien compliqué a mettre en oeuvre :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2013 13:41

bpm92 a écrit:Tu peux dire et penser ce que tu veux et même le titrer comme tu le souhaites ! Simplement, ne t'étonne pas des réactions que cela suscite en retour...

Exemple :

Mr Eric a écrit:
tout est clair sur le site. rien n'a changé depuis le premier jour. tu as juste fait une erreur mais tu n'es même pas capable de le reconnaitre.



Je t'invite à relire toutes les petites lignes de la charte du présent forum.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Juil 2013 14:39

Keron a écrit:
Je t'invite à relire toutes les petites lignes de la charte du présent forum.


Ah pardon, j'ai omis de préciser : concernant ce sujet... :friend: :zzzz:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 27 Juil 2013 15:55

Keron a écrit:
bpm92 a écrit:
rann a écrit:
non non
nous ne sommes pas tous aussi intelligent que vous :ane:


Attentif étant donné que c'est dans la case où tu cliques... :wink:

Image


Je n'ai plus la mémoire de ce qui s'affichait il y a quasi un an. Date où l'achat a été fait. Le visuel a sans doute changé.

Non c'est le meme.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message