Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 196 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Problème de cookies?

Message » 27 Juil 2013 17:32

Oui j'ai compris comment ça se manifestait mais je n'ai jamais eu le problème et pas envie de partir à la recherche d'un message au hazard pour tester.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 17:33

Dialhot a écrit:Oui j'ai compris comment ça se manifestait mais je n'ai jamais eu le problème et pas envie de partir à la recherche d'un message au hazard pour tester.

bah tape astrorock, topic la grande crise :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2013 17:36

On va la refaire: je n'ai pas envie de me goinfrer blabla. Donc lien ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 17:37

Dialhot a écrit:On va la refaire: je n'ai pas envie de me goinfrer blabla. Donc lien ou pas ?

ah, je croyais que la fonction recherche toussa :hehe:
sinon, non, pour répondre a ta question. (j'ai pas envie de me goinfrer blabla non plus :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2013 17:42

On se demande pourquoi on me refuse le retrait de ce forum si personne ne le lit :ane:

Sinon, en passant, ça fait 5 fois que je lis ton message de 15h30, vu que le lien "dernier message non lu" m'y renvoit sans cesse :ko:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 17:47

Dialhot a écrit:On se demande pourquoi on me refuse le retrait de ce forum si personne ne le lit :ane:
rhooo tu es avec nous, ou contre nous? :lol:
Sinon, en passant, ça fait 5 fois que je lis ton message de 15h30, vu que le lien "dernier message non lu" m'y renvoit sans cesse :ko:

bah j'espere que ca te gene pas, quand y'a de la gene y'a pas de plaisir :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:13

Analogeek a écrit:
Dialhot a écrit:Vous pourrez mettre un lien vers un de ces "messages longs" qui vous posent problème ? Et même 2 ou 3 si possible.
Je ne l'ai jamais eu mais je saute aussi souvent les messages "longs".

c'est quand on répond a un message long. le quote fait que tu écris mais que tu vois pas ce que tu tapes. speed corrige moi si j'explique mal :friend:

Oui c'est ca, ca saute et on ne va pas ce qu'on tape. Dès qu'on dépasse le cadre de la fenetre dévoulue à la réponse
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:15

Dialhot a écrit:On va la refaire: je n'ai pas envie de me goinfrer blabla. Donc lien ou pas ?

Pas besoin de lien, je t'en fais un en direct

Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux,
Les Admins sont des Dieux
Dernière édition par speedfan le 27 Juil 2013 18:17, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:16

Tu as remarqué que la-dite fenêtre est redimensionable ? La petite partie triangle avec des points en bas à droite de la zone de saisie.
A défaut de corriger le problème, ça peut aider.

Mais sans lien...

Edit: aucun soucis avec ton exemple, la zone est directement en mode scrollable. Pas assez long ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:18

speedfan a écrit:
Dialhot a écrit:On va la refaire: je n'ai pas envie de me goinfrer blabla. Donc lien ou pas ?

Pas besoin de lien, je t'en fais un en direct

Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux, Les Admins sont des Dieux,
Les Admins sont des Dieux


df
La ca déconne, je parle de mon quote et non de mon message précédent. :mdr: Je tape à l'aveugle
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:19

D'accord. Je vais voir avec laric si c'est pas la skin "non membres" (celle avec les pubs sur le coté :hehe:) qui n'est pas trop rigide.
C'est un changement récent ou ça le fait depuis toujours ?

Essaye quand même de redimensionner, ça peut activer la scroll bar.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:19

Phil, cela doit dépendre du navigateur. J'ai eu cela pendant un moment avec un vieux IE, le 6 je crois. Sous safari ou chrome, je n'ai jamais été confronté au soucis.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:20

Dialhot a écrit:Tu as remarqué que la-dite fenêtre est redimensionable ? La petite partie triangle avec des points en bas à droite de la zone de saisie.
A défaut de corriger le problème, ça peut aider.

Mais sans lien...

Edit: aucun soucis avec ton exemple, la zone est directement en mode scrollable. Pas assez long ?

Heu moi je ne peux pas redimensionner la fenetre de saisie :oops:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:21

Salvor Hardin a écrit:Phil, cela doit dépendre du navigateur. J'ai eu cela pendant un moment avec un vieux IE, le 6 je crois. Sous safari ou chrome, je n'ai jamais été confronté au soucis.

Là je suis sous IE8, et pour répondre à Dialhot oui cela fait un bon moment (6 mois au moins)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Juil 2013 18:21

speedfan a écrit:Heu moi je ne peux pas redimensionner la fenetre de saisie :oops:

Oui donc gros soucis d'affichage de la zone de saisie. Qui peut bien sur dépendre du browser.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema