Alors il s'agit là d'un amplificateur à contre réaction en courant (comme l'ai le zenquito). Le BG1 est issu de la famille des SSA/TSSA/VSSA et plus directement le dernier dont il partage l'étage d'entrée. Out le LTP classique on est sur une structure symétrique ou la contre réaction en courant est reinjectée dans l’étage d'entrée au même point que le courant dédié à la polarisation de ce dernier. De plus ce point est connecté à la masse au travers de condensateurs. Ceci a pour conséquence qu'il n'y a pas de courant alternatif a cet endroit rendant le tout indépendant de l’état de sollicitation de l'alim. De base la famille BG (un front-end avec plusieurs étages de sortie possibles) est calibré pour +/-35Vdc au rail soir une puissance délivrée de 50-60W à 8 ohms avec un étage de sortie à une seule paire de transistors donc il ne faut pas espérer driver des panneaux électro-acoustiques avec. Cependant avec une enceinte type collaborative (87 ou 90db et pas sous 4 ohms une version de base doit vous emmener très loin.
Pour l'histoire le papa de la famille SSA/TSSA/VSSA est Lazy Cat sur Diyaudio...avec un sacré baguage le monsieur. La branche BG quant à elle est le fait d'un autre foromeur très sympathique - Borys - qui n'a pas hésité à tout partagé. il a commencé par une version à mosfet verticaux (IRFP240/9140) puis a complété avec une version à bipolaires. C'est à ce niveau que j'ai embrayé en repassant le schéma sous eagle pour effectuer mon propre routage.
Les VSSA à lateral mosfet et le BG1 à vertical mosfet ne comportent que 6 transistors sur le chemin du signal. Pour le BG1-BJT il a fallu rajouter un étage driver. Voici le schéma que j'ai mis en pratique :

Sur le Topic de Borys sur Diyaudio ( FET-hex explendit amplifier) vous trouverez les version pour vertical mosfet
Si les images sont un peu grandes ouvrez les dans un autre onglets j'ai un peu la fleme de tout redimensionner...dommage que l'on ne puisse pas le faire directement en ecrivant le message