Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, Géo trouvetout, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Thierry.P, Ultranova, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Problème de cookies?

Message » 29 Juil 2013 20:39

C'est un concours de cicatrices les filles ?!!! :hehe:

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Juil 2013 20:47

opbilbo a écrit:C'est un concours de cicatrices les filles ?!!! :hehe:

Image

Toi tu as toujours le bon mot intelligent pour calmer les esprits! 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Juil 2013 21:34

haskil a écrit:
Keron a écrit:Alain, j'ai pas dit que nous étions à l'origine du projet mais que le forum avait possibilité d'un prêt et d'un véritable contact pour aider à jouer un rôle entre clients et constructeur. C'était très intéressant.

Pour ce qui est du combat, tu oublies certains volets. Tu étais loin d'être le seul à te battre. Je te rappelle le contexte si tu veux. Tu peux même demander à Riri quelle fonction on me proposait et pourquoi je me suis battu au nom du staff son à l'époque. Tu étais bien là mais FGO et KRO aussi. Je ne te savais pas amnésique :)


Ton propos n'était pas clair...

Par ailleurs, j'ai été menacé directement et indirectement à cause de cet épisode.


J'ai été mis à l'écart du staff pour ma part car je vous avais tous défendu préférant défendre les valeurs d'un HCFR au service des membres et non d'un HCFR servile :). Mais pas grave, si c'était à refaire je le referais.

Pour mémoire, tout était normalement organisé pour recevoir en prêt un M600 et le tester sur Lyon et ce en parfaite coordination avec le constructeur et le revendeur en question. Tout était prêt pour le test sauf... le constructeur qui au dernier a préféré envoyer l'ampli à un petit site et à nous de le récupérer en recommandé à nos risques et périls auprès de ce site. Ce test devait entrer dans une série que nous avions initié avec notamment une écoute sur Lyon (chez Excel Vidéo) de toute la gamme Velodyne avec la présence du Staff Elecson descendu spécialement pour l'occasion. Nous avions aussi organisé l'écoute avec l'un des concepteurs de l'enceinte Vulcain Aïda. Un prêt du préampli VIOLET était aussi sur les rails. Et la machine était prête à passer la seconde et l'ensemble des acteurs pouvait le réaliser. Cela n'aurait pas été forcément des tests avec un protocole mais nous gardions l'esprit d'HCFR avec des rencontres si possible avec les concepteurs des produits. Avec l'idée derrière de créer une sorte de dialogue vraiment spécial avec eux et les forumeurs.

J'ai un peu lâché par la suite et il y a sans doute des choses très bonne initié par les nouveaux staffs. Je peux notamment citer le zine de Fabi dont j'apprécie l'esprit et le ton.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 21:36

opbilbo a écrit:C'est un concours de cicatrices les filles ?!!! :hehe:

Image


Tu es gentil, tu aurais pu coller cela :)

Image
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 22:13

opbilbo a écrit:C'est un concours de cicatrices les filles ?!!! :hehe:

Image


:lol:

Non, en fait, on ne parlait pas de la même chose, du même appareil mais pas de la même chose.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Juil 2013 22:17

Et nous en parlions sur un topic où nous ne devrions pas en parler :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2013 22:20

Keron a écrit:
haskil a écrit:
Keron a écrit:Alain, j'ai pas dit que nous étions à l'origine du projet mais que le forum avait possibilité d'un prêt et d'un véritable contact pour aider à jouer un rôle entre clients et constructeur. C'était très intéressant.

Pour ce qui est du combat, tu oublies certains volets. Tu étais loin d'être le seul à te battre. Je te rappelle le contexte si tu veux. Tu peux même demander à Riri quelle fonction on me proposait et pourquoi je me suis battu au nom du staff son à l'époque. Tu étais bien là mais FGO et KRO aussi. Je ne te savais pas amnésique :)


Ton propos n'était pas clair...

Par ailleurs, j'ai été menacé directement et indirectement à cause de cet épisode.


J'ai été mis à l'écart du staff pour ma part car je vous avais tous défendu préférant défendre les valeurs d'un HCFR au service des membres et non d'un HCFR servile :). Mais pas grave, si c'était à refaire je le referais.

Pour mémoire, tout était normalement organisé pour recevoir en prêt un M600 et le tester sur Lyon et ce en parfaite coordination avec le constructeur et le revendeur en question. Tout était prêt pour le test sauf... le constructeur qui au dernier a préféré envoyer l'ampli à un petit site et à nous de le récupérer en recommandé à nos risques et périls auprès de ce site. Ce test devait entrer dans une série que nous avions initié avec notamment une écoute sur Lyon (chez Excel Vidéo) de toute la gamme Velodyne avec la présence du Staff Elecson descendu spécialement pour l'occasion. Nous avions aussi organisé l'écoute avec l'un des concepteurs de l'enceinte Vulcain Aïda. Un prêt du préampli VIOLET était aussi sur les rails. Et la machine était prête à passer la seconde et l'ensemble des acteurs pouvait le réaliser. Cela n'aurait pas été forcément des tests avec un protocole mais nous gardions l'esprit d'HCFR avec des rencontres si possible avec les concepteurs des produits. Avec l'idée derrière de créer une sorte de dialogue vraiment spécial avec eux et les forumeurs.

J'ai un peu lâché par la suite et il y a sans doute des choses très bonne initié par les nouveaux staffs. Je peux notamment citer le zine de Fabi dont j'apprécie l'esprit et le ton.


Nous ne parlions en fait pas de la même chose, même si nous parlions du même appareil... :wink:

Quant à ton départ : je m'en souviens fort bien :-? . Et je dois dire que l'attitude de l'administrateur du forum pro de l'époque qui l'a provoquée était assez sidérante :o Ce petit monsieur était venu nous dire que nous avions comme plan de nous en prendre particulièrement aux pros : inventant du coup une action contre eux que nous n'avions pas envisagée : la charte nous suffisait, et il voulait nous mettre au pas. Mais ce petit idiot avait continué sur son idée, poussant les uns et les autres à bout... jusqu'à la décision te concernant... tu parles si je m'en souviens ! Il a fini par lâcher l'affaire : c'était un jeune cadre dynamique, clanique (il a mis le vers dans le fruit) qui ne connaissait rien à rien mais voulait imposer sa loi à tout le forum. En général, ça ne dure pas...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Juil 2013 22:22

Keron a écrit:Et nous en parlions sur un topic où nous ne devrions pas en parler :)


Les problèmes de cookies ça va 5 minutes :lol: Surtout quand on parle de nous alors qu'on n'a même pas participé à ce sujet :lol: :lol: :lol:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2013 20:28

Alors moi je veux bien en parler des petits gâteaux, parce que je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais adblock ou non, j'ai un vilain fond tout blanc avec des produits à acheter dessus qui pique les yeux. Où qu'elle est la marchande de câbles à la lourde poitrine? :grr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Juil 2013 20:33

Retournons à nos cookies ! :grad:

Image

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juil 2013 20:37

Ralala... 10 ans que j'ai quitté Grenoble, et l'émotion est toujours aussi grande quand je pense non pas à Fernande mais aux cookies d'Adélaïde... :love:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 31 Juil 2013 14:29

Bonne nouvelle: depuis ce matin j'ai l'impression que tout remarche normalement! :D
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 14:34

Je remonte pour faire un point: est-ce que qq'un souffre encore du problème décris par Kins ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 14:39

Normalement cela ne devrait plus être le cas... Mais on attends vos retours ;)

--Pat

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 14:41

laric a écrit:Normalement cela ne devrait plus être le cas... Mais on attends vos retours ;)

--Pat


Je vérifie ce soir, j'avais le pb depuis un sacré bout de temps, mais quasi exclusivement sur iPad

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema