Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet, yasathi et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Passer du nihilisme à l'excitation

Message » 09 Aoû 2013 14:44

En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse :lol: :ane:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:58

teahupoo a écrit:En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse :lol: :ane:

Et moi je me régale que tu n'es pas qu'un lecteur mais finalement aussi un participant :D :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:18

Kins a écrit:
teahupoo a écrit:En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse :lol: :ane:

Et moi je me régale que tu n'es pas qu'un lecteur mais finalement aussi un participant :D :ane:

ça me fait penser que j'en avais chopée une y'a un an et demi, complètement vrillée du cerveau, et pauvre car boulot de mairde car pas d'études du coup un peu limitée (oui oui, donc c'était vraiment une très grosse cochonne :lol: ) qui m'envoyait des mms d'elle a poils :lol: j'ai encore les photos, en plus elle était sacrément bien roulée :o tenté par un échange kins? :idee: :mdr: avant on échangeait les cartes panini, les temps changent :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:19

MODO ON
Merci d'éviter les propos pour le moins sexistes que je constate sur la page précédente : c'est formellement prohibé par la charte...
Merci
MODO OFF
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:20

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
teahupoo a écrit:En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse :lol: :ane:

Et moi je me régale que tu n'es pas qu'un lecteur mais finalement aussi un participant :D :ane:

ça me fait penser que j'en avais chopée une y'a un an et demi, complètement vrillée du cerveau, et pauvre car boulot de mairde car pas d'études du coup un peu limitée (oui oui, donc c'était vraiment une très grosse cochonne :lol: ) qui m'envoyait des mms d'elle a poils :lol: j'ai encore les photos, en plus elle était sacrément bien roulée :o tenté par un échange kins? :idee: :mdr: avant on échangeait les cartes panini, les temps changent :lol:


IDEM
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:20

:oops:
désolé :oops:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 16:52

Analogeek a écrit:rien dans ma boite mail :wtf: :hehe: :lol:


Moi je les avais eu à l'époque, enfin si on parle des mêmes 8) :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 09 Aoû 2013 19:42

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:rien dans ma boite mail :wtf: :hehe: :lol:


Moi je les avais eu à l'époque, enfin si on parle des mêmes 8) :mdr:

A+
Velvet

Bien sûr que j'ai partagé, Analo devait être bourré et ne s'en souvient pas :lol: Même Astro les a eues! :lol:
On parle sûrement de la même, je n'ai été qu'avec une seule tarée de la sorte (ce qui est fort dommage au demeurant, ça crée des addictions au sesque ces folles :lol:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 20:36

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:rien dans ma boite mail :wtf: :hehe: :lol:


Moi je les avais eu à l'époque, enfin si on parle des mêmes 8) :mdr:

A+
Velvet

Bien sûr que j'ai partagé, Analo devait être bourré et ne s'en souvient pas :lol: Même Astro les a eues! :lol:
On parle sûrement de la même, je n'ai été qu'avec une seule tarée de la sorte (ce qui est fort dommage au demeurant, ça crée des addictions au sesque ces folles :lol:)

+1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 21:57

adpcol a écrit:MODO ON
Merci d'éviter les propos pour le moins sexistes que je constate sur la page précédente : c'est formellement prohibé par la charte...
Merci
MODO OFF
Phil

non puis en plus c'était pas dit méchamment :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema