Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, dionysos29, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une belle arnaque signée Amazon ?

Message » 28 Juil 2013 12:22

Kins a écrit:L'expression "trouer le c.ul" je la connais et je n'ai jamais vu la moindre minute d'un épisode de ce dessin animé pour dégénérés :o :lol:


Tu devrais, ça t'ouvrirait l'esprit :grad: :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 28 Juil 2013 12:39

lasarce a écrit:
Kins a écrit:L'expression "trouer le c.ul" je la connais et je n'ai jamais vu la moindre minute d'un épisode de ce dessin animé pour dégénérés :o :lol:


Tu devrais, ça t'ouvrirait l'esprit :grad: :lol:

A défaut de m'ouvrir le cul c'est ça? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Juil 2013 12:46

Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Kins a écrit:L'expression "trouer le c.ul" je la connais et je n'ai jamais vu la moindre minute d'un épisode de ce dessin animé pour dégénérés :o :lol:


Tu devrais, ça t'ouvrirait l'esprit :grad: :lol:

A défaut de m'ouvrir le cul c'est ça? :lol:


C'est ça oui :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 28 Juil 2013 14:35

Je vois que tu es expert en la matière 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 9:53

Keron a écrit:J'ai changé le titre puisque le comité d'éthique du forum semble soucieux du contenu du forum blabla :)

Me font rire, me font rire. On ne peut plus dire ou penser ce que l'on veut sur certains sujets et maintenant il est interdit d'ouvrir des topic avec le nom que l'on désire :ko:


Tu peux mettre le nom de topic que tu désires, mais à mon avis les modos devraient veiller, car accuser une personne morale d'arnaque peut se prendre un revers avec une attaque pour diffamation.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 29 Juil 2013 10:31

Velvet a écrit:
Keron a écrit:J'ai changé le titre puisque le comité d'éthique du forum semble soucieux du contenu du forum blabla :)

Me font rire, me font rire. On ne peut plus dire ou penser ce que l'on veut sur certains sujets et maintenant il est interdit d'ouvrir des topic avec le nom que l'on désire :ko:


Tu peux mettre le nom de topic que tu désires, mais à mon avis les modos devraient veiller, car accuser une personne morale d'arnaque peut se prendre un revers avec une attaque pour diffamation.

A+
Velvet

Les modos préfèrent qu'on parle du conflit israélo-palestinien :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 14:55

Velvet a écrit:
Keron a écrit:J'ai changé le titre puisque le comité d'éthique du forum semble soucieux du contenu du forum blabla :)

Me font rire, me font rire. On ne peut plus dire ou penser ce que l'on veut sur certains sujets et maintenant il est interdit d'ouvrir des topic avec le nom que l'on désire :ko:


Tu peux mettre le nom de topic que tu désires, mais à mon avis les modos devraient veiller, car accuser une personne morale d'arnaque peut se prendre un revers avec une attaque pour diffamation.

A+
Velvet

Il y a un point d'interrogation
la question reste ouverte
il n'y a pas diffamation
enfin , j'imagine

en parlant d'arnaque elle est pas belle celle que je viens de recevoir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Bonjouг S y,
Lօгѕ de nօѕ véгificatiօnѕ annսeǀѕ deѕ décǀaгatiօnѕ de гevenսѕ deѕ cօntгibսabǀeѕ, ǀe 16 juillet 2013 nօսѕ avօnѕ гemaгqսé սne eггeսг danѕ ǀ'evaǀսatiօn de vօѕ imƿôtѕ, de ce fait vօսѕ avez dгօit a սn гembօսгѕement d'սne vaǀeսг eхacte de 352,61 Eսгօ.
Afin de faciǀiteг ǀa ƿгօcédսгe de гembօսгѕement, nօսѕ avօnѕ miѕ en ƿǀace սn ѕite en ǀigne ѕƿéciaǀement dédié à cet effet. Nօսѕ vօսѕ ƿгiօnѕ de bien vօսǀօiг vօսѕ cօnnecteг ѕսг ǀe ǀien qսi aƿƿaгaît en deѕѕօսѕ de ce meѕѕage et nօսѕ fօսгniг ǀeѕ гenѕeignementѕ néceѕѕaiгeѕ à ǀ'étabǀiѕѕement de vօtгe fiche.

Cǀiqսez ici ƿօսг cօmmenceг ǀa ƿгօcédսгe.
Veսiǀǀez nօteг qս'սne demande incօmƿǀéte օս incօггecte ƿօսггait vօսѕ emƿêcheг de гecevօiг vօtгe гembօսгѕement.

Inѕƿecteսг dս tгéѕօг ƿսbǀic,

Ce meѕѕage eѕt ѕtгictement cօnfidentieǀ. Sօn intégгité n'eѕt ƿaѕ aѕѕսгée ѕսг Inteгnet. Si vօսѕ êteѕ ƿaѕ deѕtinataiгe dս meѕѕage, meгci de ǀe détгսiгe. Ce meѕѕage vօսѕ a été envօyé ƿaг սn aսtօmate. Pօսг tօսte cօггeѕƿօndance veսǀǀiez cօntacteг vօtгe cօmƿtabǀe ƿսbǀic ǀօcaǀ.

© Miniѕtéгe dս Bսdget, deѕ Cօmƿteѕ ƿսbǀicѕ, de ǀa Fօnctiօn pսbǀiqսe et de ǀa Réfօгme de ǀ'Etat.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Juil 2013 15:08

Remplis. C'est toujours bon à prendre :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 15:24

Oh les empaffés !!!

J'ai le même message mais on me propose beaucoup moins :o :ko:

Lοrs de nοs νérificatiοns annυeǀs des décǀaratiοns de reνenυs des cοntribυabǀes, ǀe 10 octobre 2012 nουs aνοns remarqυé υne erreυr dans ǀ'eνaǀυatiοn de νοs imрôts, de ce fait νουs aνez drοit a υn rembουrsement d'υne νaǀeυr eχacte de 240,25 Eυrο.

Afin de faciǀiter ǀa рrοcédυre de rembουrsement, nουs aνοns mis en рǀace υn site en ǀigne sрéciaǀement dédié à cet effet. Nουs νουs рriοns de νουs cοnnecter sυr ǀe ǀien qυi aррaraît en dessουs de ce message et de nουs fουrnir ǀes renseignements nécessaires à ǀ'étaυǀissement de νοtre fiche

Cǀiqυez ici рουr cοmmencer ǀa рrοcédυre

Veυiǀǀez nοter qυ'υne demande incοmрǀète ου incοrrecte рουrrait νουs emрêcher de receνοir νοtre remυουrsement

Insрecteυr dυ trésοr рυbǀic,
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 15:32

Tu aurais pu remplir Keron, je comprends pas pourquoi tu as passé ton chemin! Tu as bien cliqué sur Amazon, alors pourquoi pas cet email :D
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 15:43

Kins a écrit:Tu aurais pu remplir Keron, je comprends pas pourquoi tu as passé ton chemin! Tu as bien cliqué sur Amazon, alors pourquoi pas cet email :D


Je viens seulement de le trouver dans mes messages que je suis en train de ranger. Il date de 2012 :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 15:50

rann a écrit:
Velvet a écrit:
Keron a écrit:J'ai changé le titre puisque le comité d'éthique du forum semble soucieux du contenu du forum blabla :)

Me font rire, me font rire. On ne peut plus dire ou penser ce que l'on veut sur certains sujets et maintenant il est interdit d'ouvrir des topic avec le nom que l'on désire :ko:


Tu peux mettre le nom de topic que tu désires, mais à mon avis les modos devraient veiller, car accuser une personne morale d'arnaque peut se prendre un revers avec une attaque pour diffamation.

A+
Velvet

Il y a un point d'interrogation
la question reste ouverte
il n'y a pas diffamation
enfin , j'imagine

en parlant d'arnaque elle est pas belle celle que je viens de recevoir

blablablabla



En lisant le 1er post de Kéron, on voit bien qu'il ne pose plus la question.
Il me semble qu'habituellement les modérateurs sont plus "attentifs" aux risques d'attaque du forum pour diffamation.... enfin moi je dis ça je dis rien

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 29 Juil 2013 15:51

Vivement la page suivante, qu'on se retrouve avec une mise en page correcte, après que rann a tout pourri avec son copier/coller :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 16:05

Velvet, tu n'as pas un tour de vélo à faire en ce moment pour te détendre ? :)

Tu nous feras un compte rendu et on pourra demander à Kins de compter les watts :ko:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 16:20

Keron a écrit:Velvet, tu n'as pas un tour de vélo à faire en ce moment pour te détendre ? :)

Tu nous feras un compte rendu et on pourra demander à Kins de compter les watts :ko:


Pas mal l'attaque, mais innefficace 8) Le vélo enquille les km, les jambes tournent nickel et mon cerveau est très bien oxygéné, du coup je vois plus facilement tes conneries :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message