Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Keron, martinst4, tndtnd et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une belle arnaque signée Amazon ?

Message » 30 Juil 2013 13:07

Kins a écrit:Snatcher!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

T'as foutu le bourdel sur la page en quotant le message mal formaté de rann!!!! :grr: :grr: :grr: :grr:

Bon ben vivement la page 11 8)

Qu'est que tu lui reproches à mon message
tu sais le Raoul faut pas le chercher
sinon

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Juil 2013 13:13

Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Juil 2013 13:34

papinova a écrit:Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

Au moins, il n'est plus staff blabla :zen: Sa partialité acérée a eu raison de son job et c'est mieux ainsi ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Juil 2013 13:55

Désolé de te décevoir, mais il l'est toujours.
Les limites du forum font qu'il n'a jamais été possible de mettre 2 étiquettes, donc il garde la première qu'il avait (c'est aussi pour éviter ce genre de confusion qu'ont évite les casquettes multiples).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Juil 2013 14:01

Kins a écrit:
papinova a écrit:Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

Au moins, il n'est plus staff blabla :zen: Sa partialité acérée a eu raison de son job et c'est mieux ainsi ;)


Et ce genre de réflexion pourrait avoir raison de ma patience :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Juil 2013 14:47

Dialhot a écrit:Désolé de te décevoir, mais il l'est toujours.
Les limites du forum font qu'il n'a jamais été possible de mettre 2 étiquettes, donc il garde la première qu'il avait (c'est aussi pour éviter ce genre de confusion qu'ont évite les casquettes multiples).

Le cumul des mandats sur HCFR? :o Et dire qu'il y a des gens sans mandat (speedfan, moi) qui n'arrêtent pas de postuler :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Juil 2013 14:48

Non, rien.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Juil 2013 17:47

Ding Dong, ce matin 8H30,
p'tain, peux pas dormir tranquille,,,,,y a plus café,

Camionnette banalisée, même pas UPS,,,,,c'est un scandale,,,,
Commande passée la veille, :charte: :charte: :charte: :charte:

Image

Mais je lui rends bien,
:ane: :ane: :ane:
Dernière édition par philou9178 le 31 Juil 2013 6:18, édité 2 fois.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 30 Juil 2013 20:54

Kins a écrit:
papinova a écrit:Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

Au moins, il n'est plus staff blabla :zen: Sa partialité acérée a eu raison de son job et c'est mieux ainsi ;)

Toujours à bla²bla'T sans savoir; Ah! Kins, tu aimes une certaine forme de musique, cela te sauve de ma partialité.... En effet, vis à vis de toi, je fais preuve d'injustice car bien des fois tu mériterais les foudres du Hellfest mais je laisse tomber car au fond je vois en toi le petit garçon rêveur que tu fus, poil au tonneau

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Juil 2013 20:58

papinova a écrit:Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

Non avant hier, c'était la grosse Lulu

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Juil 2013 21:46

Dites, les membres du staff. Cela ne vous dérangerais pas d'aller troller ailleurs que sur un topic que j'ai ouvert ? :evil: :evil: :evil:

:mdr:

Y'a plus aucune tenue :mdr:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juil 2013 23:13

rann a écrit:
Kins a écrit:
papinova a écrit:Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

Au moins, il n'est plus staff blabla :zen: Sa partialité acérée a eu raison de son job et c'est mieux ainsi ;)

Toujours à bla²bla'T sans savoir; Ah! Kins, tu aimes une certaine forme de musique, cela te sauve de ma partialité.... En effet, vis à vis de toi, je fais preuve d'injustice car bien des fois tu mériterais les foudres du Hellfest mais je laisse tomber car au fond je vois en toi le petit garçon rêveur que tu fus, poil au tonneau

Ca, en toutes lettres, ça fait blablablater, et non blablater. Tu sais même pas ce que veut dire le ², c'est vraiment honteux que tu sois modo bla², ils font pas passer des tests avant l'admission au poste suprême? :o :lol: :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 31 Juil 2013 10:03

Personne n'est parfait Kins, je suis bègue

En tout cas je suis effaré par ton intelligence

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 31 Juil 2013 10:09

Bon ça va hein, ne me surestime pas non plus :P ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 13:08

Keron a écrit:Dites, les membres du staff. Cela ne vous dérangerais pas d'aller troller ailleurs que sur un topic que j'ai ouvert ? :evil: :evil: :evil:

:mdr:

Y'a plus aucune tenue :mdr:

L'arnaque c'est qu'on laisse des incapables comme toi s'approcher d'un ordinateur :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message