Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeepSiderZ, Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, Thierry.P, Velvet et 336 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une belle arnaque signée Amazon ?

Message » 29 Juil 2013 16:38

Qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 17:24

Kins a écrit:Qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi? :o


Bin t'es l'un des seuls suffisant intelligent pour comprendre le calcul de puissance ... c'était un compliment de la part de kéké 8) Méfie toi, il veut te pécho :friend:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 29 Juil 2013 17:39

rann a écrit:en parlant d'arnaque elle est pas belle celle que je viens de recevoir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjouг S y,
Lօгѕ de nօѕ véгificatiօnѕ annսeǀѕ deѕ décǀaгatiօnѕ de гevenսѕ deѕ cօntгibսabǀeѕ, ǀe 16 juillet 2013 nօսѕ avօnѕ гemaгqսé սne eггeսг danѕ ǀ'evaǀսatiօn de vօѕ imƿôtѕ, de ce fait vօսѕ avez dгօit a սn гembօսгѕement d'սne vaǀeսг eхacte de 352,61 Eսгօ.
Afin de faciǀiteг ǀa ƿгօcédսгe de гembօսгѕement, nօսѕ avօnѕ miѕ en ƿǀace սn ѕite en ǀigne ѕƿéciaǀement dédié à cet effet. Nօսѕ vօսѕ ƿгiօnѕ de bien vօսǀօiг vօսѕ cօnnecteг ѕսг ǀe ǀien qսi aƿƿaгaît en deѕѕօսѕ de ce meѕѕage et nօսѕ fօսгniг ǀeѕ гenѕeignementѕ néceѕѕaiгeѕ à ǀ'étabǀiѕѕement de vօtгe fiche.

Cǀiqսez ici ƿօսг cօmmenceг ǀa ƿгօcédսгe... etc... [...]

© Miniѕtéгe dս Bսdget, deѕ Cօmƿteѕ ƿսbǀicѕ, de ǀa Fօnctiօn pսbǀiqսe et de ǀa Réfօгme de ǀ'Etat.

Keron a écrit:Oh les empaffés !!!
J'ai le même message mais on me propose beaucoup moins :o :ko:

Lοrs de nοs νérificatiοns annυeǀs des décǀaratiοns de reνenυs des cοntribυabǀes, ǀe 10 octobre 2012 nουs aνοns remarqυé υne erreυr dans ǀ'eνaǀυatiοn de νοs imрôts, de ce fait νουs aνez drοit a υn rembουrsement d'υne νaǀeυr eχacte de 240,25 Eυrο.

Afin de faciǀiter ǀa рrοcédυre de rembουrsement, nουs aνοns mis en рǀace υn site en ǀigne sрéciaǀement dédié à cet effet. Nουs νουs рriοns de νουs cοnnecter sυr ǀe ǀien qυi aррaraît en dessουs de ce message et de nουs fουrnir ǀes renseignements nécessaires à ǀ'étaυǀissement de νοtre fiche

Cǀiqυez ici рουr cοmmencer ǀa рrοcédυre ... [...]

Insрecteυr dυ trésοr рυbǀic,


Vous avez du bol, moi j'ai reçu ça :

Vous mentionnez sur la déclaration 2041, annexée à votre déclaration des revenus 2010, un montant de 11€ de moins-value reportable de 2009 et un montant de 10€ de plus-value réalisée en 2010.
Je vous remercie de me fournir les justificatifs bancaires de cette moins-value et de cette plus-value.
L'Inspecteur des Finances.


Vous avez bien lu : 1€ de moins-value résultante !... que je dois justifier... avec des recherches, un courrier et 2 photocopies. :ko:
PS : Il n'y a pas que ça, il ya d'autres demandes de précisions, je dois l'admettre. Mais quand même, ils auraient pu laisser tomber ce point-là. A 35% de taxe sur la PV... je vous laisse faire le calcul. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Juil 2013 19:18

:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Juil 2013 21:40

Kins a écrit:Qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi? :o


C'est pour prendre le carton quand il va tomber :)
Autant que tu sois dans le coup :ane:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Juil 2013 22:48

Snatcher!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

T'as foutu le bourdel sur la page en quotant le message mal formaté de rann!!!! :grr: :grr: :grr: :grr:

Bon ben vivement la page 11 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 22:57

Snatcher a écrit:
rann a écrit:en parlant d'arnaque elle est pas belle celle que je viens de recevoir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjouг S y,
Lօгѕ de nօѕ véгificatiօnѕ annսeǀѕ deѕ décǀaгatiօnѕ de гevenսѕ deѕ cօntгibսabǀeѕ, ǀe 16 juillet 2013 nօսѕ avօnѕ гemaгqսé սne eггeսг danѕ ǀ'evaǀսatiօn de vօѕ imƿôtѕ, de ce fait vօսѕ avez dгօit a սn гembօսгѕement d'սne vaǀeսг eхacte de 352,61 Eսгօ.
Afin de faciǀiteг ǀa ƿгօcédսгe de гembօսгѕement, nօսѕ avօnѕ miѕ en ƿǀace սn ѕite en ǀigne ѕƿéciaǀement dédié à cet effet. Nօսѕ vօսѕ ƿгiօnѕ de bien vօսǀօiг vօսѕ cօnnecteг ѕսг ǀe ǀien qսi aƿƿaгaît en deѕѕօսѕ de ce meѕѕage et nօսѕ fօսгniг ǀeѕ гenѕeignementѕ néceѕѕaiгeѕ à ǀ'étabǀiѕѕement de vօtгe fiche.

Cǀiqսez ici ƿօսг cօmmenceг ǀa ƿгօcédսгe... etc... [...]

© Miniѕtéгe dս Bսdget, deѕ Cօmƿteѕ ƿսbǀicѕ, de ǀa Fօnctiօn pսbǀiqսe et de ǀa Réfօгme de ǀ'Etat.

Keron a écrit:Oh les empaffés !!!
J'ai le même message mais on me propose beaucoup moins :o :ko:

Lοrs de nοs νérificatiοns annυeǀs des décǀaratiοns de reνenυs des cοntribυabǀes, ǀe 10 octobre 2012 nουs aνοns remarqυé υne erreυr dans ǀ'eνaǀυatiοn de νοs imрôts, de ce fait νουs aνez drοit a υn rembουrsement d'υne νaǀeυr eχacte de 240,25 Eυrο.

Afin de faciǀiter ǀa рrοcédυre de rembουrsement, nουs aνοns mis en рǀace υn site en ǀigne sрéciaǀement dédié à cet effet. Nουs νουs рriοns de νουs cοnnecter sυr ǀe ǀien qυi aррaraît en dessουs de ce message et de nουs fουrnir ǀes renseignements nécessaires à ǀ'étaυǀissement de νοtre fiche

Cǀiqυez ici рουr cοmmencer ǀa рrοcédυre ... [...]

Insрecteυr dυ trésοr рυbǀic,


Vous avez du bol, moi j'ai reçu ça :

Vous mentionnez sur la déclaration 2041, annexée à votre déclaration des revenus 2010, un montant de 11€ de moins-value reportable de 2009 et un montant de 10€ de plus-value réalisée en 2010.
Je vous remercie de me fournir les justificatifs bancaires de cette moins-value et de cette plus-value.
L'Inspecteur des Finances.


Vous avez bien lu : 1€ de moins-value résultante !... que je dois justifier... avec des recherches, un courrier et 2 photocopies. :ko:
PS : Il n'y a pas que ça, il ya d'autres demandes de précisions, je dois l'admettre. Mais quand même, ils auraient pu laisser tomber ce point-là. A 35% de taxe sur la PV... je vous laisse faire le calcul. :hein:


Y'a quoi avec le quote ? Il est bien...

[quote]
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Juil 2013 1:40

Le quote est bien mais à l'origine le message de rann a décalé la page et la partie droite est hors affichage courant. Il faut jouer avec les flèches pour lire le texte. Je ne sais pas ce qu'a fait rann mais il a effectivement déréglé l'affichage. Et en quotant son message, j'ai provoqué de nouveau le décalage.

:-?







Bon ! Alors cette page 11, ça vient ?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Juil 2013 8:22

Ben tu peux toujours éditer ton message, et Keron aussi d'ailleurs :evil: :evil: :ane:

Je déteste le scroll horizontal :roll: :grr:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Juil 2013 8:53

Je n'ai aucun problème pour ma part.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Juil 2013 9:28

tapatrucmachin maybe.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 30 Juil 2013 10:08

Dialhot a écrit:tapatrucmachin maybe.


Il n'y a pas moyen au niveau administration de désactiver 24h ce module du site afin de bien voir si les problèmes viennent de là ?
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Juil 2013 10:38

Non je voulais dire que Kins consulte le site sur son i-device. C'est pas le site qui a un soucis, mais le logiciel de consultation.
Comme toi, je n'ais aucun problème de scroll horizontal sur mon PC.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 30 Juil 2013 10:53

Kins n'a pas du lire toutes les petits lignes du contrat de son logiciel je pense :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Juil 2013 11:18

Kins il est sur Firefox quand il râle contre le scroll horizontal...... He je surfe pas sur un écrand de 32" moi hein ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message