Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Problème de cookies?

Message » 25 Juil 2013 11:11

Ca marche toujours pas comme il se doit chez moi :friend:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 14:04

Pour ça je n'ai pas de pb mais j'ai depuis x mois j'ai un autre souci :mdr: .

Lors d'une réponse à un long message (ou lors d'un message trop long) il est impossible d'accéder à la fin du message... Quand la fenêtre de réponse est pleine, elle refuse de se mettre en mode "ascenceur".... Je ne sais pas si je suis clair ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 14:05

Sinon pour le pb de kins, il suffit de la bannir à vie et le problème est réglé 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 19:37

speedfan a écrit:Sinon pour le pb de kins, il suffit de la bannir à vie et le problème est réglé 8)

:lol:
J ai un message aussi pour BTk, des fois qu il repasse. Les cookies ne sont pas que des gâteaux secs Américains avec du chocolat et des noix de pecan 8)
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 20:15

Chez moi, les cookies ne sont jamais un problème!!! :love:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juil 2013 20:22

Bon entre temps, vous plaisantez, mais personne n'est foutu de donner une réponse :roll: Je sais que vous êtes tous bénévoles, mais bon, un minimum de sérieux quand même! :zen:
Si même la secrétaire de l'assoc se met à troller dans un topic en I............ :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 20:52

Quelle autre réponse tu veux que celle que je t'avais donné le premier jour ? Tu crois qu'on a trouvé une solution et qu'on la garde pour le plaisir de te lire ?

Au départ tu voulais savoir si on était au courrant, tu le sais maintenant. Quand il y aura du nouveau, tu le constateras. Et S'il y a un truc particulier à faire de ton coté, on te préviendra.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Juil 2013 21:02

Dialhot a écrit:Quelle autre réponse tu veux que celle que je t'avais donné le premier jour ? Tu crois qu'on a trouvé une solution et qu'on la garde pour le plaisir de te lire ?

Au départ tu voulais savoir si on était au courrant, tu le sais maintenant. Quand il y aura du nouveau, tu le constateras. Et S'il y a un truc particulier à faire de ton coté, on te préviendra.

Bah tu avais dit 48h et ça fait plus.... ;) je sais bien que vous n'êtes pas le service client d'un FAI mais c'est toujours sympa de prévenir les gens "finalement on n'a pas trouvé, merci de votre patience", ça évite les gros kons comme moi qui râlent tout le temps :ko:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Juil 2013 21:12

Kins a écrit:"finalement on n'a pas trouvé, merci de votre patience"

J'avais dit "en principe" c'est corrigé, et "la suite" dans une paire de jour, tu noteras le degrès de certitu-précision dans ces formulations.
Et comme dit juste au dessus, s'il y a du nouveau au pire tu le constatera(i)s tout seul. Ou alors ce n'est pas le coté gros le problème :hehe:

Donc rassures toi, je me ferai un plaisir de fermer ce sujet par un mot de conclusion définitive dès que possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 15:30

Moi j'ai ce probleme depuis que j'ai installé adblock, va comprendre.
J'ai aussi le même pb que speedfan sur les msg longs.
bref, voila quoi.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Juil 2013 15:46

Analogeek a écrit:Moi j'ai ce probleme depuis que j'ai installé adblock, va comprendre.
J'ai aussi le même pb que speedfan sur les msg longs.
bref, voila quoi.

Je pensais etre le seul mais c'est vrai que "messages longs" = impossible à gérer, à quoter. Admin démission :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 15:50

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:Moi j'ai ce probleme depuis que j'ai installé adblock, va comprendre.
J'ai aussi le même pb que speedfan sur les msg longs.
bref, voila quoi.

Je pensais etre le seul mais c'est vrai que "messages longs" = impossible à gérer, à quoter. Admin démission :mdr:

de toute façon les messages longs je les lis pas, faut avoir un esprit de synthèse, du coup message long = simple d'esprit :hehe:

mais sinon je ne peux que constater que le sort s'acharne : d'abord ma copine, ensuite ma santé, maintenant le forum :-? on m'a jeté un sort...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Juil 2013 15:53

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:Moi j'ai ce probleme depuis que j'ai installé adblock, va comprendre.
J'ai aussi le même pb que speedfan sur les msg longs.
bref, voila quoi.

Je pensais etre le seul mais c'est vrai que "messages longs" = impossible à gérer, à quoter. Admin démission :mdr:

de toute façon les messages longs je les lis pas, faut avoir un esprit de synthèse, du coup message long = simple d'esprit :hehe:

mais sinon je ne peux que constater que le sort s'acharne : d'abord ma copine, ensuite ma santé, maintenant le forum :-? on m'a jeté un sort...

Astro, boc21, Haskil ... :hehe:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 16:52

Vous pourrez mettre un lien vers un de ces "messages longs" qui vous posent problème ? Et même 2 ou 3 si possible.
Je ne l'ai jamais eu mais je saute aussi souvent les messages "longs".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 17:30

Dialhot a écrit:Vous pourrez mettre un lien vers un de ces "messages longs" qui vous posent problème ? Et même 2 ou 3 si possible.
Je ne l'ai jamais eu mais je saute aussi souvent les messages "longs".

c'est quand on répond a un message long. le quote fait que tu écris mais que tu vois pas ce que tu tapes. speed corrige moi si j'explique mal :friend:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema